BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Question famillepar Shack, Dim 8 Fév - 21:57 ( #) | Bonjour, j'aurais été intéressé à jouer un membre de la famille Shacklebolt, toutefois, je n'arrive pas à mettre la main sur les personnages/prédef/pvs déjà existant de cette famille. Quand je clique sur l'éclair au bout du nom dans le registre, ça me demande de me connecter pour avoir accès à la page. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci de votre aide ^^ Shack ! |
| | Re: Question famillepar Invité, Dim 8 Fév - 22:24 ( #) | Hola Je ne comprends pas vraiment dans quel registre tu es allée voir, si tu veux des renseignements sur la famille Shacklobolt c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras les trouver. Et comme tu peux le constater, il n'y a pas de PV ou scénario en soi, les personnages sont libres tant qu'ils respectent la base de la famille. En espérant avoir répondu à ta question. |
| | Re: Question famillepar Shack, Dim 8 Fév - 22:33 ( #) | J'ai regardé dans le listing des prénoms et noms utilisés. Au bout de Shacklebolt, il y a un éclair orange avec un lien qui est sensensé m'apporter quelque part. Hors, je n'ai pas accès à ce quelque part. D'ailleurs c'est vraiment domage qu'on ne puisse pas explorer le forun en tant qu'invité. Je ne peux même pas savoir avant de m'inscrire le type de jeu qu'il y a ici, la qualité et la quantité du rp.
Quoiqu'il en soit, tu as à moitié répondu a ma question. En fait, qu'entends-tu par " respecter les ce qui est déjà existant " ? Il y a des informations importante que he devrais savoir avant de me lancer ? |
| | Re: Question famillepar Invité, Dim 8 Fév - 23:58 ( #) | Bonjour Je ne suis pas administratrice et je ne peux donc pas répondre à toutes tes questions. Mais pour ce qui est de l'éclair orange au bout du nom Shaklebolt dans le listing, il doit s'agir d'un simple oubli de la part des majeurs professionnels du forum Il renvoit à l'ancien sujet, mis à la corbeille, c'est pourquoi tu ne peux pas y accéder. Le nouveau se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Et du coup je pense que "respecter la base de la famille" signifie respecter le contexte de la famille résumé dans ce sujet ) (Et il y a une Shaklebolt qui vient d'être validée et qui n'est pas encore dans le listing ) |
| | Re: Question famillepar Shack, Lun 9 Fév - 7:41 ( #) | Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aide beaucoup. Honte à moi, je n'avais pas vu le lien que Roshario avait mis dans son message, donc je ne comprenais pas « respecter les bases de la famille ». Mon erreur, désolé Eum... Le membre validé chez les Shacklebolt ne correspond pas physiquement à l'idée que je me faisais du personnage que j'avais en tête, je vais voir si je vais vers un autre avatar ou si je change simplement de personnage... Merci pour votre aide, c'est très apprécié ! P.S : Je me demandais, qu'elle est l'âge moyen des personnages sur BP ? |
| | Re: Question famillepar Invité, Lun 9 Fév - 9:00 ( #) | Je me suis finalement inscrite chez les Prewett, mais j,ai longue hésiter entre eux et les Shafiq !!! Par contre, je n,ai pas d'idée d'avatar...
Et puis, je suis un peu perdu dans le système de la maladie. j'ai trouvé les stade décris dans le contexte, mais je ne sais pas si Immunisé concerne le fait de ne pas avoir de patronus ou de ne pas développer les stades. Vous pourriez m'éclairer sur ce point ? |
| | Re: Question famillepar Invité, Lun 9 Fév - 10:55 ( #) | Bonjour Je ne suis pas admin non plus, mais un immunisé ne développe pas les stades de la maladie, il reste avec son patronus comme lors des deux dernières années, sans subir les symptomes de la maladie Mais tous les jeunes de moins de 25 ans (àpeuprès) ont un Patronus. |
| | Re: Question famillepar Invité, Lun 9 Fév - 11:27 ( #) | Oh merci Azhur ^^ Ça m'aide à m'orienter ! Sur ce, je crois avoir trouvé un avatar, donc je me lance dans ma fiche ! |
| | Re: Question famillepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Question famille » Question sur la famille des McLeod. » Question au sujet de la famille Von Sachsenheim » Petite question famille Diggory. » famille de la saga ~ petite question
|
| | | | |
|
|