Tes mots me vont droit au cœur... Même si tu as soigneusement évité mes interrogations. D'accord, allons discuter de ça un de ces soirs. Je te propose la Vieille Brasserie, samedi soir. Ce sera sûrement animé... Et j'en ai marre de voir cette Tête de Sanglier.
A très vite, Zephyr
Invité
Invité
Re: C'est mieux d'être important ou divertissant (Niamh)
Si je te suis bien il faut que je vienne pour te voir absolument ? Et si je refuse je dois venir quand même pour te l'annoncer ? Je crois que tu as gagné, je vais venir. Mais j'espère pour toi que notre loge sera aussi luxueuse qu'annoncée, et qu'il y aura du beau mâle ... ou du beau monde c'est toi qui choisis !
Dy'
.
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
de la part de la traînée à moldus, ou presque, né-moldu mais on est plus à ça près je comprends tu sais
Niamh,
Cette missive n'est aucunement plaisante à écrire et ne t'y trompe pas, n'a rien d'amical. TU AVAIS PROMIS ! Quelle piètre valeur accorde donc tu à tes promesses. On ne revient pas sur une promesse. On ne brise pas une promesse. Que dois-je penser de ta parole ? Que dois-je penser de tout ce que je t'ai confié au fil des années ? As-tu tout répété ? Depuis combien de temps m'as-tu trahie, ce sera plus simple de cette façon !
Personne n'était au courant. Les seules personnes que tu as vu n'avaient aucun intérêt à répéter une telle chose. Il n'y avait que toi, et Hector, qui aurait je pense emprunté un différent chemin que celui de passer par mon cousin. Je connais toute la nature de vos liens et ce respect que tu lui voues. Je m'y tenais également. Je ne m'y tiendrai plus. Quelle pire trahison aurais-tu pu mettre en place que d'en parler à Thaddeus. Niamh enfin, Thaddeus ! Il représente bien la DERNIÈRE personne à qui il fallait en parler. Depuis combien de temps l'informais-tu ? Ou peut-être manigançais-tu seule dans ton coin ? Je me disais presque que c'était trop beau. Que tu avais développé tant d'efforts pour moi cet été que je ne pouvais qu'admirer ta résilience. Bien mal m'en prit ! Tout était faux. FAUX ! Réalises-tu dans quel danger tu m'as mise ? Réalises-tu réellement l'ampleur et la portée de ta défection ?
Je n'arrive toujours pas à réaliser mes mots.
Ne t'inquiète pas ton petit secret est sauf. Ma parole ne vaut plus rien chez nous et tu le sais. TU l'as ruinée. TU es en la perfide responsable. Je te savais retord et machiavélique, des qualités que j'admire en temps normal mais qui ne me plaisent aucunement dès lors que j'en fais les frais. Je te faisais confiance Niamh. Mais tu m'as trahie. Comme Thaddeus s'est plu à me le rappeler et pour paraphraser ses dires emplies d'une haine dont vous seuls avez le secret ; « Rien n'explique tes choix sinon la trahison. Niamh, la trahison ne s'excuse pas. »
J'ai demandé à Orion de te pincer jusqu'au sang puisqu'évidemment je ne peux pas me présenter à toi en chair et en os. J'espère qu'il l'a fait. Je te défends de lui du mal. Tu en es l'unique responsable et c'est bien la moindre des choses que tu mérites. Ton comportement me révulse.
Spoiler:
Ce hibou transporte une beuglante.
Guest
Invité
Comme toujours, tu me flattes. Allons ! Tu connais bien mieux que moi la réponse à cette question. Combien de nouveaux amis t'es-tu fait en trinquant dans le nid fangeux de ma cousine ? Autant de personnes sont au courant. En vérité, il semble que tu connaisses mieux que moi bien des choses.
Je suis heureux de constater que mes proches peuvent compter sur ton indéfectible amitié. Ceci dit, ça ne me surprend pas : je pensais être bien placé pour savoir ce qu'elle vaut.
Mais il s'agit d'affaires familiales. Pour le bien de tout le monde, il vaut mieux qu'elles le restent.
Lestrange T.
Invité
Invité
Niamh, Dois-je m'inquiéter très chère ? Parle sans crainte, tu le sais bien. Non, ce début d'année est bien calme, je le crains. Les nouvelles directives, les nouvelles règles font que les troubles-fêtes habituels se tiennent à carreaux. L'un d'eux n'ait même pas à Poudlard. Comme tout le monde, j'ai entendu parler des disparus et certains de mes clients habituels (à entendre les petits cons qui se balade dans ma forêt) en font partis. Passe me voir dès que tu en à l'occasion, j'ai pas envie de savoir que tu perde le contrôle Princesse. Tu sais où me trouver. Ryan
O. Jill Peverell
Que dois-je en conclure. Que tu ne savais rien de tout cela ? Que tu ignores comment c'est arrivé ? Que tu n'avais pas la moindre idée de ce qu'il mijotait ? Que tu ne mijotais rien toi-même ? Permet moi d'en douter. Nul n'avait de raison d'agir ainsi et je dois douloureusement t'avouer que tu es de loin la plus suspecte. Si tu joues à ce jeu dangereux j'ose espérer que tu mesures la taille de ton adversaire avec réalité.
Thaddeus n'avait aucune raison de le découvrir et j'ignore toujours comment il a fait - si tu n'y es pour rien bien sûr - puisqu'il s'est bien évidemment gardé de se montrer trop généreux en détails. Il préfère me faire macérer dans mon jus ce qui à le mérite de rester cohérent avec sa manière habituelle de faire les choses. Pour rester fidèle à lui même je me permettrai toutefois d'ajouter, au cas où cela n'aurait pas germé dans ta précieuse cervelle, qu'il n'est pas avare en menaces. Oh rien de très explicite évidemment mais nous le connaissons assez toutes deux pour savoir que mon cousin n'est pas du genre à prendre à la légère. Ni ma chère et tendre mère d'ailleurs et, plus largement, ma famille dans son intégralité.
Qui me dit que tu n'es pas de mèche avec lui et que, pendant que tu t'imposes comme digne de confiance, vous ne préparez pas un piège plus grand encore ? Connaissant votre amour pour les machinations tu ne peux pas nier que mes suspicions soient un brin fondées. D'autant plus que tu me conseilles la prudence sous prétexte que « j’en aurai besoin ». Je faisais déjà preuve de prudence mais il ne s'agit plus de ça à présent. Je n'ai personne d'autre en tête à accuser, si ce n'est Thaddeus lui même et encore une fois, je ne comprends franchement pas quelle mouche l'aurait piqué pour qu'il se pointe jusqu'à mon perron ... dont je ne rappelle pas lui avoir donné l'adresse d'ailleurs.
Je refuse d'attendre des représailles et de vivre dans un carcan de peur et d'angoisse permanente. Tu conviendras que les temps sont assez peu propices aux sorciers de l'ascendance d'Ezra et je n'arrive pas à croire que tu aies peut-être participé à lui installer une plus grande cible dans le dos encore. Te rends-tu compte de ce qu'il risque ? Enfin, j'imagine bien que sa santé ne t'émeut guère, je réitérerai donc la question à mon propos. Oui, tu aimerais sans doute me dire que j'aurai du le savoir avant de me lancer là dedans, que j'aurai du mesurer les risques, blablabla, mais bien sûr tu sais que je l'ai fait puisque tu me connais. Tout était parfaitement calculé, pour des années. Et là en moins de trois mois tous ces calculs s'effondrent. Une bien curieuse coïncidence, moi qui n'échoue jamais.
Je ne vois pas comment les conséquences pourraient être minimisées et pendant que j'y pense, je t'assure que j'irai sans aucun état d'âme jusqu'à te faire avaler du véritaserum si j'ai le moindre soupçon sur la véracité de tes propos. Niamh comprends moi, c'est trop grave. Par ailleurs je n'apprécie pas le moins du monde ce post-scriptum détestable.
Jill
O. Jill Peverell
Je serais ravie d'avoir eu raison de te soupçonner de manigancer quelque chose si ces machinations n'étaient pas tant "perfides", comme tu le dis si bien. Pour le coup je ne suis pas surprise mais tout aussi déçue. Enfin je commence à réellement comprendre ce sentiment de déception qui semble tous vous habiter puisque ce n'est que maintenant que je l'expérimente moi-même. J'ose espérer qu'après m'avoir fait cet aveu tu renoncera à tes sombres plans. Et n'en profite pas pour en ériger d'autres. Tu conviendras de toute manière que tu n'es plus la seule à vouloir renverser la barque et donc que la solution à ce problème n'est plus de ton ressort.
J'ignore ce qui vous agite à ressentir le besoin de savoir ce que font les cousins et autres relations familiales plus éloignées. Pour ma part je n'ai jamais eu rien à faire de comment Eren emploie son temps libre (de façon terrible j'en suis sûre) ou bien Thaddeus (sûrement très occupé à refaire le monde avec son allemande pure race) ou encore Basile (dont je suis ravie de partager la déchéance). Puisque les faits et gestes d'autrui ne m'ont jamais vraiment intéressée, sauf ceux des sorciers qui en valent la peine, peut-être est-ce simplement logique.
J'écouterai tout de tes sombres stratagèmes autour d'un whisky pur-feu au "Sang-Pur allumé" et je te préviens d'avance, ne m'enquiquine pas avec ton thé ! Ma famille semble haïr cet établissement depuis qu'un nouvel employé à l'entrée se soit trompé et ait accidentellement fait rentrer un couple de sang-mêlés. Tu y sera parfaitement à ton aise et je préfère ne pas me faire remarquer à Pré-Au-Lard. N'émet aucun détail, sur rien de ce que je te demanderai, je suis certaine que je pourrai utiliser tes côtés les plus sombres à mes fins. Après tout je dois avouer que tu as toujours bien mieux brillé que moi dans ce domaine. Je te dirais bien de ne pas le prendre comme un compliment mais ça serait mal de connaître. Préviens moi dès que tu peux te rendre à Londres, en espérant que je ne sois pas de permanence ce week-end là.
J'éviterai leur courroux aussi longtemps que possible et mettrai tout en place pour limiter les dégâts. Il n'est pas question de les voir débarquer dans ma vie alors que je viens juste de les quitter. Tu n'as pas à te faire un sang d'encre, j'y arrive parfaitement seule.
Jill
Guest
Invité
Ce que tu appelles politesse condescendante, ce sont les dernières gouttes de sang-froid que notre relation accorde à ce que tu as fait. Je vois que malgré tout, tu persistes à t'ingérer. Soit. Dans ce cas, m'expliqueras-tu quel train de réflexion déglingué t'a mené à considérer que ne rien me dire était une option ? Ce n'en était pas une, Niamh.
Tout comme je connais ton égoïsme, tu sais que la grâce et la retenue me sont apathie et faiblesse à peine fardées. Si ce personnage t'amuse encore, je te le laisse. Pendant que tu prends la situation pour une de ces machinations à se distraire que l'on connaît, je gère le problème à la racine.
Tu parles de destruction, y a-t-il une autre solution à la survenance d'une branche infectée ? Il ne me semble pas que les Black en aient jamais connu d'autre.
Ezra S. Blackbird
Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
Tu ne dois pas être des plus ravie de recevoir ce hibou, et, crois moi je ne suis pas plus enchanté à l'idée de te l'écrire. Je n'ai pas de nouvelles de Jill depuis trois jours. Sais-tu quelque chose ? Je ne l'ai pas revu depuis qu'elle a quitté le ministère le 13. Elle n'est pas rentrée ce jour là. Je lui ai adressé un hibou qui m'est revenu, lettre non-ouverte. Avec tout ce qui se passe ces derniers temps, je m'inquiète pour elle. Si tu as des informations, si tu sais où elle est, je t'en prie fais moi signe.
Ezra
Ezra S. Blackbird
Tu peux faire un détour lors d'une sortie à Pré-au-lard si des informations te sont parvenues, et si tu acceptes de les partager avec moi... Inutile de te préciser l'adresse, tu la connais. Bien que la seule personne qui puisse nous réunir ai disparu, sache que je tâcherais de t'accueillir du mieux que je puisse.
Ezra
Invité
Invité
Niamh, j'en ai entendu parler. Fais attention à toi, on ne sait pas ce qui se passe et il me déplairait d'apprendre que tu disparaisse à ton tour. ... Thaddeus m'écoutera peut-être, je le connais bien. Ryan
Ezra S. Blackbird
Je ne saurais te dire si je suis réellement inutile ou pas. J'en laisse Jill seule juge. Nous l'avons retrouvée, elle se porte de mieux en mieux. Tu as bien du voir les affiches, j'imagine qu'il doit y en avoir un peu partout. Mais même si je suis fugitif, sache que Jill est en parfaite sécurité avec moi. Je ne sais pas lequel surveille le plus l'autre, mais les plus grands soins lui sont apportés, tu peux compter sur moi. Je ne peux te dire où nous sommes, pour sa propre sécurité. Merci pour ton aide Niamh.
Ezra
On sent bien à l'écriture que la dernière phrase n'a pas été simple à écrire et qu'une légère tension se faisait ressentir de le poignet de l'auteur, peu ravi d'avoir à écrire ces mots mais mesurant également qu'il devait se montrer reconnaissant.
Invité
Invité
Puisqu’il nous est impossible de rentrer pour les vacances d’hiver, je serais absolument enchanté de me joindre à vous pour fêter la fin de l’année en si charmante compagnie. Je ne doute pas d’ailleurs que cette petite fête me fera oublier ma charmante épouse qui devra se contenter de mon absence.
J’inviterais volontiers Zephyr à se joindre à nous si cela ne t’incommode pas.
Lou’ka.
Eren D. Lestrange
membre - shame to die with one bullet left
Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
Cette école devient un véritable enfer à mesure que les jours passent. Un havre de paix est presque introuvable ! Inutile de te préciser mes espérances quant à cette soirée. Sache que c'est avec plaisir que je me joindrais à cette fête.
Bien à toi
Eren L
Invité
Invité
Te souviens-tu du chemin pour venir jusqu'à moi au moins ? Blague à part, j'accepte l'invitation avec plaisir, je passerais voir tout ce beau petit monde. N'attends pas d'occasions spéciales pour venir, ma porte t'es toujours ouverte, tu le sais bien, même quand je suis pas là. Ryan.
Contenu sponsorisé