BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jezabel - Iceberg
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jezabel - Iceberg - Page 2 Empty
Message Re: Jezabel - Iceberg
par Invité, Ven 13 Fév - 2:42 (#)
Bah pas forcément mais j'aime bien l'idée qu'elles aient pas mal de points communs mais des points de divergence mdr genre un jour oui un jour non x) Un peu chat et souris quoi.
Karen n'est pas du style à se faire des ennemis (a part les serpentards qui martyrisent sa soeur) mais elle est elle aussi pas mal solitaire donc ce n'est pas l'amitié à la vie à la mort quoi.
(il est 2h30 je t'avoue que j'ai du mal à faire sortir des phrases cohérentes de mon cerveau mdr)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 3:08 (#)
Ahah, pas de problème je compatis, chez moi il n'est que 21h. Sans être ennemi, parce que Jezabel non plus n'est pas vraiment du genre à les collectionners, j'aime bien l'idée du chat et de la souris, que ce ne soit pas toujours très clair leur relation parce qu'elles sont un peu trop pareil sur certain point et ça titille Jezabel. J'aurais bien aimé que tu sois mon atôme décrochu (oui je sais j'invente des termes)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 3:12 (#)
J'adore le terme mdr Mais ça peut coller aussi ça hein ! Justement elles sont trop pareilles pour que ce soit une amitié limpide mais ne se haïssent et ne se méprisent pas non plus.

(Canada ?)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 3:26 (#)
Parfait alors ce sera une amitié nébuleuse (Oui canada de l'est)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 4:01 (#)
Je suis ravi de voir que tu accordes de l'importance à l'occlumencie, et que cette matière te plaise ! Brille
En effet Caïn est plutôt du genre très attentif et à l'écoute de ses élèves. Pour lui c'est tout naturel de les conseiller, des les écouter et de discuter avec eux. Il adore aider quelque soit la forme que ça prend. Du coup ce n'est pas rare de le voir donner des cours particuliers ou de remise à niveau pour ceux qui le demande ou ceux qui en ont le plus besoin Potté Queen Aimy
Mais comme Jez est une élève brillante, ce n'est pas du point de vue des études qu'elle aurait besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer mais plutôt un soutien d'adulte à adolescente si je comprends bien.  :hugs:  Cet élément là me plaît pas mal, il faudrait s'en servir je pense. hihi
Par contre Caïn n'aime pas vraiment le genre d'élève qui pose tout le temps des questions, qui se met en avant, qui accapare un peu le cours pour se faire bien voir (ou non). Il n'aime pas les gens faux et les gens trop expansifs. Mais même si ces interventions ont un but positif, il n'aimera pas trop ça. GNOE
Le volcan qui se réveille est plutôt une piste sympa je dois l'avouer. hihi
Ça dépend un peu de ce que tu veux toi en fait  héhé

En gros soit on part sur plus du positif où Jezabel voit en Caïn plus qu'un prof, un peu comme un ami malgré le fait qu'il soit son enseignant et elle éprouve le besoin de se livrer à lui car elle se sent à l'aise et en confiance. Caïn toujours dans sa quête d'être là pour ses élèves ne pourrait qu'accepter d'être un soutien pour son élève, et ça lui ferait même plaisir de voir qu'il peut être plus qu'un prof pour certains élèves. love

Ou alors un peu plus négatif mais pas moins intéressant, où Jezabel est un peu l'élève "je sais tout", elle essaye de faire tout parfaitement, toujours tout bien du premier coup et elle en devient un peu envahissante, son comportement agace pas mal Caïn qui la trouve fausse alors qu'en fait elle essaye juste de réussir. Elle ne se rend pas compte qu'elle va parfois un peu trop loin et elle ne comprend pas pourquoi Caïn est aussi distant, elle se sent un peu rejetée. Et on peut aussi combiner à ce lien son côté volcanique qui ressort pendant les cours d'occlumencie ce qui ne fera qu'augmenter l'incompréhension de Caïn pour Jézabel, d'un côté élève parfaite pour la théorie et de l'autre l'élève sanguine incontrôlable qui ne se canalise plus pour la pratique. Twisted hihi

Bon je sais pas si c'est très clair tout ce que je raconte... Hum J'espère que tu vas t'y retrouver Haww En gros après le choix t'appartiens en fonction de ce que tu veux faire un peu avec ton perso, les deux possibilités me vont aussi bien l'un que l'autre même si je pense que le deuxième sera plus intéressante à jouer et les possibilités d'évolutions plus grandes, genre après l'incompréhension l'explication, quitte à re basculer sur la première possibilité une fois que ce flou qui les sépare aura été dilué, mais comme je te dis c'est comme tu préfères toi Queen Aimy

Bonjourj'aiécritunromanjecrois Pantémort Hide RIP RIP RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 4:35 (#)
C'est correct j'aime les romans hihi

Mais non, elle n'est pas le genre d'élève qui lève la main dans la classe, je me suis mal exprimer en fait, mais elle est curieuse et si elle a des questions, elle est plutôt du genre à les noter sur un bout de papier et aller voir le prof en fin de cours afin de clarifier ce qui l'intrigue. Intello De plus elle va plutôt se mettre au fond de la classe parce qu'elle n'aime pas trop être vue. C'est une élève modèle mais pas une licheuse et encore moins une prétentieuse. Elle est beaucoup trop timide pour ça. Mais Euh !

Pour l'occlumencie, je me dit que si elle doit apprendre à fermer son esprit, forcément il faut que des gens y ai pénétrer pour l'entrainer à le fermer Hum , or si son enseignant l'a fait au moins une fois, il s'est certainement apperçu du volcan qui sommeil en elle et ça pourrait être intéressant de jouer sur le fait que Caïn est conscient du fait que Jezabel garde tout enfermer en elle, ce qui est généralement une mauvaise chose et il pourrait essayer de développer un lien de confiance avec elle, parce qu'elle n'est pas vraiment facile d'approche , afin de l'aider à "ventiler" ce qui sommeil en elle? Vous en pensez quoi monsieur le professeur :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 9:24 (#)
Batteur Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 14:49 (#)
Super :) Je te rajoute au plus vite hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 15:17 (#)
Ouais mais là je crois que j'ai vraiment abusé ahah hihi Hide RIP

Ah bon d'accord, on s'est mal compris alors. C'est pas grave love

L'idée que Caïn ait vu le vrai visage de Jez en pénétrant son esprit me plaît plutôt carrément beaucoup ! hihi Il aurait été intrigué par cette dualité carrément extrême et on peut imaginer que c'est à partir de là que naît le lien de confiance entre eux, que Jez voit en Caïn plus qu'un prof, un adulte avec lequel discuter, se livrer parce qu'elle se sait écouté et qu'elle peut parler avec lui comme à un ami. Comme ça en étant son confident Caïn arrive à détendre un peu Jez et au fur et à mesure à accorder son elle du dehors et son elle du dedans. Potté Queen Aimy

En fait on combinerais le premier lien que j'ai résumé tout en le combinant avec le travail sur la personnalité de Jez que tu me proposes là. Qu'est ce que tu en dis ? Brille  Moi perso ça me branche carrément hihi Han!

J'aime bien les liens qui sortent du contexte élève/prof et là c'est bien le cas. Caïn n'est plus juste un prof Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 16:29 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Batteur Yeah!

héhé oui batteur comme dans, ta coéquipière alors forcément un lien positif :) une idée?

Caïn : oui Han! c'est carrément génial. Je t'ajoutes! hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 0:11 (#)
Ϟ COPINOUS D'ÉTUDES ♂ OU ♀ [0/∞] : Si tu n'as pas trop besoin d'aide, que tu te débrouilles plutôt bien et que tu ne cherches qu'une copine de devoir je suis ton homme... enfin ta femme... t'as compris.

J'ai un lien qui pourrait être cool avec Jezabel ! Morri n'est pas en medecine mais depuis que la maladie a pointé le bout de son nez, la rousse travaille d'arrache pied à la Bibliothèque sur la médecine pour trouver quelque chose. Est-ce que Jezabel serait du genre à partager son temps d'étude et de débattre sur divers théories sur la grippe et savoir d'où elle provient ou non ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Fév - 23:54 (#)
Coucouuuu
Je serais potentiellement intéressé par ton lien Haine imposé
Il ressemble un peu à ce que je cherche
Citation :
ϟ Haine incomprise ♀ : Elle ressemble étrangement à l'innocente petite moldue, cheveux couleur des blés, que Zephyr avait mis en cloque. Cette unique raison lui suffit pour la haïr de tout son être. La pauvre gamine ne comprend malheureusement pas cet acharnement...
Quelqu'un de gentil, un peu naïf. D'autant plus que tu est née moldue. Raison de plus pour te détester bêtement. Est ce que la description te correspondrait ? (ok il est tard, j'avoue, j'ai pas lu toute ta fiche)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 2:33 (#)
Je vous ai répondu par MP comme je suis un peux tard Mais Euh ! je me suis absenté deux semaines mais je suis de retour :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Jezabel - Iceberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2