Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautiful | | | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Lun 9 Fév - 14:08 ( #) | |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Mar 10 Fév - 2:08 ( #) | Bienvnue |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Mar 10 Fév - 2:15 ( #) | Bienvenue |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Mar 10 Fév - 12:23 ( #) | bienvenue |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Mar 10 Fév - 16:07 ( #) | DAVE FRANCO jemeurs BIENVENUE Ma petite Eszter a également 16 ans, je te demanderais un lien |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Jeu 12 Fév - 20:29 ( #) | Dave franco... hum... ( j'en ferais bien mon quatre heure dis donc... ) Bienvenue ! |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Sam 14 Fév - 13:42 ( #) | Coucou !! Très bon choix d'avatar Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et un très bon jeu pour la suite ! |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Dim 15 Fév - 13:11 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 22 février pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Invité, Mer 25 Fév - 8:46 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautifulpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | wade j. grayson ϟ mirror, tell me i'm beautiful | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Juniel ► The other side of the mirror is that you can not see. » Aaron N. Grayson - The orphan » Snow White's mirror said "partners in crime !" » » Beautiful Crime » egon - black mirror
|
| | | | |
|