BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lys a un hibou, il s'appelle Plock. | | | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Mer 8 Mai - 1:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus Oui, si t'as le temps entre deux coupes de champagne, ouvre l'oeil sur leurs petites affaires, ils ne sont pas clairs les Queen, limite si j'étais un bon ami je te dirais d'y réfléchir à deux fois avant d'y aller. (Je sais, vraiment parano) enfin bref, si ton père te fout dehors, tu sais bien que tu auras une place chez moi ouais. En plus, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais Anja t'aime bien. T'es le premier, savoure.
Je t'en foutrais des licornes qui chient des bulles... ; )
Sale gosse ! En attendant R. c'est pas un mec et je suis pas g a y moi. Puis tu peux rigoler aussi longtemps que tu voudras, perso j'aurais pas de soucis pour m'installer sur mon balai. (OMG pourquoi j'ai dit ça...) Mais ne t'inquiète pas, j'en prendrais soin et puis avec elle c'est pas pareil, c'est pas pour la baiser que je fais ça. Pour Sebastian ouais, en en reparlera mais me demande surtout pas de devenir son ami, il m'énerve mais d'une force...
Ps: ça ne regarde que nous et je ne veux plus en entendre parler OK ? Rosh ne doit rien savoir... Ps2: Je ne suis pas le diable ! Ps3: On arrête les PS
Magnus S.
|
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Mer 8 Mai - 9:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Brown
Tu viens me faire chier pour raconter ds conneries, ça t'étonne que je devienne hargneuse ? Comment ça t'avais tes raisons ? Tu vas vraiment, vraiment, me sortir cette excuse de pur salop ? Et c'est là que je me rends compte que j'ai gâché six mois de ma vie avec le plus gros idiot de tout Poudlard. Sérieusement, je pense pas que tu puisses réaliser à quel point je te déteste là, lâche. N'essaye même pas de prétendre t'inquiéter pour moi, t'en avais déjà rien à faire quand on était ensemble alors joue pas les faux-cul maintenant pour apaiser ta foutue conscience. Et puis tu l'as dit toi même, tu serais le premier à rire s'il venait à me larguer, je suis sure que t'attends ce moment avec impatience, crétin.
PS : Va te faire foutre McLeod. PPS : On parlait de rien, tu jouais les hypocrites.
|
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Mer 8 Mai - 11:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus OK Lys, jt'aime aussi. Fous moi la paix now.
Magnus S.
|
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Mer 8 Mai - 13:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Brown
Je sais bien qu'à ce moment là ta vie n'était pas entièrement rose mais ça ne te pardonne en aucun cas d'avoir agi comme tu l'as fait. Coucher avec le premier venu, non, ce n'était définitivement pas la seule chose à faire alors arrête d'essayer de justifier ton acte parce que tu t'enfonces. Et puis c'est même pas logique ce que tu racontes parce que j'étais là pour toi à l'époque ! Par contre on peut pas en dire autant de toi parce qu'avec du recul je me rends compte que vraiment, t'en avais rien à faire de moi. Alors si tu crois que je vais te pardonner parce que t'avais besoin de te vider les de prendre ton pied même quand j'avais le dos tourné sous prétexte que rien ne se passait bien dans ta vie, ben tu te trompes parce que c'est pas prêt d'arriver. Je sais que c'est peut-être pas prudent de me lancer comme ça avec Magnus, je connais très bien sa réputation mais j'ai choisi de lui faire confiance et je préfère croire pour le moment que c'est le bon choix. Ca peut paraître dur à croire mais il est vraiment sincère et d'une certaine manière je me suis énormément attachée à lui. Je sais pas pourquoi je te raconte ça d'ailleurs.
PS : Soit dit en passant, c'est pas sympa de chercher à discréditer ton meilleur ami de cette façon auprès de sa copine.
|
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Mer 8 Mai - 17:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Brown
Tu regrettes pas, ok, va faire chier Prince au lieu de me fatiguer avec tes conneries dans ce cas. Pff, c'était prudent d'avoir été pendant six mois avec toi peut-être ? Non plus, alors j'ai pas besoin de ta bénédiction.
PS : Il est pas question de savoir ou pas savoir là, faut juste que t'arrêtes de le rabaisser comme ça, c'est petit venant de toi.
|
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Mer 8 Mai - 19:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth: Salut la pédale.
Éclate-toi bien avec ton homo à la fête, j'ai une surprise pour toi au retour du weekend.
Seth. |
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Dim 19 Mai - 19:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou Anonyme de La Volière De la part de: You know Who. Hello My Love, Tu es tout seul ? Si ce n’est pas le cas, je te conseille de trouver un coin tranquille pour pouvoir lire la suite de cette lettre. Il se trouve qu’actuellement tu me manque… Enormément. Tellement que je rêve de toi la nuit. As-tu une idée de l’état dans lequel je me réveille à cause de ça ? Et de ce que je dois faire pour me calmer. (Sachant ma haine pour les douches froides, tu comprendras que je parle ici de travaux… Manuel. ) Parce que tu pense bien que ce ne sont pas des rêves traitant d’Arc En Ciel, de nuage Rose et de champs à travers lesquels on courrait joyeusement… Quoiqu’il y a bien des champs de temps en temps sauf qu’on ne fait pas qu’y courir, tu peux me croire. D’ailleurs, je peux te dire que les champs, ce n’est pas super confortable pour ce genre d’activité. Mais ça donne un petit côté… Sauvage. Surtout quand c’est toi qui me… enfin… Voilà. If you know what I mean… J’ai affreusement envie d’être avec toi, contre toi. Si je t’avais en face de moi, tu ne pourrais plus respirer tellement j’accaparerai ta bouche. Tu sentirais à peine tes vêtements tant je les retirerais rapidement… En fait tu ne sentirais que moi, contre toi, mes mains partout sur ta peau, mes hanches contre les tiennes… Je crois que j’aimerai bien te faire supplier, te faire me supplier de te toucher, de te faire plaisir… Et toi, qu’est ce que tu aimerais que je te fasse, love ? Qu’est ce que tu voudrais me voir faire pour toi ? Là, maintenant, si j’étais en face de toi… Lâche toi. S. |
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Lun 20 Mai - 1:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou Anonyme de La Volière De la part de: You know Who. My love, Si je pouvais, je viendrais dans ton dortoir chaque nuit, juste pour que tu puisses dormir un peu plus, dans mes bras. Contre moi. (Même si ça ne plairai pas beaucoup à ton adorable Meilleur ami, je pense... ) Tu vas finir par atteindre mon niveau de cerne, à ce rythme. Il me manque aussi, beaucoup. Tes bras, ton odeur, toi… Je vire un peu dans le niais, non ? Je dois aussi être un peu fatigué aussi, je suppose. Si être amoureux c’est ça… Alors je crois que je n’avais jamais été amoureux jusque là, parce que je n’avais jamais pensé a personne comme je pense à toi maintenant. En fait, même quand je ne pense pas à toi à la base, il y a toujours quelque chose, un détail ou une remarque qui me ramène vers toi. C’est perturbant. Mais pas déplaisant. J’aime énormément ce que tu désirerais faire si nous étions ensemble en ce moment. Je t’avoue que me laisser faire par toi, te laisser m’imposer ta volonté, tes caresses sur mon corps, tes désirs sur moi… Ca me laisse rêveur. Encore. Et ça me donne tellement envie d’envoyer tout balader et de te rejoindre maintenant… Mais je pense que j’irai simplement me coucher en priant pour que, au moins dans mon sommeil, tu me rejoignes. Parce que je suis peut être une drogue pour toi, mais… je ne saurai plus me passer de toi non plus. Ne crois pas que je protesterai le moins du monde, bien au contraire je t’encouragerais. Tu sais comme je peux être vocal parfois. A chaque instant, imagine mes gémissements dans le creux de ton oreille, mes cris quand tu te fais encore plus entreprenant, mes plaintes quand tu me marque, avec tes mains, avec ta bouche. D’ailleurs, celle de la soirée c’est effacé, je la regrette un peu, je pense. C’est d’ailleurs la seule chose que je regrette, car jamais je ne regretterai quoique ce soit que nous pourrions faire tous les deux. Merlin, Lys. Est-ce que tu sais l’envie de toi que j’ai en lisant ces lignes ? Est-ce que tu as conscience de l’effet que tu as sur moi, de l’emprise que tu as sur mon corps, sur mon cœur ? Je ne suis pas sur d’en avoir conscience moi-même, dans son entièreté. J’ai l’impression d’en découvrir à chaque instant, à chaque minute que je passe proche ou loin de toi. Je ne sais pas ce qui se passe vraiment, je ne sais pas où ça va nous mener, ce que l’on va traverser tout les deux, mais… Je t’aime. L’homme qui rêve de toi. |
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Lun 20 Mai - 20:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou Anonyme de La Volière De la part de: You know Who. My love, Tu sais, je ne suis pas forcément mieux placé pour en parler, quand on y pense. Les seuls exemples concrets que j’ai sous les yeux, ce sont mes parents et ma sœur. Au vue de l’état de Cassiopée face à ses sentiments, je ne suis pas certain qu’il faille que je prenne exemple sur elle, et mes parents… C’est encore différent. Du coup, j’en viens à me dire qu’on ne peut tout simplement pas regarder autour de soi pour comprendre ce que c’est, mais il faut le vivre. Et au vue de nos… « Symptômes » j’ai bien peur de devoir t’annoncer, Lysander McLeod, que nous sommes irrémédiablement atteins par ce que les gamines de Poufsouffle nomment ‘’La Maladie d’Amour.’’ C’est triste. Ou pasFranchement, je connais des personnes qui ne devraient absolument pas être aimé, par personne tant ce sont des êtres… Franchement méprisable. Et pourtant, ils trouvent toujours des gens pour les aimer. Alors toi à côté, tu mérite bien plus qu’eux. Et si c’est moi qui peux te l’apporter, alors c’est encore mieux. Et je veux que tu saches que je ferai tout pour que tu ne regrette pas d’avoir choisit de tenter ça avec moi. Jamais. Dit toi que mon Meilleur Ami à moi me tuerait sur place s’il venait à tomber la dessus. Et je ne sais pas si ce serait à cause de la niaiserie qui a tendance à m’envahir à cette heure de la nuit, où à cause du fait qu’il s’agit de toi. Et je ne suis pas sur que le fait que je sois parfaitement heureux lui suffisent à ne pas commettre un massacre sanglant. On fait les choses tellement simplement tu ne trouve pas ? Je sors avec le pire ennemi de mon meilleur ami, pire ennemi qui est le meilleur ami d’un homme que je ne… Disons le poliment, peut pas supporter. On rajoute à ça tes nombreux Grands Frères qui sont la tolérance et l’acceptation même, mélangé à ma propre famille qui ignore tout de ma… Situation… Et on obtient la relation de couple la plus saine du monde. Heureusement que je t’aime, parce que sinon, je crois que ça deviendrai dure à supporter. Et si j’ai pas le droit, alors je prendrais le gauche et qu’ils aillent se faire foutre.Si les choses s’étaient passées autrement ? Que veux-tu dire par là ? Pas grave ? Une passe à vide ? Lysander, tu as de la chance que je n’ai pas de quoi faire une beuglante sous la main et que l’on est censé être discret parce que sinon je peux t’assurer que tu serais devenu sourd tant je t’aurais hurlé dessus. Ce n’est pas parce que tu ne me dis rien que je ne vois pas qu’il y a un problème, tu sais ? Encore plus depuis la bibliothèque. Tu as vu l’état dans lequel tu es ? Tu t’es regardé dans un miroir dernièrement ? Je suis sur que je sentais tes côtes la dernière fois que l’on s’est vu. Sans blague. Te fous pas de moi et ouvre les yeux Gryffond’or stupide, têtu et agaçant tu ne vas pas bien, ça crève les yeux et ce n’est pas en te disant le contraire que cela va s’arranger. Tu crois que l’on pourrait passer quelques nuits ensemble ? De temps en temps ? Je ne sais pas, dans la salle sur demande ? Quelque part ? Que tu puisses dormir un peu, de temps en temps. Je m’inquiète Lysander, et tu ne peux rien faire contre ça. Mmh… Désolé. Faisons comme si je n’avais pas écrit le paragraphe au dessus tu veux ? Je pourrai le rayer, mais j’ai la flemme de recommencer une lettre. Et puis tu le mérite. J’aimerai juste… Tellement pouvoir faire comme n’importe que couple, même si je sais pertinemment que même si l’on ne se cachait pas, on ne serait pas comme n’importe quel couple… Mais je voudrais juste pouvoir, de temps en temps, te coincer dans un couloir pour t’embrasser entre deux cours, et repartir tout aussi vite en lançant un sourire moqueur à tes potes… Ou bien me glisser dans tes bras, juste quelques minutes, juste le temps de réunir un maximum d’énergie pour continuer la journée… Ou simplement te parler, innocemment, au milieu des autres sans que l’on est à craindre que les pires rumeurs ne se mettent à courir sur nous… Mais je suppose que je suis simplement trop possessif, trop accroché. Après si peu de temps ensemble, c’est terrible tout de même, non ? J’attends ce jour avec impatience, crois moi. Un Petit Ami Inquiet. (Mais qui t’aime quand même, chanceux que tu es.) PS : Envoyer chier les gens, je sais faire. Surtout si c’est pour leur faire ravaler leurs belles certitudes sur ce à quoi nous devrions ressembler, nous plier. [au dos de la feuille->] PPS : Tu veux jouer à ça ? Je suis sur que je t’aime plus. |
| Anyone pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2013 Hiboux Envoyés : 283
| Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Anyone, Dim 2 Juin - 16:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de : Arthur McLeod
Bonjour. Vous êtes cordiallement invité au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le 7 de ce mois. Nous comptons sur votre présence. Arthur McLeod. |
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Guest, Dim 23 Juin - 22:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Andrès Rendez-vous cette nuit à une heure, au pied de la façade ouest des ruines. C’est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]entre nous, je dois vous parler à tous. Viens seul, n’en parles à personne, sois discret. Andrès. |
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Guest, Dim 18 Aoû - 20:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Fitna D. NicMeadhra Bonjour Lysander, je ne sais pas si tu prendras la peine de lire ce message, mais je dois tout de même tenter ma chance. Il faut qu'on discute Lysander, c'est important. Urgent même. Je t'attendrais demain soir, dès 23h, sur le ponton. Essai de venir, je promet de faire vite et que ce n'est pas un piège. Nous n'avons pas à être ennemis tous les deux, en fait j'ai besoin de ton aide. Merci. Fitna |
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Dim 18 Aoû - 21:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seb
C'est une putain de mauvaise idée, ouais. (Dit toi que quand j'écris ça j'ai Eïu' qui me hurle dessus. Rien à foutre. ) Sur le ponton en plus ? Limite, elle essaierait de te noyer que ça m'étonnerai même pas. Ou alors se foutre à poil pour tenter de te mettre le grappin dessus genre, bain de minuit ? Ouais c'est plus son genre ça, en fait. Elle te touche je l'explose. Sérieusement, tu veux pas que je vienne je suppose ? Même pas genre, en mode planqué ? Fait gaffe à toi, c'est peut être une lionne mais elle est au moins aussi vicieuse qu'un membre de ma propre maison. Ne te laisse pas avoir.
Love you.
|
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Dim 18 Aoû - 21:29 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seb
M'appelle pas Maman, ça fait peur. Ou alors tu as une relation étrange avec ta mère et dans ce cas on va devoir redéfinir notre relation à nous... Joke too. I think. Ouais, et t'as oublié qu'elle était sorcière dans l'histoire aussi ? Pas besoin de force physique pour te couler. Un petit sort de stupéfixion, elle te pousse et... Mais je suppose que j'en fais un peu trop, comme d'habitude. N'empêche, garde ta baguette on ne sait jamais. Enfin je maintiens qu'elle peut possiblement essayer de te mettre le grappin dessus, c'est pas comme si ce n'était pas son loisir préféré quand il s'agit de moi. Et les autres aussi ils étaient en couple avec moi et avec personne d'autre à la base. Ca ne les a pas empêché de... Bref. Oublie. Fait juste... Juste attention à toi, et a ce qu'elle pourrait te dire. Et envoie moi un hibou quand ça sera finit... S'il te plait ?
Je t'aime.
Ps: Sérieusement, laisse pas Fog dehors, le pauvre. Il a raison, t'es con. ♥
|
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Invité, Dim 18 Aoû - 21:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seb
J'espère bien, sinon je crois que je commencerais à avoir peur. Vraiment.
Tu viens de te souvenir qu'elle était sorcière et que ça ne serais pas forcément aussi simple que ça de simplement esquiver hein ? Imagine que je pose un regard blasé sur toi à cet instant. Un regard très blasé. Et le joueur de Quidditch, actuellement, il est pas non plus au top de sa forme, enfin moi je dis ça, je dis rien. Ce piaf, comme tu dis, sait parfaitement cela d'ailleurs, tu devrais le remercier de te remettre les idées en place au lieu de le menacer de le frapper. Sans coeur va. Et je ne suis pas mignon. Sexy, magnifique, beau comme un dieu, génial au lit et tutti quanti okay, mais pas mignon ! (De quoi j'en fais encore trop ...? Tch. ) La baguette sur toi, c'est un bon pas. Oublie pas de t'en servir si besoin, hé ? (Non je ne te prends pas pour un débile, je fais passer mon inquiétude comme je peux, c'est différent. )
Différent des autres. Ouais. Tu l'es sans aucun doute. Espérons que ça suffise, hein...
Et j'me fais du soucis pour deux dans ce cas. Ca ne sera pas de trop. Et i tu oublies de me l'envoyer alors que tu vas très bien, tu assumeras le fait que ton petit ami adoré aura commit une meurtre le lendemain.
J'espère bien que tu m'aime. Tu veux pas venir me le prouver en direct, dit ? Noncen'estpasunetechniquepourdegarderprèsdemoi jusqu'àaprèsdemainjenevoispasdequoituparles.
Ps: Je me permets tout seul, jamais eu besoin de ton autorisation My love, tu le sais bien. C'est pour ça que tu m'aime, hé ? ♥
|
| | Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lys a un hibou, il s'appelle Plock. | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Morrigan ~hibou coucou hibou :) » Coucou hibou, coucou hibou... (Jesse Black) » Hibou coucou hibou coucou - Nana » Hibou le hibou » Hibou
|
| | | | |
|
|