BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just me | | | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Dim 15 Fév - 21:37 ( #) | Je t'ai rajoutée dans mes liens Si tu veux un rp je suis partante aussi |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Dim 15 Fév - 21:40 ( #) | Okinou, du coup, peut être qu'elle lui aura aussi dit pour Terry, qu'elle l'aime, etc étant donné que la première fois c'est bien passé On devrait même se faire un RP |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Dim 15 Fév - 22:52 ( #) | |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Lun 16 Fév - 20:43 ( #) | Karen : Très bien, alors je le commencerais =) Malinda : Onixiane adore déjà te détester Bon, plus sérieusement, pour le rp tu commences ou je ? ^^ Charline : Go pour un rp Euh... qui commence ? Lutan : Eh bien tu as perdu ta langue blondinet Tu veux un lien ? ^^ |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Lun 16 Fév - 20:48 ( #) | Comme ça s'arrange, mais j'en ai deux trois à faire déjà, mais ça ne me dérange pas de commencer enfin, comme tu veux |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Lun 16 Fév - 20:48 ( #) | Ca m'arrangerais si tu le commençais |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Lun 16 Fév - 21:40 ( #) | |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Dim 22 Fév - 14:51 ( #) | Tout à fait A oui je veux! Qu'Est-ce que tu me proposes? |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Dim 22 Fév - 15:16 ( #) | T'as besoin d'un lien en particulier, positif ou négatif ? |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Dim 22 Fév - 23:26 ( #) | Je dirai mitigé! Il y avait une ancienne Emma Roberts sur le forum, on avait comme lien : Ils sortent ensembles, se plaisent mais rien n'est sincère. Du moins si, mais Lutan est amoureux depuis des années de la même fille, Slohan, et ne peut l'oublier. Du coup, ce serait plus une histoire officielle que réellement d'amour. C'est une histoire où ils ne se prennent pas la tête, et pourtant, ça pourrait blesser Onixiane (si tu acceptes le lien). Voilà |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Lun 23 Fév - 13:20 ( #) | J'aime bien en plus je n'ai pas encore de lien mitigé Du coup, Onixiane jouerait la je-m'en-foutiste et il n'y a (je pense) que Lutan qui se douterait qu'elle s'en fiche pas t'en que ça. |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Jeu 26 Fév - 13:29 ( #) | Oui voilà |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Jeu 5 Mar - 21:13 ( #) | Ok je t'ajoute dans mes liens. |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Jeu 5 Mar - 22:33 ( #) | Super! Un rp ça te dit? ^^ |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Invité, Dim 8 Mar - 15:46 ( #) | Bien sûr Qui commence ? |
| | Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just mepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just me | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (M) - Love and hate, my family work like this. » love, hate, such a fine line Ҩ castiel. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » (F) NATALIE DORMER ♕ You're my weakness, you're my fall, i hate you but i love you. » (thalia) they turned her love into hate and her warmth to cold.
|
| | | | |
|
|