Tout d'abord merci d'en être arrivé là, j'espère que le scénario vous plait dans l'ensemble ! Si ce n'est pas le cas à 100%, quelques infos qui vous feront peut-être changer d'avis étant donné que je veux que vous vous appropriiez le personnage.
Détails négociables. Le prénom et le nom sont libres. Logiquement, elle aura un nom français par son père, mais cela peut éventuellement s'arranger. Un prénom français ou anglo-saxon sont du coup logiquement préférable vu l'origine des parents. Le prénom est vraiment libre, évitez juste les prénoms composés, invraisemblables ou qui sonnent comme des pseudo de strip teaseuse (genre Kandy, Améthyste-Love, Diamond-Lou, etc ....). Comme elle est censée être sang-pur, n'hésitez pas à taper dans l'original (prénoms antiques, médiévaux etc) si vous le souhaitez. N'hésitez pas aussi à me proposer ce serait cool
L'âge est quand à lui négociable entre 16 et 20 ans, sachant que vous devrez ajuster en conséquence l'avatar selon le règlement.
Détails libres. Le patronus et le cursus sont au choix. Vous pouvez aussi choisir une particularité magique, sachant qu'Andrew est occlumens elle pourrait en avoir hérité, ce qui serait vraiment très cool, il pourrait l'aider à développer cela. Dans l'idéal, en offensive magique, occlumens, et a un patronus se rapprochant de celui d'Andrew, ce serait vraiment sympa et cela permettrait aux deux de partager pas mal de choses.
Son alignement est au choix, en fonction de son caractère, tant que cela reste cohérent. Pro-ordre en réaction à son père et à ce qu'à subit sa mère, pro-mangemort parce que c'est l'idéologie de la famille, ou neutre, à vous de voir. Sachant qu'Andrew est dans l'Ordre, il tentera de la tirer dans ce sens.
Général. La plupart des points de l'histoire sont changeables, tant que l'essentiel est respecté : La relation entre sa mère et Andrew, le fait qu'il n'est pas au courant de la grossesse et qu'elle coupe les ponts, que sa mère ait finit par révéler la vérité à Rose et la quête de l'identité de son père adoptif qui s'en suit. Je voudrais qu'elle cherche, voir qu'elle aborde même Andrew ayant découvert des photos d'eux deux et les pensant simples amis. Bref, il y a de beaux moment rp à faire
Côté caractère, je la vois assez bien se rapprochant sans le savoir de son père, assez têtue, accrochée à ses principes, bonne élève et très studieuse, potentiellement assez courageuse, mais avant tout réfléchie et perspicace.
Avatar. Pour l'avatar, il est tout à fait négociable, j'aime beaucoup Alexandra Daddario qui colle pour une jeune femme, bien évidemment si vous choisissez de la rajeunir il faudra
impérativement changer. J'aimerai dans l'absolu une jeune femme qui ressemblerai à Matt Bomer,
cheveux bruns ou noirs, yeux clairs, caucasienne, j'aimerai bien qu'on puisse réutiliser leur ressemblance. Proposez moi ! ^^
Lien. La relation avec Andrew sera à développer en RP, forcément. Elle partira difficilement sur un bon pied, Rose est logiquement très amère d'avoir été abandonnée, et si les choses peuvent s'arranger, cela ne se fera pas directement. Andrew tentera de recoller les morceaux à tout prix, à vous de voir combien de temps vous allez vouloir le faire souffrir :p Mais foncièrement j'aimerai bien une happy ending
Je n'ai pas mis beaucoup de liens en dehors, étant donné que je n'impose ni âge ni maison ni caractère. Sachez que trouver des liens sera vraiment facile, l'intégration est vraiment bonne.
Activité. Alors, là, je vais être chiante, mais je ne veux pas d'un fantôme. Un rp tous les 15 jours parce que vous rpez avec d'autres rolistes me semble toutefois un minimum pour faire avancer. Pour le niveau, tant que vous relancez le rp, le minimum du forum me convient, et je serai ravie de rp avec 300 comme 1500 mots tant que l'activité suit et que vous prenez plaisir à rp, et je m'adapterai aussi à vous. Niveau orthographe etc, les fautes bêtes, on en fait tous mais je demande quand même un bon niveau, si je bute sur tous les mots c'est foutu. Mais si vous êtes là c'est que normalement ça ne pose pas de problème
Et bien sûr, n'hésitez pas à me mp pour avoir plus de précisions !