BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Comment exploiter les hiboux du château en une leçon - Missives de River
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Comment exploiter les hiboux du château en une leçon - Missives de River - Page 3 Empty
Message Re: Comment exploiter les hiboux du château en une leçon - Missives de River
par Invité, Mar 13 Déc - 5:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: lux lloyd

Ça pourrait être n'importe quand, on peut dire que j'ai un horaire flexible ici. Mais si une date peut aider a fixer les possibles, dimanche prochain, ça pourrait le faire. Rendez-vous à Pré-au-lard, on vous apportera au lieu de rencontre. C'est mystérieux à ce point, toute cette histoire.

Lloyd

Ps. Merci

.
Invité
Invité
Anonymous
Comment exploiter les hiboux du château en une leçon - Missives de River - Page 3 Empty
Message Re: Comment exploiter les hiboux du château en une leçon - Missives de River
par Invité, Mar 10 Jan - 16:22 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou postal
De la part de Daphné Isaac St-James
River,

Excuse ma lettre tardive, mais je tenais tout de même à te souhaiter un Joyeux Noël. J'espère sincèrement que tu vas bien à Poudlard. Sache que je commence à retrouver lentement le sens des réalités, même si comme tu peux le constater j'ai encore du mal avec les jours qui passent, mais plus le temps passe, plus je devine que mon retard à Poudlard est compromis...La vérité semble être devenue une dimension bien étrange au-delà des ces murs.
Prends soin de toi River.

J'espère que ce petit colis parviendra néanmoins jusqu'à toi en un seul morceau.

Daphné
Joint : une petite montre toute simple dont le cadran se révèlera être une glace à l'ennemi miniature en cas de danger

Comment exploiter les hiboux du château en une leçon - Missives de River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3