BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Question au sujet de la famille Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Mog-lili
Invité
Anonymous
Question au sujet de la famille Von Sachsenheim Empty
Message Question au sujet de la famille Von Sachsenheim
par Mog-lili, Dim 3 Aoû - 22:07 (#)
Bonsoir à tous Chou

Alors alors, ça fait longtemps que je cherche un forum rpg inspiré de la saga Harry Potter pour pouvoir y incarner un personnage assez sombre. Malheureusement, je n'ai pas d'idée précise sur mon personnage si ce n'est l'avatar que j'aimerai jouer (Dane Dehaan), et du coup je suis tombée comme par magie me direz-vous sur votre superbe forum ! En fait, j'ai actualisé toute la journée pour voir s'il était toujours en maintenant ou pas hihi (très beau design & codage très cool d'ailleurs), c'est alors que j'ai été voir les scénarios de vos chers membres et que je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Je me suis donc tournée vers les familles de sorciers du forum pour poser mon dévolue sur les Von Sachsenheim ! En effet l'histoire de la famille me plait beaucoup et c'est en somme ce que je recherche. Le profil de Julian me plait pas mal, mais hélas il est réservé si j'ai bien compris ? Après il y a Amadeus, mais je pense Dane trop vieux pour incarner une personnage de dix-neuf ans. Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez vous et si Julian était bel et bien réservé. Potté

Merci de vos futurs réponses, j'espère pouvoir vous rejoindre taggletesamoi 
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Question au sujet de la famille Von Sachsenheim
par Invité, Dim 3 Aoû - 22:21 (#)
Hello Haww
Déjà, merci de t'intéresser à ma famille, ça me fait vraiment plaisir :hug2:

Pour répondre à ta question, oui, Julian est réservé, je suis désolé. Potté Ensuite, en ce qui concerne Amadeus, je pense que Dane Dehaan pourrait convenir, il ne fait pas si vieux que ça je trouve. Hum

Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Mar 5 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Mog-lili
Invité
Anonymous
par Mog-lili, Dim 3 Aoû - 22:37 (#)
Merci pour cette réponse rapide ! Je t'en prie, elle m'a tapé dans l’œil ! hihi

S'il pourrait convenir ça serait donc parfait, mais maintenant il y a aussi Aloysius qui me fait de l'oeil Question au sujet de la famille Von Sachsenheim 4248863152, parce que bon Alexander Skarsgård.. :3 Alala tant d'indécision !! Hide

Mais j'ai un petit "souci" en fait, je pars demain chez mes grands-parents à la campagne où la connexion internet n'existe pas... taré Alors est-ce que ce serait possible de me réserver Dane, comme ça, ça me laisse le temps pour réfléchir aussi par rapport à Aloysius et de commencer ma fiche tranquillou entre les vaches et les hautes herbes héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Aoû - 22:41 (#)
Je suis d'accord avec toi, Alexander Skarsgård est skjfsdhjkfdjghk Hot hihi Dommagequecesoitmonfrère Arrow

En revanche, que les admins me corrigent si je me trompe, mais il me semble qu'on ne peut pas réserver d'avatar. Enfin je crois que c'est possible quand on a posté sa fiche, mais pas pour très longtemps. Potté
EDIT : Après vérification auprès d'un admin, on peut réserver un avatar pendant 3 jours seulement. Hum
Mog-lili
Invité
Anonymous
par Mog-lili, Dim 3 Aoû - 22:59 (#)
Ah crotte crotte crotte ! dead
Bon bah tant pis, je verrai bien à mon retour. S'il est pris c'est que je ne devais pas le jouer ! Merci pour tes réponses et j'espère à vendredi Potté 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Aoû - 23:13 (#)
J'espère qu'il ne sera pas pris entre temps. Potté
Bonne semaine à toi, en espérant te revoir bientôt Haww Hug
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)