BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F) Alexandra Daddario ▬ Fille
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(F) Alexandra Daddario ▬ Fille Empty
Message (F) Alexandra Daddario ▬ Fille
par Guest, Dim 29 Nov - 10:06 (#)
Rose
Dubois
ft. Alexandra daddario
sang mêlée, officiellement sang pur
20 ans
célibataire
hétérosexuelle
cursus au choix
patronus
alignement neutre ou au choix
tumblr
Et plus
Rose est née en France, et a en conséquence fait une partie de sa scolarité à Beauxbatons. Elle a été élevée par sa mère, issue dune famille de sang pur anglaise, et celui qu'elle pensait jusqu'à il y a peu être son père biologique, issu lui aussi d'une famille de sang pur, mais français. La vérité est que ses parents ont fait un mariage de convention, totalement arrangé pour préserver la réputation de sa mère, issue d'une famille très à cheval sur la pureté du sang, qui est tombée enceinte juste avant les fiançailles. Elle a épousé un français issu d'une grande famille de sang pur, l'éloignement de l'Angleterre a facilement étouffé le scandale.
Elle a apprit cela il y a entre 1 et 3 ans, lors du décès de sa mère, qui se refuse à divulguer le nom de son père (au choix, parce qu'elle veut la protéger et qu'elle reste dans sa famille, ou parce qu'elle lui en veut). Rose décide de demander son transfert à Poudlard, pour s'éloigner de son père qui ne l'est pas et la traite de plus en plus mal depuis le décès de sa mère. Ayant de plus en plus de mal à l'accepter comme sa fille, il la délaisse et la mets de côté par rapport à d'éventuels frères et soeurs, bons petits sangs purs issu du mariage.
Elle a décidé de mener son enquête pour retrouver son père biologique, pour comprendre pourquoi ce en quoi elle a cru, sa famille, n'était qu'un mensonge. Elle n'attends que des explications, et n'espère rien d'autre, n'ayant à vrai dire aucune envie d'avoir une relation avec l'homme qui s'est barré et a ruiné la vie de sa mère et son futur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andrew D.
Grayson
ft. matt bomer Andrew a connu sa mère durant ses dernières années à Poudlard, il n'avait alors que 19 ans. Ils ont tenu leur relation discrète car sa famille n'accepterait jamais un sang mêlé élevé comme un moldu et aux idées aussi tranchées que celles d'Andrew sur le statut du sang. Réalisant que leur relation est vouée à l'échec, et qu'il ne peut pas lui demander de choisir entre lui et sa famille, Andrew décidera de rompre avec elle alors qu'elle vient d'apprendre que ses parents ont décidé de la fiancer. Elle n'osera pas aller contre eux, et pensant qu'Andrew n'a pas envie de se battre pour elle, elle acceptera... avant de se découvrir enceinte de lui. Elle lui cachera, prenant peur qu'il agisse et en souffre en conséquence, et accepte ses fiançailles qui préserveront sa famille du scandale et rompra tout lien avec Andrew. Aujourd'hui Andrew ne se doute pas un instant qu'il est père d'une jeune femme. Lui qui rêve d'une famille et rêvait d'avoir des enfants avant que tout espoir ne semble s'envoler en fumée, nul doute que cela changera bien des choses.
Khira
Adyel
ft. Ivana baquero
Khira,une sale fouineuse qui est...intéressante, ma foi. La première rencontre fut une bousculade dans un couloir, chose que la Serdaigle a TRES très mal pris. La preuve ? Quelques jours plus tard elle a cafardé Rose à propos d'une insulte lancée un peu trop fort, à un préfet.
C'était bas, c'était sournois, c'était puéril mais... c'était classe. Depuis, Rose cherche à la revoir et s'en faire une alliée. Quelqu'un capable de plans aussi tordus, ça a son utilité.
.

Dernière édition par Andrew D. Grayson le Dim 6 Déc - 15:26, édité 8 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: (F) Alexandra Daddario ▬ Fille
par Guest, Dim 29 Nov - 10:07 (#)
Précisions supplémentaires
happiness can be found even in the darkest of times

Tout d'abord merci d'en être arrivé là, j'espère que le scénario vous plait dans l'ensemble ! Si ce n'est pas le cas à 100%, quelques infos qui vous feront peut-être changer d'avis étant donné que je veux que vous vous appropriiez le personnage.

Détails négociables. Le prénom et le nom sont libres. Logiquement, elle aura un nom français par son père, mais cela peut éventuellement s'arranger. Un prénom français ou anglo-saxon sont du coup logiquement préférable vu l'origine des parents. Le prénom est vraiment libre, évitez juste les prénoms composés, invraisemblables ou qui sonnent comme des pseudo de strip teaseuse (genre Kandy, Améthyste-Love, Diamond-Lou, etc ....). Comme elle est censée être sang-pur, n'hésitez pas à taper dans l'original (prénoms antiques, médiévaux etc) si vous le souhaitez. N'hésitez pas aussi à me proposer ce serait cool  Sad  L'âge est quand à lui négociable entre 16 et 20 ans, sachant que vous devrez ajuster en conséquence l'avatar selon le règlement.

Détails libres. Le patronus et le cursus sont au choix. Vous pouvez aussi choisir une particularité magique, sachant qu'Andrew est occlumens elle pourrait en avoir hérité, ce qui serait vraiment très cool, il pourrait l'aider à développer cela. Dans l'idéal, en offensive magique, occlumens, et a un patronus se rapprochant de celui d'Andrew, ce serait vraiment sympa et cela permettrait aux deux de partager pas mal de choses.
Son alignement est au choix, en fonction de son caractère, tant que cela reste cohérent. Pro-ordre en réaction à son père et à ce qu'à subit sa mère, pro-mangemort parce que c'est l'idéologie de la famille, ou neutre, à vous de voir. Sachant qu'Andrew est dans l'Ordre, il tentera de la tirer dans ce sens.

Général. La plupart des points de l'histoire sont changeables, tant que l'essentiel est respecté : La relation entre sa mère et Andrew, le fait qu'il n'est pas au courant de la grossesse et qu'elle coupe les ponts, que sa mère ait finit par révéler la vérité à Rose et la quête de l'identité de son père adoptif qui s'en suit. Je voudrais qu'elle cherche, voir qu'elle aborde même Andrew ayant découvert des photos d'eux deux et les pensant simples amis. Bref, il y a de beaux moment rp à faire Brille Côté caractère, je la vois assez bien se rapprochant sans le savoir de son père, assez têtue, accrochée à ses principes, bonne élève et très studieuse, potentiellement assez courageuse, mais avant tout réfléchie et perspicace.

Avatar. Pour l'avatar, il est tout à fait négociable, j'aime beaucoup Alexandra Daddario qui colle pour une jeune femme, bien évidemment si vous choisissez de la rajeunir il faudra impérativement changer. J'aimerai dans l'absolu une jeune femme qui ressemblerai à Matt Bomer, cheveux bruns ou noirs, yeux clairs, caucasienne, j'aimerai bien qu'on puisse réutiliser leur ressemblance. Proposez moi ! ^^

Lien. La relation avec Andrew sera à développer en RP, forcément. Elle partira difficilement sur un bon pied, Rose est logiquement très amère d'avoir été abandonnée, et si les choses peuvent s'arranger, cela ne se fera pas directement. Andrew tentera de recoller les morceaux à tout prix, à vous de voir combien de temps vous allez vouloir le faire souffrir :p Mais foncièrement j'aimerai bien une happy ending Brille Je n'ai pas mis beaucoup de liens en dehors, étant donné que je n'impose ni âge ni maison ni caractère. Sachez que trouver des liens sera vraiment facile, l'intégration est vraiment bonne.

Activité. Alors, là, je vais être chiante, mais je ne veux pas d'un fantôme. Un rp tous les 15 jours parce que vous rpez avec d'autres rolistes me semble toutefois un minimum pour faire avancer. Pour le niveau, tant que vous relancez le rp, le minimum du forum me convient, et je serai ravie de rp avec 300 comme 1500 mots tant que l'activité suit et que vous prenez plaisir à rp, et je m'adapterai aussi à vous. Niveau orthographe etc, les fautes bêtes, on en fait tous mais je demande quand même un bon niveau, si je bute sur tous les mots c'est foutu. Mais si vous êtes là c'est que normalement ça ne pose pas de problème ;)

Et bien sûr, n'hésitez pas à me mp pour avoir plus de précisions !
invitée rp.
Invité
Anonymous
par invitée rp., Lun 28 Déc - 14:42 (#)
Bonjour ! :coucou:

Alors ça fait presque une heure que je traine sur le forum essayant de trouver de l'inspiration pour créer mon personnage. Et j'aime beaucoup ton scénario donc j'aimerais bien le tenter ! Brille

J'avais juste quelques petits détails à revoir avec toi:
Concernant l'avatar, j'aime bien la célébrité mais je voulais voir avec toi s'il était possible que je joue le scénario avec Adelaide Kane, elle n'a pas les yeux clairs mais toutefois. Donc voilà j'attends ton avis !

Ensuite concernant le nom de famille et le prénom, j'adore le prénom mais est ce que tu serais contre l'ajout d'un deuxième prénom ? Et un changement du nom de famille ?

Voilà, merci d'avance de ta réponse Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 28 Déc - 15:44 (#)
Bonjour ! Merci de t'intéresser à mon scénario ^^
Pour les changements, pas de soucis pour Adélaïde Kane, mais ce serait bien qu'on réfléchisse ensemble à une particularité vraiment frappante par la suite (ça pourra être un détail, une marque ou quelque chose de bénin). Pour un ajout de second prénom aucun soucis bien évidemment ^^ pour le nom de famille pareil tant que ça reste français ou à la limite anglais si c'est expliqué x)
Par contre le scénario est déjà tenté. Je n'ai pas de soucis pour une petite compétition mais je sais que ça refroidit les gens donc je préfère prévenir x)
En tout cas merci de ton intérêt et n'hésite pas à me mp pour me proposer des choses ou discuter du personnage ou de quoi que ce soit ^^
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 10 Jan - 17:41 (#)
Scenario pris Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F) Alexandra Daddario ▬ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1