BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Parrainage - Iljana & Jezabel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Parrainage - Iljana & Jezabel Empty
Message Parrainage - Iljana & Jezabel
par Guest, Sam 7 Fév - 13:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, moi et un paquet de biscuit
Iljana A. Warshawski (Maya W. Harker) - Jezabel Wright
Salut :) Moi c'est Iljana, aussi connue sur les forums en tant que Arya ou Tanya (mon tout premier personnage sur un rpg). Mais mon vrai prénom c'est Alix. Je suis française, du sud, j'ai 23 ans, je suis en Ecole d'Ingénieur et j'ai bientôt fini les études (haaaaleluia !). J'ai un DC sur le forum : Maya W/ Harker et aussi j'ai joué un autre personnage sur ce forum à peu près à son ouverture. Je n'arrivais pas à le jouer comme je le souhaitais et donc j'ai préféré l'abandonner. Ces deux perso étaient des scénarii, et celui d'Iljana m'avait tapé dans l'oeil et je m'entends très bien avec sa créatrice même si je n'ai pas trop eu l'occasion de rp avec elle. Mais cela n'empêche pas d'apprendre à connaître les gens ici ! La cb est très animée le soir et les weekend et c'est un excellent moyen de se détendre et d'en apprendre plus sur les autres. Le flood aussi est pas mal (un peu déjanté et surtout très actif au niveau du flood de bienvenue). C'est d'ailleurs pour un mélange de tout ça que je suis revenue, même si je ne voulais pas refaire une étudiante et j'ai aussi un autre personnage en tête que je ne veux pas lancer pour l'instant de peur de ne pouvoir tout gérer.
J'ai été sur pas mal de rpg depuis mes 18 ans je dirais, je suis d'ailleurs actuellement sur quatre rpg. J'adore écrire et j'ai d'ailleurs commencé à écrire un "livre" qui ne sera surement jamais fini vu l'allure où je l'écris. J'adore lire, fantastique, fantasy, science fiction, policier, action... Il n'y a que les livres réellement nian nian que j'aime pas. Niveau film, série... c'est un peu le même style !
Voilà, je pense avoir fait un peu le tour.

A ton tour, si tu veux un peu parler. Et si tu as des questions particulières, des envies, des idées, n'importe quoi, n'hésites pas !
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage - Iljana & Jezabel
par Invité, Dim 8 Fév - 14:27 (#)
Allo ! :) Moi ce n’est pas mon premier personnage ici, mais ils n’ont jamais passé outre la fiche terminé grr j’ai toujours de la difficulté à me trouver des gens pour rp et ça me décourage alors je fini par lâcher prise. C’est pour ça que je me suis dit que cette fois j’allais me faire parrainer, ça va surment m’aider à faire les choses comme il faut.

Sinon, moi c’est Gaby. J’ai 22 ans, je suis québécoise, et je viens de réaliser que je ne dis jamais que je suis canadienne… Hum hum, on a vraiment une culture de nationaliste, bref. Moi je suis revenu pour la n’ième fois parce que je suis la grande cousine de Samuel (Cappucino) et je me suis dis, tant qu’à recommencer à rp aussi, bien le faire sur le même fofo que ma cousine d’amour Daengelo . Sinon, ça fait pas mal 10 ans aussi que je rp, je n’ai jamais été active plus d’un an sur le même fofo rp, son rare les forums avec une belle ambiance et ce n'est pas toujours facile de s'intégrer. Par contre j’ai été active pendant 7 ans sur un forum d’un jeu vidéo qu’un ami avait créé. Moi aussi j’aime beaucoup écrire, j’ai aussi un roman qui prend la poussière depuis que j’ai fini mon secondaire parce que je n’ai plus beaucoup de temps libre depuis… Aussi, je suis une maman depuis dix-huit mois d’une fillette qui se prénomme Cassiopée et je suis en technique de travail social mais après je vais aller faire mon Baccalauréat chez vous je ne sais pas le nom du diplôme pour l’équivalent mais c’est trois ans de fac, normalement, parce que avec mon DEC je ne me tape que deux ans Motivation! . J’ai aussi un certificat en science religieuse, ouais je savais pas trop quoi faire et mon père voulait que je reste à la fac et j’ai aussi ma première année en enseignement secondaire, c’était horrible. Pantémort Ça me résume bien je pense et dès que j’ai une question je ne vais pas me gêner :) merci !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Fév - 15:03 (#)
Et bien rebienvenue parmi nous ! J'espère que cette fois ce sera la bonne Hug Oui le parrainage pourra t'aider :)

Une québécoise ! Promis je ne m'aviserais pas de dire canadienne hihi Sinon, oui je connais Sam, pas personnel!ement. C'est assez difficile de trouver une bonne ambiance sur un forum et surtout que le forum vive longtemps aussi... Ici j'ai trouvé les deux.
Mes félicitations pour ta fille Brille Et wow pour ton cursus ! Tu es sacrément active ! Je dirais licence pour l'équivalence, mais je n'en suis pas sure non plus... Tu vas te retrouver dans quel coin de la France ?

Pour ce qui est de trouver des rps/liens, d'une je peux te proposer de te tourner vers tes camarades de chambre, pas mal de possibilités, surtout que tu es avec Kathleen qui n'aime absolument pas les née-moldues, ça risque d'être marrant à jouer... Et aussi avec la serpentard, à mon avis il y a des trucs sympa à trouver. Avec Prism vu que vous êtes dans la même maison à la base, tu peux aller vers elle et voir pour établir un lien fort et qui date de longtemps, selon ce que vous recherchez toutes les deux.
Sinon, je peux te proposer Maya, qui est dans la même maison que toi, née moldue aussi, on pourrait se trouver un lien sympa.
En médecine magique, tu peux aussi trouver des élèves qui sont dans le même cursus que toi, il y a Hella, qui est vachement sympa ! J'ai eu l'occasion de rp avec elle. Sinon tu as toute cette liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tu peux te tourner vers les professeurs.

Sinon, je peux te proposer de venir sur la cb... Où tu trouveras pas mal de monde et où tu pourras trouver des liens et rps avec les autres...

Tu peux aussi participer à la roulette aux rps qui t’attribue automatiquement un rp et un partenaire. C'est assez sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage - Iljana & Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1