| Re: « On se reverra en Enfer, sans aucun doute. » Dexter.par Invité, Sam 23 Mar - 18:05 ( #) | |
|
| Re: « On se reverra en Enfer, sans aucun doute. » Dexter.par Invité, Sam 23 Mar - 18:06 ( #) | Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche honey |
|
| Re: « On se reverra en Enfer, sans aucun doute. » Dexter.par Invité, Sam 23 Mar - 20:09 ( #) | Bienvenuuuuuuuue parmi nous *-* |
|
| Re: « On se reverra en Enfer, sans aucun doute. » Dexter.par Invité, Lun 25 Mar - 19:29 ( #) | Merci :3
Je viens de terminer le caractère et la description du lien avec le patronus. Si tout se passe bien, ma fiche sera terminée Jeudi soir. |
|
| Re: « On se reverra en Enfer, sans aucun doute. » Dexter.par Invité, Mar 26 Mar - 1:54 ( #) | Pourquoi faire des serpents des animaux malfaisants. Ils sont surtout bêtes comme les pieds qu'ils nont pas ! En tout cas, bienvenue parmi nous ! o/ Même si je pense l'avoir déjà dit sur la chatbox. /n'a aucune mémoire |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: « On se reverra en Enfer, sans aucun doute. » Dexter.par Le Choixpeau Magique, Dim 31 Mar - 14:46 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme une membre en danger. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: « On se reverra en Enfer, sans aucun doute. » Dexter.par Le Choixpeau Magique, Ven 5 Avr - 19:00 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: « On se reverra en Enfer, sans aucun doute. » Dexter.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|