BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (F) Emma Watson : ma fille chérie | | | (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Mar 10 Fév - 15:53 ( #) | Morrigan (libre) Williams ft. Emma Watson sang-mêlé 22 ans Célibataire orientation sexuelle au choix Onzième année en Offensive magique. patronus au choix tendances pro-ordre crédit images | |
Et plus - L'enfance de Morrigan est assez libre. Elle est née et a grandit à Londres. Depuis sa plus tendre enfance, elle connait Gisèle Diggory, parce qu'elle venait souvent chez ses grands-parents, qui étaient les voisins des Williams. Elle a aussi une petite soeur Bethany, qui a deux ans de moins qu'elle (scénario a prévoir si jamais ) - Sa mère suivait des études de Médicomagie avant de tomber enceinte d'elle. Elle a donc renoncé pour s'occuper de sa fille. Cette dernière a reprit dès l'entrée de sa fille (ou des deux a voir) à Poudlard. Aujourd'hui, elle est à la tête d'un service a Sainte-Mangouste (le choix est libre aussi de ce côté) -Elle admire la carrière de son père, mais lui en veut pour ses trop nombreuses absences. Elle veut suivre son exemple et est donc partie en Offensive dès son entrée en cursus secondaire. -Lorsque son père fut grièvement blessé, il y a quatre ans, elle lui a demandé de renoncé à sa carrière. Ce qu'il fit plusieurs mois plus tard. Il est professeur au château depuis deux ans maintenant et même s'il a sa fille en cours, ils se sont mis d'accord sur le fait qu'il la traitera comme les autres élèves. -Lors du divorce de ses parents, il y a trois ans, elle en a beaucoup voulu à son père. -Son caractère est totalement libre, mais c'est une jeune femme déterminée et relativement douce. Intélligente, elle fait passée ses études avant le reste. -J'utilise souvent le prénom Morrigan dans mes rps, mais cela peut-être aussi négociable ! Par contre, je tiens vraiment a garder Emma en avatar, mais on peut aussi en discuter ! |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ethan Williams | ft. Christian Bale Son père. Quand elle en parle, on sent qu'elle en est fière malgré tout. Depuis toujours, elle sait qu'il agit dans le but de rendre le monde meilleur et que ses trop nombreuses absences en sont la cause. Même si elle lui en tient rigueur par moment. Elle ne compte plus le nombre d'anniversaires, ou de Nöel qu'elle a du passé sans lui. Et pourtant, malgré tout ça, ils sont très proches. Il aime sa fille plus que tout et n'arrête pas de lui dire que ce qu'il fait, c'est pour elle. Pour qu'elle vive dans un monde ou le mal ne règne pas. C'est dur de partir, elle le sait, mais elle sait aussi que c'est nécessaire et attends son retour avec impatience.Suite à sa blessure et au divorce, ils se sont un peu éloignés, Ethan n'admettant pas qu'il ne puisse plus jamais exercer ce métier pour lequel il a tant donné. Mais, petit à petit, ils ont retrouver cette relation. Ethan ne le dis qu'à demi-mot, mais il est fier de sa fille, il sait qu'elle fera une bonne auror, les chiens ne font pas des chats comme on lui dit souvent. Néanmoins, il s'inquiète pour elle. Depuis qu'il est professeur au château, elle passe le voir assez régulièrement et leur complicité est toujours présente. Ethan cherche toujours à protéger sa fille, même s'il sait qu'elle peut se défendre toute seule. Ceci n'ai qu'une base qu'on pourra toujours approfondir plus tard ! |
Dernière édition par Ethan Williams le Mar 5 Avr - 12:48, édité 3 fois |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Mer 1 Juil - 12:24 ( #) | Scénario remis en jeu |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Lun 6 Juil - 22:19 ( #) | Je vais tenter *-* Je peux te contacter pour avoir plus d'infos ? |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Mar 7 Juil - 8:55 ( #) | QSDFGHJKLM oui bien sûr Ici un des comptes d'Ethan avec grand grand plaisir |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Mer 22 Juil - 15:18 ( #) | |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Lun 17 Aoû - 15:47 ( #) | Scénario remis en jeu |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar MadHatter, Lun 9 Nov - 13:48 ( #) | Bonjouuur ! Je suis très intéressée par le scénario, par contre j'accroche pas du tout au prénom, mais comme tu y tiens j'aimerais quand même en discuter pour qu'on trouve quelque chose qui nous convienne à tous les deux Voici une petite liste d'idées que j'ai eu : Alice, Maud, Charlie, Valentine, Alexis, Andy, Adèle, Gaîa, Cléo, Si aucun ne te plait parce que tu aimes les prénoms plus originaux ou composés dis le moi, je n'ai juste pas d'idée sur le moment ^^ Autre petite question, pour le patronus, c'est au choix ? |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Lun 9 Nov - 16:19 ( #) | Bonjour je suis super contente que tu t'y intéresses Pour le prénom c'est pas très grave t'inquiètes, Alice et Cléo j'aime beaucoup donc comme tu le sens ! Et oui, le patronus est entièrement libre, a toi de voir les formes voulues ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Lun 9 Nov - 19:02 ( #) | Me voilà Je dois choisir encore le patronus encore |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Lun 9 Nov - 19:06 ( #) | Bienvenue donc Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me mp |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Mar 17 Nov - 21:04 ( #) | Bonsoir, je suis totalement tombée sous le charme du scénario et je ne pouvais pas passer mon chemin sans demander; est-il toujours possible de tenter? |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Mar 17 Nov - 21:17 ( #) | Oui je pense que tu peux mais il est déjà tenter mais cela ne pose pas de problème je pense ! Si tu as des questions, n'hésites pas |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Ven 27 Nov - 22:15 ( #) | Scénario pris |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Dim 3 Avr - 21:08 ( #) | - scénario remis en jeu - |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Invité, Mar 16 Aoû - 19:00 ( #) | Avis ! (comme le sort hein, pas comme l'avis, avis de recherche ... =D)
Bonjour bonjour !
On va commencer par le début en disant que je trouve le fo' achement bien ! (Et comme la première impression est toujours la bonne ...)
Pour ensuite dire que je suis passé faire un tour du coté des scénar et ma foi, cette petite Morri est tout à fait le genre de personnage que j'envisageais de jouer. Donc bah autant faire plaisir à papa et choisir de jouer sa petite fille =D.
Des premières info, tout me plaît chez le perso : Offensive ! Un âge idéal. Un lien toujours très intéressant à jouer, les traits de caractère qui vont bien, ...
Mais vous me voyez venir ! J'ai genre beaucoup beaucoup de questions concernant l'histoire (en général) et aussi l'histoire/évolution de la demoiselle (parce qu'à priori le scénar a été joué/arrêté/repris/abandonné ... ). D'ailleurs si des personnes avaient un lien et qu'elles souhaitent le faire perdurer, manifestez-vous (mp ou ici-même) en me donnant un minimum d'infos pour que je reprenne déjà tout ça dans l'histoire. Et pour mes autres questions (concernant plus l'enfance, l'adolescence, ...), je demande direct à papa ou quelqu'un d'autre qui connaîtrait bien le personnage ? Ou je poste mes questions ici et celui qui veut apporter sa pierre à l'édifice l'apporte ?
Et pour conclure ! J'attends d'avoir pas mal de retour pour ne serait-ce qu'entamer la fiche de mon coté avant de la poster une fois quasi complète (oui j'aime pas poster des trucs en cours ...)
La bonne soirée ! |
| | Re: (F) Emma Watson : ma fille chériepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (F) Emma Watson : ma fille chérie | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Niké -tel père, tel fille (Aleks) » Rebecca F. Watson - Future is my only way [Terminée] » Rebecca F. Watson - Friends on the other side [Terminée] » Bentley ll Mais à part ça, je suis une fille, oui. » (F) Alexandra Daddario ▬ Fille
|
| | | | |
|
|