BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lys a un hibou, il s'appelle Plock.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lys a un hibou, il s'appelle Plock. - Page 3 Empty
Message Re: Lys a un hibou, il s'appelle Plock.
par Invité, Dim 18 Aoû - 23:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Seb

Tu sais bien que je flippe pour absolument tout et rien. Et ne commençons pas à parler de squelettes dans nos placards, à nous deux on pourrait remplir un cimetière.

Tu mérite chacun de mes regards de toutes façons. Tous mes regards.

Fog est très lucide. Vraiment.
Et j'arrêterai de te dire que tu n'es pas en forme quand tu seras à nouveau en forme, Okay ? C'est plutôt bien comme deal je trouve.
... Je suppose que 7 kg, c'est mieux que zéro, n'est ce pas ? Alors je m'en contente. Pour l'instant. Je serai VRAIMENT heureux quand t'auras plus besoin de rajouter des trous à tes ceintures. Je Sais que tu en rajoute là, pas besoin de mentir.
Je crois que là, tu rêve en couleur. Peu importe combien tu pourras être en forme, tu ne pourras pas me coller la pâté. Désolé, je reste plus fort que toi, et je fais en sorte de continuer à l'être en m’entraînant touuuuut le temps.

Mais je suis heureux de voir que tu prends vraiment mon avis et mes remarques en compte.

Mmmh... Continue les compliments, tu gonfle mon égo. Etsituinsisteencoreunpeutunegonfleraspasquemonégo... Non je ne suis pas en manque.
Et je n'attends que ça que tu vienne vérifier tu sais. Je n'attends que toi, mon cabanon t'es toujours ouvert.
... Quoique... Non pas mon cabanon. Mais on trouverai bien un endroit, dans tous les cas. On trouve toujours. Même si là on a pas de salon sous la main
Surtout mignon Je vais devoir revoir ma manière d'être moi. Comment veux tu que j'en impose un tant soi peu si je suis... Mignon ? Franchement ?

Te prendre pour un con non, te prendre tout court... Après tout, t'es pas le seul à savoir te servir de ta baguette...
Okay j'me tais.
Deux ans de plus que moi, hein ? T'es en plein détournement de mineur donc. T'as pas honte ...? Tssstsstsss... Tu devrais.
Et je te respecte voyons, tu sais à quel point je te respecte...

On est un couple très accordé au contraire. On s'équilibre, tu trouve pas ? Toi t'es trop fonceur, trop emporté et pas assez méfiant, et moi je suis tout le contraire. C'est beau non ? Faut bien que je rattrape tes conneries.

.... Et ça, c'était cruel. J'te déteste. (Tu les sens, hein, les deux ans de moins là ? Ouais je boude. Et j'ai pas honte. )

HateYou.

PS : Nyanyanya.
(Quoi, tu voulais bien marquer le fait que tu es mon aîné, je ne fait que t'aider. )

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Aoû - 0:09 (#)
[quote="Sebastian D. Prince"]
Hibou
De la part de Seb

Ho non, laisse ce cher Mag' les lire. Je suis sûr qu'il adorerait mes sous entendus. Je peux en faire d'autre rien que pour lui faire plaisir tiens d'ailleurs. Au cas où il réussirai à te piquer ton courrier.
Et je sais que tu adore mon humour.

Croquemort à la retraite... Ouais ça nous irai plutôt bien. Quoique, avec tes réflexions, les familles des défunts finiraient par te tuer, et du coup ce serait à moi de t'enterrer... La loose.

Mais non tu n'es pas inférieur voyons. Par contre tu fais très bien les soumis, je sais pas si ça compte...

Ca veut exaaactement dire ça. Je savais que tu serais d'accord avec moi. Et je ne te fais pas chier, je me soucis de ta santé. Si je te faisais chier, je t'attacherai sur une chaise pour t'obliger à manger jusqu'à ce que tu ais repris le poids qu'il te faut.
Choisis.
(Et non, tu ne peux pas seulement choisir d'être attaché. Perv. )
Et ça ne tient qu'à toi que ça ne dure pas deux mois, tu le sais.

Tu joues sur les mots. C'est pas digne de la couleur de ta cravate... Bien, je serai heureux quand tu pourras remettre tes anciennes ceintures. Content ?

Tchhhhhhhhhh. Ca c'était petit. Et Bas. Et Pitoyable.
Tu tiens vraiment à ce que je fasse la gueule toi ?
Et puis tu m'as balancé un cognard à la figure. Et j'étais inquiet pour toi DONC perturbé émotionnellement DONC, les résultats étaient faussés. CQFD.
On verra au prochain tournoi, et j't'étalerai pour de bon cette fois tu peux compter sur moi.
(Assume le fait de me voir moins souvent, puisqu'à cause de ta provocation, je vais passer encore plus de temps à m’entraîner. )

C'est une possibilité. Il ne tient qu'à toi de venir le vérifier. Genre... Attentivement... Et profondément. Tu vois ?
Ceci dit, tes remarques précédentes m'ont quelque peu refroidies, donc je ne sais pas vraiment si je te laisserai faire en fait.
Ou alors, juste te mettre l'eau à la bouche (Je sais y faire pour ça, je suis sûr que tu t'accorderas sur ce point avec moi... ), et te claquer la porte au nez ensuite...
Ouais, j'aime bien cette idée, en fait. En plus, j'y prendrai particulièrement plaisir...

Tsss, laisse donc Castiel où il est. Actuellement il n'a rien fait contre toi, et encore moins contre nous. il a autre chose à penser que de s'occuper de la vie sexuelle de son Meilleur Ami...
Ou plutôt de son manque cruelle de vie sexuelle.
Tu veux vraiment pas venir ...? (Quoi, je tente toujours hein... Et puis on a déjà établi que j'étais en manque, et je suis sûr que tu n'es pas mieux. )
Quoique... La salle de cours... Après le salon hein... Ca peut être pas mal en fait, et relativement tranquille.
Moi je dis surtout qu'on n'aime visiblement pas les lits. Ou les lits ne nous aime pas. Un truc comme ça en tout cas.

Ta carrure ...?
Tu ne me vois pas là, mais je suis en train de ricaner sur mon parchemin, ça fait très louche mais j'assume.
J'suis sûr que j'en impose plus que toi d'abord.

Mmmmh... Inspiration divine, oui peut être. Ou alors c'est juste toi qui m'inspire ce genre de chose. Tu pervertis mon esprit en plus de me détourner. Bravo, vraiment.

Comment tu fais pour sortir des trucs pareils ... Inspiration divine ?

Mon ironie est parfaite, sois pas jaloux, ça ne te va pas du tout.
Et je ne fais jamais de conneries. Ou en tout cas, on ne m'attrape jamais, donc ça revient au même.

Si tu me voyais venir, tu ne serais pas en train de lire, mais plutôt à côté de moi. Ou sur moi. Ou sous moi, comme tu veux. Dans tous les cas, en moi en train de finir une partie de jambes en l'air pour que, justement, je puisse...Venir. En tout cas tu n'aurais plus les capacités mentales pour pouvoir tranquillement aligner deux mots, je m'en serai occupé.
(Tu l'avais pas vu arriver celle là, hein ? Avoue... )

Et elle n'était pas drôle du tout ta blague. Du tout, du tout, du tout. J'ai cette affreuse image mentale de toi en plein rendez vous aux chandelles avec Fitna maintenant. Vraiment, merci. Je n'avais pas besoin de ça.
C'est flippant, dans ma vision tu la fixe avec un air d'amoureux transi, en plus.
Bwaaa.
Dégouttant.

Mmmmh. Well, maybe I Love You, but now, I want to kill you. Slowly. With all my love, of course. ♥

PS : Je sais, je suis parfait. Même quand je boude. Chanceux va.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Aoû - 13:26 (#)
Anibal
De la part de: Léandre Montag McLeod

Bonsoir Lysander,

Joyeux Anniversaire, ce présent te sera surement très utile ... Peut-être seras-tu à l'heure avec ce dernier et prendra un peu de poids ce qui dans ton cas ne pourra pas te faire de mal.

Léandre McLeod

[La lettre contient une montre à gousset dans un étuis noir et est accroché à la patte du hibou un paquet de patacitrouille ]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Aoû - 15:38 (#)
Anibal
De la part de: Léandre Montag McLeod

De rien et bien entendu tu devrais le prendre de façon positive. Je ne te l'ais peut-être pas apporté en main propre mais remarque que j'aurais put également économiser mes galions et ne rien t'offrir. Ainsi ça me paraît une attention fort louable, n'est-ce pas ? Peu importe, je compte sur toi pour débourser tes gallions lors du 2 Mai prochain.

Léandre McLeod

Ps : Si mon hibou avait eut quelque chose tu aurais eut de mes nouvelles ! Ton Jordan a-t-il brusquer mon hiboux ?

Ps2 : Tu n'as pas de goût mais vois la dévotion de ton frère envers toi, j'entretiens ta boule bleue

Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
par Anyone, Lun 19 Aoû - 18:24 (#)
Hibou
À: Lysander McLeod

Il s'agit d'un énorme paquet que le hibou a eut du mal à emmener à la bonne personne. En lettre capitale est inscrit le destinataire ; LYSANDER MCLEOD, GRYFFONDOR. Le paquet est arrivé lors du repas du soir, à la table des gryffondor. Le paquet est impressionnant, puisqu'il est du même rouge que la maison des lions. Il sent, étrangement, le chocolat et le parchemin neuf. Le paquet ne contient pas la trace d'un expéditeur.

Une enveloppe couleur lin lisse à l'attention de « Lysander » :

A l'intérieur du grand paquet se cachent deux autres paquets. Le premier est enveloppé par un fin papier de soie brun et relié par une cordelette un ton en dessous de l'emballage. Le second est un petit sachet en tissu ocre très sobre orné de motifs or. Plus tard dans le repas, un dernier paquet est arrivé, beaucoup plus imposant et allongé que les précédents, est d'un vert pale très raffiné sur lequel est peint à la main des motifs également, de couleur vert foncé.

Le premier paquet à l'emballage brun:

Le petit sachet de tissu rouge:

Le paquet vert pale:

Et derrière l'emballage du paquet général est écrit " Merci de ne pas jeter vulgairement ce papier par terre, de lever ton postérieur et de bien vouloir le jeter ailleurs. Les elfes ont déjà bien à faire. "

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 20 Aoû - 11:18 (#)
Orian
De la part de: Isy-Blake

Le 17 Août
Bonjour Lys,
Comme je ne veux pas déranger au cas où tu fêtes ton anniversaire, je ne suis pas venu te le dire de vive voix, mais j'espère le faire un peu plus tard ! Je voulais donc de souhaiter un très bon anniversaire, en espérant que tu profites de cette journée. Je pense que tu as besoin de décompresser en ce moment, et je ne pense pas non plus me tromper en affirmant que ça te ferait le plus grand bien d'oublier un peu tout le reste. (Je compte sur Prince pour ça hein, s'il ne rempli pas son job, je lui ferais manger notre préparation aux cuisines dernièrement, tu pourras transmettre) Je ne suis pas vraiment très présente ces derniers temps, je ne peux pas dire le contraire... Alors je m'en excuse un peu, j'espère quand même que tu ne m'en veux pas et que je pourrais retrouver mon ami, en meilleure forme que la dernière fois je l'espère. Et bien sûr comme une gourde j'avais oublié d'aller acheter ton cadeau avant, et je n'ai pas réussit à obtenir ce que j'aurais espéré, ici. Si tu dis que ce n'est de toute façon pas la peine, je le ferais une fois rentrée, je te préviens!
Enfin... J'espère que ça t'ira tout de même. Je pense qu'en ces temps difficiles, et surtout pour toi au vue des dernières nouvelles..., tout le monde en aurait besoin. Bon, Merlin sait que ces choses sont capricieuses, mais celui-ci a bien fonctionné pour moi sans vraiment de mauvaises surprises s'avérant fausses. J'estime que t'en as plus besoin que moi désormais, tâche d'en faire un bon usage tout de même.

Isy

P.S. : Et n'oublie pas, si tu as besoin de parler, d'aller boire un verre ou de te changer les idées, n'hésite pas.

La lettre contient un petit paquet emballé dans du papier blanc cassé, qui contient un scrutoscope.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Sep - 23:22 (#)
Hibou
Je sais, j'avais qu'à bouger pour te parler mais j'avais un hibou sous la main donc...bref, Jordan organise une soirée au hagard à bateaux samedi, j'irais je pense alors si tu veux sortir un peu comme au bon vieux temps...

Magnus S.
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
par Anyone, Sam 9 Nov - 17:56 (#)
Hibou
De la part de:
Bonsoir.

Vous êtes cordialement invité(e) au diner qui se tiendra le 9 Novembre 1979 au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sincèrement vôtre.

Arthur McLeod.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Avr - 23:46 (#)
Hibou
De la part de: Roshario Brown

Tu veux un bonbon ?

Rosha
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Avr - 20:32 (#)
Hibou

T'as qu'à demander à Magnus, c'est ton meilleur ami, non ?

PS: Faut dormir la nuit mon chou.

Rosha

Un petit sachet de bonbons était accroché à la patte du hibou.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Avr - 20:47 (#)
Hibou

Et tu prends pas la peine de venir à l'anniversaire de ton amie ? C'est mal Lys, c'est très très mal.
Mais contrairement à Mag, je suis de bonne humeur alors si tu veux tout savoir, oui on est de nouveau ensemble.

PS: Profite, ça ne va pas durer longtemps
PPS: I'm sorry
PPPS: Surement, mais c'est pour ton bien ♥
PPPPS: Cette conversation reste entre nous. Surtout mon PS, pitié ne répète pas ça.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Avr - 12:27 (#)
Hibou

Owwww merci Lys fallait pas !
You are forgiven ♥

PS: Ca te dérangeait pas quand je venais pour toi
PPS: Si t'as une autre solution je suis toute ouïe
PPPS: Pourquoi tu dors plus d'ailleurs ?

Rosha

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 10:47 (#)
Hibou

Tatata Lys, on sait tous que t'es un bisounours.

Faut bien qu'il serve à quelque chose ce Léandre.

PS: Putain ta gueule, il y a des choses que j'ai pas forcément envie de savoir, crétin
PPS: Eh bah tant pis pour toi
PPPS: Tu me réserves un aprem un de ces jours ? On pourrait en parler si tu veux

Rosha

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 12:12 (#)
Hibou

Même toi t'as pas l'air convaincu du contraire.

Certainement. Je me vois bien aller voir ton grand frère raciste et lui dire merci pour le cadeau qu'il m'a indirectement offert. Logique. Tout à fait logique. Je ferai ça dans la semaine, tiens. Ravie de t'avoir connu.

PS: Oh my god ferme la.
PPS: C'est encore ton intuition c'est ça ?
PPPS: Cache ta joie, enfoiré
PPPPS: Dimanche, 14h, stade de quidditch ?

Rosha

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 17:15 (#)
Hibou

Gngngn

Va pour la deuxième option, mais n'oublie pas de dessiner un dragon dessus et de passer y déposer des chocogrenouilles toutes les semaines (t'as vu je suis gentille, je te dis pas tous les jours).

PS: J'espère que le hibou te fientera dessus, on verra si ton intuition est si bonne
PPS: Je me ferai une joie de vérifier ça !
PPS: A dimanche ♥

Rosha

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lys a un hibou, il s'appelle Plock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant