Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: atlance prewett par Invité, Mar 10 Fév - 2:09 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: atlance prewett par Invité, Mar 10 Fév - 2:15 ( #) | Bienvenue |
| | Re: atlance prewett par Invité, Mar 10 Fév - 12:23 ( #) | bienvenue parmi nous |
| | Re: atlance prewett par Invité, Mar 10 Fév - 16:05 ( #) | Robbie Têteàclaquepréférée Bienvenue |
| | Re: atlance prewett par Invité, Jeu 12 Fév - 14:53 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: atlance prewett par Invité, Jeu 12 Fév - 20:31 ( #) | Robbie Kay ! ( j'ai regardé Peter Pan aujourd'hui ) Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: atlance prewett par Invité, Sam 14 Fév - 5:00 ( #) | Merci tout le monde ! Je suis actuellement dans ma famille, mais jenm'occupe de ma fiche en rentrant mercredi ! |
| | Re: atlance prewett par Invité, Ven 20 Fév - 17:25 ( #) | Après mure réflexion, pour cause de problèmes personnels, je ne crois pas que je vais terminer cette fiche. Je préfère me retirer maintenant, alors que je n'ai rien entamé et que ça ne met personne dans l'impasse de voir un lien important partir plutôt que d'attendre plus tard. Je suis désolé de vous quitter aussi rapidement. Dès que tout se règle, je vais peut-être revenir parmi vous |
| | Re: atlance prewett par Invité, Ven 20 Fév - 21:01 ( #) | |
| | Re: atlance prewett par Invité, Dim 22 Fév - 12:01 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 23 février pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
| | Re: atlance prewett par Invité, Dim 22 Fév - 14:01 ( #) | - Atlance F. Prewett a écrit:
- Après mure réflexion, pour cause de problèmes personnels, je ne crois pas que je vais terminer cette fiche. Je préfère me retirer maintenant, alors que je n'ai rien entamé et que ça ne met personne dans l'impasse de voir un lien important partir plutôt que d'attendre plus tard. Je suis désolé de vous quitter aussi rapidement. Dès que tout se règle, je vais peut-être revenir parmi vous
Je n'ai pas besoin de délais. J'ai posté ce message il.y a quelques jours. |
| | Re: atlance prewett par Invité, Mer 25 Fév - 8:44 ( #) | je ne l'avais pas vu, il est plus sûr d'envoyer un mp. j'archive donc. |
| | Re: atlance prewett par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Nymphea Prewett. Ou l'art de la bien scéance. » Rowen A. Prewett - I never bite » Rowen A. Prewett (Terminée) » P. Murphy Prewett & Ezra S. Blackbird - 1er Mai » Familles Weasley, Greengrass & Prewett
|
| | | | |
|