Je ne te croise plus dans l'Allée des Embrumes. Est-ce que c'est lier à l'interdiction de sortir de Poudlard ? Dommage, je n'ai plus personne pour égayer mes journées.. Sacha.
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
Re: C'est mieux d'être important ou divertissant (Niamh)
Tu sais bien qu'il en faut plus pour me rayer de la circulation et que, quoiqu'il arrive, mon patronyme est en voie d'extinction. Nous n'avons pas tous la chance d'avoir un frère. Je vais bien ne t'en fais pas. Un mot qui perd de plus en plus de son sens au fil des jours obscurs qui défilent mais ne nous attardons pas. Les dernières semaines ont été plus que mouvementées et je ne te parle même pas des derniers mois. Tu as du voir ma tête placardée sur les murs aux côtés des disparus. Aujourd'hui peut être en ont-ils fait des nouvelles et au lieu d'être une idiote disparue, suis-je simplement un nuisible recherché par les autorités ? Tu imagines, qui sait ce que je serrai demain !
Je ne souhaite pas te faire peur mais il m'est impossible de te dire où je suis, pour nos sécurités respectives. Je retiens cependant l'invitation dissimulée et te rappelle cordialement que je sais où tu habites. Sûrement tu te fais du souci pour moi, tu dois te dire que je ne sais pas ce que je fais. Et c'est peut-être vrai. Je ne sais pas où je vais. Je ne sais pas de quoi sera fait demain. Pour mes névroses c'est une situation alarmante. Sache néanmoins que je ne fais rien d'inconsidéré et que pour la première fois depuis longtemps, je me sens réellement à ma place. Utile. Je ne peux pas rester à rien faire et regarder notre société bruler. Elle est tout ce que nous sommes.
J'ignore tout ce qui se passe à Poudlard et espère sincèrement que les élèves ne sont pas embrigadés dans des discours pâteux et mensongers. Chacun doit savoir ce qui se passe dehors. J'imagine que le système de surveillance des hiboux, des cheminées et de tranplanage est de retour. On peut difficilement en vouloir à Bones quoi que je ne saisis pas vraiment son rôle là dedans. Oeuvre t-elle dans l'intérêt des élèves ? J'ai cru comprendre que Godric's Hollow avait subit une attaque. Les gens sont fous. Prends garde à toi, on ne sait jamais ce qui nous attend au détour d'une rue. Transmet tout mon amour à C.
La lettre n'est pas signée. Sur le bas de la missive, à la place du nom, se trouve une goutte de sang absorbée par le papier gourmand.
No one
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 26/04/2013 Hiboux Envoyés : 390
Félicitations, étant âgé de 29 ou moins de 29 ans, vous bénéficiez d’une opportunité spéciale pour cet été.
En vertu de la situation actuelle du monde sorcier, de la prolifération des criminels et du manque d’effectifs du Ministère pour effectuer certains travaux généraux, toutes ses ressources étant actuellement tournées vers la protection de la société sorcière, vous êtes conviés à aider activement votre monde.
Vous devrez donc effectuer un certain nombre d’heures obligatoires de services civiques. Si vous êtes employés au sein du Monde Magique, sachez que votre emploi du temps sera automatiquement adapté pour la durée du mois d'Aout et de ces travaux civiques. Vous recevrez bientôt votre affectation dans un second hibou, merci d’arriver ponctuellement à l’heure, à la date et au lieu indiqué.
Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués,
Jean-Eudes Grey, Chargé de communication du bureau du Ministre de la Magie
Invité
Invité
Mes soirées sont quelques peu ennuyeuses depuis que t'es plus à Poudlard pour les égayer... J'ai eu vent de choses étranges liées aux derniers évènements et je m'inquiète un peu pour toi. Je sais que tu t'en sortira quoi qu'il arrive, mais si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autres, tu peux compter sur moi, alors hésites pas. Il se peut que je traînes de plus en plus sur Londres dans les mois à venir. J'vais peut-être quitté mon poste quelques mois pour me rapprocher des miens. Et puis, ça te fera sans doute du bien d'aller boire quelques verres après tes longues journées. Bref tiens-moi au courant. J'suis inquiet pour toi. Réellement. Mes amitiés à ton frère et à tes parents. Prends soin de toi. Ryan.
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480