Pardonne moi de n'avoir été là pour répondre à ton invitation. Crois bien que j'en suis navré et triste. Je ne contrôle pas encore tout les imprévus qui me tombent dessus, à mon grand regret! Je t'assure que tu t'inquiète trop. Je m'en veux presque de te voir changer tes habitudes pour moi -Quoique cela sois agréable entends le bien.- Nous nous croiserons bien l'un de ces jours, les débuts d'années sont toujours un peu chargés avec les nouveaux arrivants pour moi.
Jae-Hwa
Guest
Invité
Re: Comment exploiter les hiboux du château en une leçon - Missives de River
J’ai enfin reçu mon costume, tu aurais dû voir ma chambre après le passage de tous ces sacs à plumes, une vraie volière. Spleen est devenu dingue... Impossible de lui retirer les plumes des doigts… Bref. Tu as plutôt intérêt à ne pas me planter pour la soirée, ni à être en retard d’ailleurs, j’ai horreur d’attendre.
C.C.B.
P.S. : J’ai hâte de voir ton costume, même si je sais qu’il ne sera jamais aussi splendide que le mien.Oh et fais attention à tes doigts, ce hibou à un sale caractère.
Invité
Invité
Tu sais que je vais finir par croire que tu es mort ? Sérieusement, continue a ne pas donner de nouvelle et je vais demandé a Dumbledore de te construire un monument en marbre a côté de l'autre dans le parc... Enfin, je m'inquiète quoi... Tu as intérêt a répondre si tu veux pas me voir camper devant chez toi prochainement. Ryan.
Invité
Invité
Habituellement, t'entendre m'appeler par mon prénom me fais plaisir, mais ne l'utilise pas pour me menacer, s'il te plais. C'est blessant. Je suis désolé si je t'ai offensé, ce n'était pas le but. Le début d'année n'est pas facile, tu dois très bien le savoir. Je suis grand, alors cesse de t'inquiéter, nous nous verrons bien assez vite, profite de ce petit temps de paix...
Jae-Hwa
Invité
Invité
Un truc dans ce genre là oui. "Pour River, le pire ami qui puisse exister sur cette terre." Quoique je préfère ta version, c'est plus poetique... J'en ai une prévue cette semaine si tu veux. Je sais pas qui je suis censé punir, mais cela n'en sera que plus drôle si tu me tiens compagnie. Et amusant aussi. Je te redis ça sous peu. En attendant, tâche de ne pas te faire passer pour mort. Sérieusement. Même Orphy se pose des questions et tu devrais avoir honte de faire un coup pareil a notre allemand préféré... Ryan.
Invité
Invité
River, Y'as pas à dire, le mode lunette et barbe te va à ravir... Comment vas-tu vieux frère, je viens aux nouvelles, savoir si tu as passé de bonnes vacances, savoir si tu n'es pas mort par la même occasion... Bon réunion ce soir avec Orphe ça te tente ou pas ? En petit comité, juste pour parler un peu tous les trois. On passe te prendre à 18h sois prêt ! Ryan
Invité
Invité
Plus. Après avoir été coincée trois mois dans un laboratoire, me voilà coincée ici. On prend soin de nous, mais on a pas le droit de partir. La vue est plus belle. La bouffe est meilleure. Reste que je sais plus trop ça ressemble à quoi, la vie. On fait rien, ici. En même temps, qu'est-ce qu'il reste à faire... c'est absurde.
Approchable. Oui. On nous a dit qu'il serait possible de voir des gens, maintenant. Ne me faites pas marcher, il n'y a rien dont vous ne pouvez pas vous remettre. Et puis à ce qu'on dit, ça craint ailleurs dans le monde aussi, de toute façon.
J'ai envie de vous voir. De voir quelqu'un de sainnormal bref. Quelqu'un qui ait pas complètement perdu l'esprit encore. Quelqu'un qui existe en dehors de ces 4 derniers mois. Et puis j'ai besoin de renouer avec la magie... les gens qui sont censés nous aider à le faire arrêtent tout et nous envoient au repos dès qu'on flanche le moindrement. C'est pas efficace. J'y arrive plus aussi bien qu'avant.
Lloyd.
.
Invité
Invité
Mon absence a trouvé quelqu'un à inquiéter. C'est étrange. Je ne le pensais pas. Coupée du vous j'ai 'impression d'être effacée de la réalité. Je tâte ma poitrine et elle me renvoie les stigmates de la vie. Mais je regarde mon âme et je n'y trouve rien de sain. Existe-t-il un seul endroit où je puisse être sauf ? Ici, ailleurs, là-bas, les mêmes guerres.
Il est possible, je crois, que je perde le fil des choses, j'ai la sensation que la réalité est le rêve de l'âme encore prisonnière. Je l'appelle réalité par à défaut ne savoir quel nom lui donner.
Daphné
Invité
Invité
J'ai du mal à saisir cette réalité où tu es la parole pleine de clarté et je suis la pensée napée d'obscurité. Mon projet n'est pourtant pas si éloigner de ce que tu craignais alors. Dans mes nuits sans sommeil je songe à partir, prendre les vagues pour quitter ces rivages stériles. Mais où aller ? Dans un monde on me rejette, dans un autre on m'enferme. Mon corps respire, mais mon âme s'est faite muette. Je cherche, River, le souvenir des choses douces qui ravissaient mon esprit. Je ne les trouve plus. Il ne reste que le vide. Le vide. Le vide tout autour.
On persiste à me dire que je devrais demander à des proches de venir. Ce n'est pas que je n'aurais pas de plaisir à te revoir, mais ce serait donner toute sa dimension réelle à tout ceci. Il vaut mieux, je crois, que je laisse cette fracture temporelle pour moi, l'avaler, l'ingérer, pour qu'elle ne touche personne d'autre.
Merci pour tous ces mots. Daphné
Invité
Invité
Bien sûr que je me doutais que vous ne viendriez pas. D'ailleurs, c'est à peine si ça me déçoit maintenant. Non, j'ignore quand nous serons ''libres''. Demain. Dans un mois. Dans un an. Jamais. Qu'est-ce que ça changerait? Ne le prenez pas mal, c'est pas comme si on avait hâte de prendre le thé. Si vous ne pouvez même plus être en mesure de m'enseigner quoique ce soit, aussi bien arrêter de perdre notre temps.
Lloyd
P.S.Le monde n'a pas besoin que vous vous occupiez de lui. C'est lui qui viendra éventuellement détruire le reste de confort auquel vous vous accrochez. Restez au chaud dans votre château.
.
Contenu sponsorisé