BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 19:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hyo-Min Yong
FEAT. Hyorin
18 ans ϟ 7ème année ϟ Margay & Vari noir-et-blanc ϟ Sang mêlé

Hyo-Min Yong. Comment pourrait-on la présenter ? Je pense que l’on peut partir du commencement : donc il y eu le Bigbang et la Terre fut créée…

Hyo-Min Yong, Hyo pour les privilégiés, a vu le jour le 18 Janvier 1961 en Corée du Nord, dans un petit village près de la frontière entre les deux Corées. Ses deux parents étaient deux sorciers non purs, ce qui fait évidemment d’Hyo une sang-mêlée. Si elle est née en Corée, elle parle parfaitement l’Anglais, puisque vivant en Angleterre depuis l’âge de 6 ans.

Hyo est une jeune femme au caractère hors du commun, on peut dire qu’elle ne passe pas inaperçue. En effet, elle aime les défis et s’en lance au minimum un par jour. Ce qui peut aboutir à quelques « malheureux » accidents. Hyo aime par-dessus tout s’amuser et est toujours présente lors des fêtes, qu’elles soient organisées par l’école ou clandestines. Sa joie de vivre est toujours présente et communicative. On l’entend souvent fredonner ou chanter des airs moldus ou sorciers dans les couloirs du château ou pendant sa douche. Elle et ses amies arrivent à instaurer une atmosphère agréable et détendue dans leur dortoir, que ce soit pendant les longues soirées d’hiver ou les périodes d’examen. D’ailleurs les autres maisons envient parfois cette atmosphère chaleureuse.

Si elle a un tempérament joyeux, elle est aussi très joueuse. En effet, pour Hyo, Poudlard est un grand terrain de jeu où elle peut pratiquer son jeu favori : Le jeu de la séduction. Elle a un physique avantageux et elle le sait, elle l’utilise. D’ailleurs sa jupe recoupée par ses soins et sa chemise jamais boutonnée jusqu’en haut peuvent en témoigner. Elle aime jouer avec les sentiments de ses petits camarades surtout avec ceux des beaux mâles en uniforme (élèves ou professeurs). Mais elle connait les limites à ne pas franchir. Elle ne fait jamais souffrir « ses victimes » (qui ne sont pas toujours innocentes), elle leur laisse seulement un sentiment de frustration, facile (ou pas) à faire partir avec un bonne douche froide ou autre…

On pourrait penser que Hyo est une fille superficielle, avec un QI se rapprochant du néant. Mais sous ses airs désinvoltes, se cache en réalité une fille passionnée de littérature, en particulier de Shakespeare et des romantiques moldus (oui Shakespeare était un sorcier). Lorsqu’elle n’est pas en train de s’amuser avec ses amies, de danser (en chantant avec sa brosse à cheveux) ou d’essayer de séduire un beau professeur, elle se trouve à la bibliothèque ou dans un coin peu fréquenté du château en train de dévorer un livre en compagnie de son patronus.

Sa baguette est assez souple puisque faite de cornouiller, elle est d’une longueur moyenne (24.8 cm exactement) et renferme dans son cœur une plume de phénix. Cette baguette correspond bien à la personnalité de Hyo-Min. D’après le célèbre marchant de baguette du Chemin de Traverse, les baguettes faites de cornouiller sont : «espiègles et pleines de malice. Elles choisissent des partenaires qui peuvent leur apporter une grande variété de situation amusantes ou existante».

En 4ème année, lors du cours sur les épouvantards pendant le cours de Défense contre les forces du Mal. Pour elle, l’épouvantard s’est transformé en un âne rouge à quatre têtes. Personnes n’a vraiment compris pourquoi, et Hyo n’a jamais expliqué cette transformation. Ce qui a engendré des hypothèses très…farfelues. Mais en réalité, Hyo, n’a rien dit, car ses amies n’auraient pas compris cette peur qui la réveillait encore la nuit. Cette peur viscérale de l’âne rouge à quatre têtes (ça fait tellement peu un âne). Elle la trainant depuis ses 7 ans. Son oncle lui avait interdit de lire un livre : Mythes et Légendes ancestraux du pays du matin calme, elle l’avait évidemment lu, et n’aurait pas dû. Dans ce livre, un mythe racontait qu’une espèce d’ânes rouges à quatre têtes, qui aurait détruit tout un peuple d’une façon effroyable. Et la description de ce massacre était très très imagée …
Ce livre n’était pas un livre comme les autres. C’était un livre tout à fait ordinaire pour un moldu, mais pour un sorcier, le livre envoyait l’esprit du lecteur dans l’histoire, ce qui permettait au sorcier d’être un spectateur direct de la scène. Hyo avait donc vu le massacre de ses propres yeux et se souvenait encore de toute la scène comme si elle avait été gravée dans son cerveau.
Ce massacre qui lui rappelait continuellement un autre beaucoup plus personnel…


a little something from you.

Le patronus de Hyo-Min, Roméo, prend la forme d’un Margay (chat sauvage) et d’un Vari noir-et-blanc (lémurien). Elle l’a nommé Roméo en référence au héros romantique de la pièce de Shakespeare. Son patronus est joueur, malicieux et farceur. Et ce n’est pas parce qu’il est le patronus de Hyo-Min qu’il ne lui réserve pas quelques surprises… Bien qu’il ait quasiment le même caractère que Hyo, il est parfois plus posé ou plus froussard selon la situation (et de la forme qu’il a choisi d’adopter). Si Hyo a une personnalité à plusieurs facettes, son patronus…est identique !

Rencontre avec Roméo :

Des parchemins froissés parsemaient le sol et Hyo-Min essayait en vain de rédiger son devoir de Défense contre les forces du Mal. Elle avait déjà écrit 3 rouleaux mais n’arrivait pas à continuer. Pourquoi les professeurs ne leur laissaient jamais du temps libre pendant les vacances de Noel ? Ce n’était pas parce qu’elle avait décidé de passer ces vacances au château qu’elle n’avait rien d’autre à faire que ces fichus devoirs ! En plus du devoir de Défense contre les forces du mal, elle devait traiter La métamorphose humaine et animale pour le cours de métamorphose et s’entrainer aux sorts d’attraction et ceux de répulsion pour le cours de sortilège. Elle soupira, elle en avait plus qu’assez d’être assise sur cette chaise devant ce bureau déprimant…

D’un seul mouvement, elle se leva et se glissa dans le couloir, en direction de la salle où son amie lui avait annoncé qu’il y aurait une petite fête. Mais arrivée devant la salle, elle changea ses projets et se dirigea vers le bureau du professeur de Défense contre les forces du mal. Elle avait toujours voulu explorer cette pièce et pourrait profiter de cette visite clandestine pour trouver la correction de cet horrible devoir sur les trolls et les autres créatures des forêts de Yougoslavie qu’il leur avait donné.

Elle arriva devant le bureau, reprit son souffle et essaya d’ouvrir la porte… évidemment elle était fermée mais une porte verrouillée ne pouvait pas l’arrêter. Hyo sortit sa baguette tout en souriant, ce n’était pas la première fois qu’elle utilisait ce sort. « Alohomora » chuchota-elle, la porte s’ouvrit dans un bruit de serrure.
Elle entra dans la pièce à l’affut, prête à déguerpir au moindre bruit. Elle aimait explorer, fouiller, être dans des endroits où elle ne devait pas être, mais elle détestait se faire coincer et encore plus les heures de colles dans les cachots qu’elle récoltait

Au bout de quelques minutes, elle se mit à explorer la salle inconnue, tout en jouant avec un presse-parchemin en cristal qu’elle avait récupéré sur le bureau de son cher professeur. Elle fit le tour de la pièce, elle observait les étagères quand…

…une brume argentée se matérialisa devant elle. Hyo faillit lâcher l’objet en cristal mais ses réflexes se chargèrent du presse-parchemin. Son cœur battant plus vite que la normale, elle posa l’objet sur une petite table qui se trouvait près d’elle et observa l’étonnante apparition. Serait-ce un sortilège contre les intrus qu’avait mis en place son professeur avant de partir en vacances ? Si ça avait été le cas, elle se serait déjà fait attraper. Et si cette brume était un sortilège de défense du bureau ? Il serait apparu dès l’intrusion…

Elle ne s’avait pas pourquoi mais au fond elle-même, elle savait que cette vapeur argentée n’était pas dangereuse. Elle tendit alors sa main et au moment où ses doigts effleurèrent la brume, celle-ci se transforma. Ses contours se précisèrent et un chat sauvage, un margay, apparut devant Hyo-Min.
Lorsque leurs regards se croisèrent, Hyo sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Ce petit être, lui semblait familier, comme si elle l’avait toujours connu. Elle se pencha, et le pris dans ses bras. C’est avec ce contact prolongé, qu’elle sentit le lien qui se formait entre leurs deux âmes. Ce lien indestructible qui les lirait jusqu’au-delà de la mort.

Des bruits de pas se firent entendre, le concierge devait sûrement faire son tour de « garde » à la recherche d’élèves fraudeurs. Roméo qui, lui, était nyctalope, fit remarquer à la jeune fille qu’elle avait laissé la porte ouverte. Ils se retrouvèrent donc, cachés dans un placard malodorant, attendant que le concierge finisse son inspection du bureau. Ils restèrent une partie de la nuit, dans le meuble, à se parler mentalement, n’ayant pas remarqué que le concierge était parti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Rencontre avec la forme de lémurien de Roméo :

Hyo-Min était très fière de son patronus, il était à son image : sauvage et magnifique. Depuis l’apparition des patronus durant les vacances de Noël, elle avait pris l’habitude de se coucher en compagnie de Roméo. Il lui apportait un réconfort certain, lorsque les souvenirs de son enfance refaisaient surface.
Ce matin-là, lorsque Hyo se réveilla, son regard ne se posa pas sur un chat sauvage au pelage brillant mais sur une touffe blanche et noire. Elle frotta ses yeux encore embués par le sommeil, pensant qu’elle avait mal vu. Mais son geste ni fi rien, et elle se retrouva face à un petit visage noir entouré d’une crinière blanche. Un visage de singe !

Un petit cri de surprise franchit la barrière de ses lèvres et elle se recula précipitamment. Ce qui réveilla le petit animal qui n’avait rien demandé. Ses yeux s’ouvrirent difficilement sur des pupilles d’un jaune éclatant. L’animal encore endormi se rapprocha de la jeune fille, pensant se caler bien au chaud dans ses bras. Mais Hyo qui voyait cette « chose » noire et blanche s’approcher d’elle, prit peur. Et le frappa fortement dans le but de l’éloigner le plus loin possible d’elle. Le vari atterri peut gracieusement dans le rideau du lit à baldaquin.

Hyo-Min gémit, elle avait mal au crâne depuis qu’elle avait balancé l’intrus. Elle chercha son compagnon d’âme, mais ne le trouvant pas, elle décida de l’appeler. Le lémurien qui était remonté sur le lit de la jeune femme, lui répondit : « Tu n’es pas très futée, toi le matin… »

Hyo qui commençait à s’inquiéter de ne pas voir Roméo, répondit (contrairement à son habitude), méchamment au singe. Lui disant de se taire. Le singe ne se formata pas des paroles de la jeune fille et répondit avec sarcasme « Tu cherches quelqu’un ? »

« Je t’ai dit de ne pas me parler ! ... Tu n’aurais pas vu mon patronus par hasard ?»

« Je ne vais pas tenir compte du fait que tu me demandes de me taire et qu’ensuite tu me poses une question…Oui je l’ai vu ! »
« Et ? »
« Et il se trouve devant toi !»
Hyo regarda devant-elle et ne trouva évidemment pas le Margay.
« Tu te moques de moi ? »
Le singe lui répondit tout naturellement que ce n’était pas le cas et décida de lui donner un indice car premièrement il avait faim et deuxièmement, s’ils ne se dépêchaient pas, ils seraient en retard en cours.
«Hyo, tu parles souvent toi aux animaux ? »

« Non, seulement à Roméo, mon patronus… » Et c’est à cette instant que Hyo comprit ce dont le singe avait voulu lui faire comprendre : il était Roméo. Comment avait-elle pu ne pas le remarquer ? Plusieurs des patronus de ses amies avaient deux formes, pourquoi le sien en aurait qu’une seule. Mais pourquoi Roméo avait-il pris une apparence aussi…spéciale ? De plus, elle aurait dû s’en rendre compte au moment où le singe avait communiqué avec elle. En effet, ils s’étaient parler par télépathie et seule son patronus aurait pu faire cela. Elle n’était vraiment pas du matin…

Hyo se rappela de son attitude envers Roméo et lui demanda d’excuser son comportement violent et lui tendit ses bras. Il lui pardonna évidemment et sauta avec toute la grâce que peut avoir un vari noir-et-blanc dans les bras de son âme-sœur. Le premier réflexe de Hyo fut de re-balancer le lémurien mais en y réfléchissant bien, il était quand même son patronus…

Hyo se sentait tout de même coupable d’avoir rejeté Roméo. Son compagnon qui n’aimait pas voir Hyo dans cet état et qui s’était tout de même amusé de la situation, imita l’expression faciale de la jeune femme. Ce qui eut l’effet escompté : Hyo ne put s’empêcher de rire !

Deux esprits malicieux et joueurs unies et complices : leur duo allait être…explosif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



This one moment when you know you're not a sad story.

ILS les suivaient depuis quelques jours maintenant et se rapprochaient de plus en plus. S’ILS les attrapaient s’en était fini de leurs vies. Les nuits n’étaient plus synonymes de repos, mais de courses poursuites. Ils n’en pouvaient plus, mais ne pouvaient se permettre de faiblir ou se reposer. Il y avait encore un espoir : ils approchaient de leur objectif : la vieille cabane près de la frontière où leur attendait un portoloin, qui les mènerait en Angleterre. Mais déjà, derrière eux, ils pouvaient entendre leurs poursuivants. S’ils transplantaient, leurs ennemis détecteraient instantanément le lieu où ils iraient et les attendraient à cet endroit, leurs baguettes prêtes à lancer le sort mortel. Des larmes glissèrent sur la joue de la femme : ils n’avaient plus le choix. Ils réveillèrent leur fille de six ans qui se trouvait dans les bras de son père et lui donnèrent la lettre qu’ils avaient préparés pour elle, en cas où. Cette lettre indiquait à leur contact les circonstances de la venue de la petit Hyo-Min et lui donnait des informations et des directives sur le futur de leur fille. Ils laissèrent Hyo, leur fille unique derrière un épais buisson, lui montrèrent où elle devait se rendre et lui dirent à dieu. Ils transplanèrent dans une forêt à l’autre bout du pays… quelques instants plus tard, une étrange lumière verte fit fuir les animaux nocturnes…

Pendant la Guerre Froide, en 1950 une guerre éclate entre les deux Corée. Elle se termine trois ans plus tard. Mais cet arrêt ne fonctionne que pour la guerre opposant les moldus. Dans l’ombre de la nuit, la guerre se poursuit entre les sorciers partisans de la dictature mis en place, et les sorciers se battant contre le régime de répression.

La famille de Yong fait partie des opposants, le père de la famille est chef d’un des réseaux de résistance les plus importants. Sa femme, et lui sont chargés des missions d’espionnages. Ils sont infiltrés dans le bâtiment où se prennent les décisions militaires. Un soir, alors qu’ils écoutaient une conversation entre le chef militaire et le commandant de la milice anti-opposants. Ils comprirent que leur réseau avait été découvert et que la milice avait déjà arrêté la plupart des membres, ils ne leurs restaient plus qu’à trouver le chef de l’organisation clandestine.

Ils quittèrent le plus vite possible le bâtiment ennemi et allèrent chercher leur fille qui était gardée par une amie de la famille. Une fois l’enfant récupérée, ils partirent en courant en direction de leur seule possibilité de survie, laissant derrière eux, amis, familles, foyer…

~o~o~o~
Hyo-Min pleura durant de longues heures avant de se ressaisir. Elle se dirigea d’un pas mal assuré vers la cabane abandonnée indiquée par ses parents, elle pouvait la voir de la colline où elle était. Au bout d’une marche d’une vingtaine de minutes, elle se retrouva dans la pièce unique du bâtiment en bois, devant une vieille chaussure. Elle effaça toutes traces de larmes qu’elle avait sur les joues, et fit ce dont ses parents auraient voulu qu’elle fasse : elle toucha du bout de son doigt le portoloin…

~o~o~o~

Ça faisait déjà cinq ans que Hyo-Min se trouvait chez son oncle en Angleterre. Il l’avait éduqué et élevé du mieux qu’il avait pu. Il avait essayé d’aider du mieux possible sa nièce mais la douleur due à la perte de ses parents se faisait toujours sentir. Elle se réveillait souvent la nuit, en pleurs. Sa petite nièce si fragile psychologiquement, il l’avait protégé de tout, agissant peut-être comme une mère poule sur-protectrice mais il ne pouvait s’en empêcher.

Ce matin-là, lorsqu’un hibou, se posa sur sa terrasse, une lettre à la patte. Il comprit qu’il était temps de la laisser partir, loin de lui. Dans ce monde, qui avait tué sa sœur et son mari, mais qui pourrait l’aider à s’épanouir...

~o~o~o~

Lorsque Hyo-Min monta pour la première fois dans le Poudlard Express, ce fut à reculons. Elle ne voulait pas apprendre à se servir de la magie qui avait fait tuer ses parents. Elle aurait préféré rester chez son oncle, mais elle n’avait pas eu le choix. Et maintenant, dans ce train rempli d’enfants surexcités et joyeux, elle ne se sentait pas à sa place.

Ce ne fut pas pendant la traversée du lac de Poudlard ou lorsqu’elle aperçut pour la première fois le château qu’elle commença à aimer ce « nouveau monde ». Ce fut lors de la répartition, lorsqu’elle fut accueillie par des acclamations après que le choixpeau lui ait trouvé une nouvelle famille : Elle eut pour la première fois depuis longtemps envie de rire et de s’amuser comme n’importe quel enfant de son âge.

~o~o~o~

Son caractère évolua au fils des années : elle prit, de plus en plus, confiance en elle. C’est véritablement en troisième année qu’elle passa de la petite chose fragile à la jeune femme joyeuse et bien dans sa peau qu’elle est aujourd’hui. Elle avait enfin réussit à faire le deuil de ses parents. Même s’il lui arrivait encore de faire des cauchemars sur ses dernières heures en Corée, elle en faisait beaucoup moins.

C’est aussi pendant sa troisième année qu’elle commença à enfreindre un peu le règlement comme se balader la nuit dans les couloirs, se jouant du pauvre concierge ... ce qui n’a pas vraiment changé en grandissant !


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Solène, WaterMelon, Bloody Swan. J'ai 16 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par Alriaaaaaanne (en fait c'est Alrianne qui écrit là mais chuuuut)
ϟ Personnage: Inventé :jaeden:
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: 6/7 enfin je vais essayer, la 1ère S ça prend pas mal de temps Sad
ϟ Une remarque? Je vous aime déjà Daengelo ! Mon objectif suprême: être le maître du Monde Mouahahahah :devil: (je sais que cette dernière phrase n'a rien à voir avec le forum, mais j'avais hésité avec:"Un jour les carottes deviendront bleues et les ânes auront 4 têtes !")


Dernière édition par Hyo-Min Yong le Sam 6 Avr - 16:37, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 19:07 (#)
Bienvenuuuue Hyo Daengelo

Un plaisir de te voir sur ce forum :3
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 19:10 (#)
Bienvenue parmis nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 19:12 (#)
Bienvenue amie de Alri What a Face /pan

Bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 19:28 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 19:34 (#)
Bienvenuuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 20:08 (#)
Welcome o/
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 20:25 (#)
Bienvenue AmieDeAlri ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 21:05 (#)
Welcooome Brille
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 22:29 (#)
Une amie d'alri ? Je t'aime deja :3

Bienvenuuuue **
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Sam 23 Mar - 23:55 (#)
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, votre accueil m'a fait vraiment fait plaisir Potté !
Je vous aimes déjà moi aussi !!! :bigheart:

Bon moi je vais me mettre à la confection de ma fiche ou du moins de mon profil...
Guest
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Guest, Dim 24 Mar - 0:11 (#)
Han!

Je suis trop coooooonteeeeeeente que tu sois lààààà ** Bienvenue 8)
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Dim 24 Mar - 1:02 (#)
Bienvenue parmi nouuus Brille
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Dim 24 Mar - 13:04 (#)
Bienvenuuuuue. Ton Patronus... bave
Invité
Invité
Anonymous
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Invité, Dim 24 Mar - 14:26 (#)
HYORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Fan de K-pop ? Viens me faire des bébés.
Omg mais l'avatar quoi. Je t'aime. On aura un lien de foufou, je te préviens :sex1;
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bave Daengelo Daengelo
Contenu sponsorisé
Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! Empty
Message Re: Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Mélusine, attention, elle mord...
» (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. — Harry S.
» ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
» Siloë - Elle est plus forte qu'elle en a l'air.
» Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox