BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just me
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just me - Page 3 Empty
Message Re: Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just me
par Invité, Dim 8 Mar - 19:52 (#)
Comme tu veux!
Ou si tu veux, j'ai un rp libre dans la salle commune de Gryffondor! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Mar - 21:05 (#)
Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 23:47 (#)
J'essaye de faire ça au plus vite :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 21:56 (#)
Colocs, même maison, il nous faudrait un lien je crois, si tu veux bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 13:32 (#)
Bien sûr que je veux :) T'as déjà une idée pour le lien ? Si tu veux on cherche ensemble. ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Avr - 21:24 (#)
Hello chère cousine 8)

Déjà j'adore le prénom Chou Maintenant que c'est dit, passons aux choses sérieuses lol Du coup, je ne sais pas si peut-être tu avais quelque chose en tête par rapport au lien des deux filles, même vaguement ? Je viens d'aller lire ta fiche et même si elles sont relativement différentes au niveau du caractère, elles ont tout de même quelques points en commun, notamment au niveau du sérieux dans leurs études, puis du fait qu'elles sont toujours enthousiastes, optimistes. Puis elles ont aussi la taquinerie facile en commun à ce que je vois, même si du côté de Kaylee c'est un peu plus tranchant je pense Hum Bref, dis moi ce que tu en penses avant que je parte dans tous les sens lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Avr - 22:02 (#)
Alors, Niveau caractère, Oni va pas beaucoup apprécier la prétention et la fierté de sa cousine (ça pourrait même l'agacer à longue durée). Lysfèlagueule  Après, je sais pas si tu as une préférence pour du positif ou négatif (les deux sont possibles) ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Avr - 22:49 (#)
Ouais ça c'est sûr, autant sur certains points de vue elles pourraient s'entendre, autant d'un côté comme de l'autre je pense qu'il y a des choses qu'elles supporterait moyennement. Du côté d'Oni en effet ce que tu as dit, et du côté de Kaylee peut-être que justement elle lui reprocherait d'être trop effacée - du moins en comparaison de Kay qui elle est vraiment extravertie Arrow Après, j'ai vu qu'Oni n'était définitivement pas du genre à parler lorsqu'elle n'en avait pas envie, du coup je me dis que si les deux venaient a avoir un désaccord, Oni l'occulterait sûrement complètement, enfin ne voudrait pas entrer en conflit et préférerait faire abstraction quitte à ce que sa dur plutôt que d'entrer dans une querelle sans fin - surtout que les querelles seraient peut-être toujours les mêmes donc au final même si elles s'arrangeant sa repartirait quelques semaines/mois après ?. Au contraire de Kay qui elle, voudrait vraiment se confronter immédiatement. Après bien-sûr elles sont toutes les deux très famille donc même si elles venaient à s'embrouiller j'imagine que ça n'irait jamais trop loin. Du coup, ce n'est qu'une idée, mais peut-être qu'elles auraient pu se fâcher il y a plus ou moins longtemps et que du coup, elles seraient toujours en froid ? Puis Kay voyant que sa cousine ne semblait pas vouloir s'expliquer pourrait lui lancer quelques pics lorsqu'elle la croise, dans le but de la faire réagir Hum  Bon, ce n'est qu'un début d'idée, mais du coup sa partirait davantage sur du négatif pour l'instant. Dis moi ce que tu en penses, si ça ne te plaits pas n'hésites pas, on partira sur quelque chose de complètement différent :)

Après de toute façon en ce qui concerne la relation en elle-même, j'imagine qu'elles n'auraient jamais été les meilleures amies du monde. Justement par rapport à leur défauts de caractère respectif. Peut-être qu'on pourrait même jouer là-dessus en disant que lorsqu'elles étaient enfants elles étaient plus ou moins en compétition ? Vu qu'elles sont toute les deux très sérieuse niveau études, etc, peut-être qu'il y aurait déjà pu avoir quelques étincelles entre elles ? Enfin surtout du côté de Kay peut-être, vu qu'elle est la cadette.

Bon, j'arrête, parce que là je pars vraiment dans tous les sens Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just me - Page 3 4248863152 Donnes moi ton avis Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 14:24 (#)
J'adhère totalement le fait qu'il puise y avoir un froid entre elles (en plus Kayl est tombée dans la maison verte). Pour la "compétition" tu pensais plus à une compétition de qui est la plus apprécier, chouchouter... ou dans le travail avec leurs notes et tout ou alors un événement dans le passé ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 19:35 (#)
Parfait alors, on part déjà là-dessus :) Puis effectivement Kaylee est tombée chez les verts et fallait s'y attendre, certains membres de la famille restent rancuniers par rapport à ça, dont Oni du coup. Je pense d'ailleurs que c'est le premier pic que beaucoup lui lancent à chaque fois dead

Hum je ne sais pas trop pour la rivalité, tu as peut-être une préférence ? Du coup en l'écrivant je pensais un peu en général, j'avoue ne pas avoir vraiment réfléchit en profondeur Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3