BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 0:42 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amadeus Wilhelm Friedrich Von Sachsenheim
FEAT. Benjamin Eidem
21 ans ϟ Offensive magique ϟ Louve à crinière ou saimiri ϟ Sang mêlé


Nom: Von Sachsenheim. Un nom magnifique, que malheureusement beaucoup de ses compatriotes écorchent. Pourtant ce nom est synonyme de grandeur, de pouvoir et de pureté, et il compte bien lui apporter plus de renommée. Les gens sauront alors prononcer correctement ce nom en tremblant de respect. Prénom: Amadeus Wilhelm Friedrich. Amadeus, un prénom noble ancré dans la tradition germanique si chère à sa famille. Wilhelm, un prénom de roi, signifiant volonté et protection. Friedrich, encore un grand prénom, signifiant ici paix et puissance. Ses parents ont visiblement bien choisi, car de la volonté il n’en manque pas, la protection fait bien évidemment référence à son caractère très protecteur envers sa famille, la puissance est bien évidemment lié à sa magie, et la paix... Mettons que qui veut la paix prépare la guerre.
Âge et Date de Naissance: Il a 21 ans et est né le 22 février 1960 Nature du sang: Sang-mêlé, au grand désespoir de sa famille. Cependant un sang-mêlé bien pur à ses yeux. Il est vrai que leur ancêtre a fauté, une faute infâme et ignoble qui les aurait tous déshonorés si le secret venait à se faire savoir. Mais sa mère est une Lestrange, pure comme l’or. Il se considère lui même comme un grand sorcier, alors cette infime part de sang boueux au fond de lui-même, il fait le choix d’ignorer royalement sa présence.   Situation familiale: Par où commencer? Amadeus est le deuxième fils de Karl et Cressida Von Sachsenheim. Il n’est donc que les deuxième fils du troisième fils de la lignée Von Sachsenheim. Difficile dans ces conditions de sortir du lot. Surtout que l’excellence est de mise dans cette famille, il ne suffit donc pas d’être un bon élève car tout le monde ou presque l’est. Il ne s’agit pas d’être préfet ou même préfet en chef, c’est du déjà vu. Il ne s’agit même pas d’être Mangemort, car les autres le sont aussi. Et pourtant Amadeus veut quand même se démarquer et montrer qu’il est un vrai Von Sachsenheim.
De l’autre côté de la famille, il y a les Lestrange, tout aussi importants. Ceux ci sont bien connus en Angleterre, apportant sans doute à Amadeus et ses frères et soeur un côté plus ancré dans ce pays que leurs cousins. Il sent donc une double pression sur ses épaules à cause de ces deux familles dont la réputation repose sur lui, et son seul rêve est de les porter au sommet.
Si l’on s’intéresse plus à sa famille proche, Amadeus n’a jamais été très proche de son père. Ou devrait-on plutôt dire que son père n’a jamais été très proche de lui, ni d’aucun de ses enfants. Il a été un père distant et occupé, dès le début, et à l’inverse de son frère qui s’est très tôt détaché de ce père qu’il considérait indigne, cela n’a pas empêché Amadeus d’essayer désespérément d’attirer son attention et son affection avec plus ou moins de succès. Il sait ainsi qu’il a le respect de son père, et qu’au fond il doit l’aimer, mais il est vraiment difficile de se satisfaire du regard de Karl Von Sachsenheim. Sa mère, à l’inverse, était très présente et aimante avec chacun d’entre eux. Il savait que c’était à elle qui devait montrer ses bonnes notes et ses nouveaux sorts. C’était elle qui guérissait leurs bleus, qui réparaient les verres brisés par des sorts égarés, tout en gardant un sourire patient. Son accident tragique a laissé un énorme vide dans la famille, une blessure béante qui restera ouverte tant qu’ils la verront souffrir de cette paranoïa et de cette dépression. Ils n’avaient pas besoin de cela pour haïr les moldus, mais après cela cette haine s’était muée chez Julian dans un besoin d’action. Julian, son grand frère, son ami. Il n’a pas fallu à Amadeus beaucoup de discours de son frère pour le suivre dans la voie des Mangemorts.  Patronus: Il semble que sa famille ait quelque chose avec les canidés. Peut être est ce lié à leur fort sentiment d’appartenance à un même groupe familial, ce sentiment de hiérarchie familiale et de soumission à un chef de famille. Pour sa part, son patronus est une grande louve à crinière nommée Sternklar, qui se transforme parfois en une petite saimiri pour lui grimper sur l’épaule et lui fouiller les cheveux.
Miroir du Rised: Ce qu’il voit dans le miroir est difficile à décrire. Il se voit lui même, mais différent. Ses yeux sont plus vifs, malveillants peut être, ou bien espiègles. Il sait quelque chose que les autres ignorent, et cette chose c’est la puissance pure. Il dégage une aura de puissance magique. Sa louve se tient derrière lui, grande, majestueuse. Sa famille est là, et elle le respecte et l’admire. Il se voit comme un grand mage, plus puissant que Dumbledore ou Grindelwald. Un mage qui, comme eux, sera capable d’inscrire son nom dans l’Histoire de la magie.
Composition de la baguette magique: Sa baguette est en bois d’orme, un bois réputé pour ne se mettre au service que des sang-purs. Il prend ça pour un signe de reconnaissance de sa haute naissance, malgré son sang un peu dilué. Elle a un coeur en ventricule de coeur de dragon, qui lui procure puissance et grandeur. Il aime particulièrement sa baguette parce qu’elle est très raffinée. Il la trouve à son image, belle, pleine de classe. Il la voit comme une extension de son propre bras, et elle ne l’a jamais déçue. Cette baguette est capable de rattraper ses étourderies et d’amener de la grâce et de l'élégance même aux sorts de base. De plus, il sent un lien avec elle, comme si elle était une vraie personne. Elle le pousse à tenter de nouvelles choses, et comme son rêve est de créer de nouveaux sorts, il adore l’avoir à ses côtés.
Epouvantard: Quand il croise un épouvantard, Amadeus voit ses proches morts, l’un après l’autre.  Son père, sa mère, Julian, Franz, Adélaïde, Cythère, Ulrich... La famille tient une place majeure pour lui. Rien ne lui sert de devenir puissant et célèbre si personne n’est là pour être fier de lui.  Etudes Suivies: Les études ont toujours été placée au premier plan par les Von Sachsenheim. Au contraire de son frère, Amadeus l’a bien compris et s’est toujours démené pour rendre son père fier de lui. Il a en plus eu la chance d’avoir une passion compatible avec les études. En effet, depuis son plus jeune âge, il est amoureux de la magie. La magie représente pour lui toute la grandeur des sorciers. Elle est bien évidemment ce qui les distingue des moldus, mais elle est aussi ce qui distingue les sorciers médiocres des sang-purs. La magie s’est révélée puissante chez lui, et il a toujours voulu apprendre à la maitriser et créer avec elle. Il s’est donc naturellement orienté vers des études d’offensive magique en cursus sortilèges poussés.
Animal de compagnie: Vous voulez rire? Pas de ça chez nous.

Caractère
Sans vouloir avoir l’air arrogant, Amadeus considèrerait difficile de décrire son caractère. En fait si, peu importe d’avoir l’air arrogant, car objectivement il l’est. Il est immensément fier de sa famille. Il la considère comme l’élite du monde sorcier. Comment penser différemment? Les Von Sachsenheim ont tout : la fortune, le pouvoir, l’influence, les possessions, les mariages. Et par dessus tout, ils sont tous brillants. Sauf peut être son frère, mais il ne laissera jamais personne critiquer son grand frère et il le considère comme un grand sorcier, juste incompris. Mais bref, pour lui un sang pur (ou presque) qui ne ferait pas honneur à la toute puissance de la magie, par exemple qui fricoterait avec les moldus ou qui ne se donnerait pas la peine d’étudier la magie, ne serait qu’un traitre à son sang et mériterait le même sort que les moldus. Ainsi il est très fier de chacun des membre de sa famille et de faire partie de cette élite. Et cette fierté a vite dérivé en une arrogance sans nom. Amadeus n’a pour amis que des gens bien nés, capables d’organiser de splendides réunions et de se payer des voyages au bout du monde pour les vacances d’été. Il n’hésite pas à rappeler à tous les nés-moldus de Poudlard qu’ils sont des moins que rien. Il n’est d’ailleurs pas rare de retrouver des né-moldus pendus par les pieds, leur slip sur la tête après le passage d’Amadeus et de ses amis.

Il a une affinité naturelle avec la magie, ce qui le rend excellent en sortilèges, et il en profite largement pour se vanter et clamer que c’est la pureté du sang qui fait la puissance. À l’inverse, il a plus de mal avec les matière théorique qui lui demandent plusieurs heures de travail, mais il le cache bien, essayant de faire croire que tout est facile et inné pour lui.

Mis à part ces points sombres, c’est un garçon sérieux, à l’aise avec ses amis et sa famille, bien dans sa peau. Il est très fiable, il ne laissera jamais un ami ou un groupe de travail dans un problème sans faire son maximum pour aider. Il est très généreux avec ceux qu’il apprécie, n’hésitant pas à donner de son temps et de sa personne. Il est naturellement très bien élevé et toujours aimable avec ses ainés.

Il n’est pas particulièrement sportif, en tout cas vous ne le verrez pas se donner un spectacle sur un balais devant toute l’école. Les sports d’équipe ne l’attirent pas, il est plus le genre de garçon a faire un footing à l’aube dans le parc ou à lever des altères dans sa chambre. Il tient grand compte de son corps, car le physique est aussi un moyen d’exceller en société.

Enfin, en ce qui concerne les relations amoureuses, il sait qu’il est beau, comme les hommes de sa famille, et n’hésite pas à en jouer. Par contre une fois avec une fille, il devient extrêmement jaloux et possessif. Ce qui est à lui est à lui et il ne supporte pas la moindre infraction.


a little something from you.

Les vacances de Noël en septième année, ou la plus grosse farce de l’éducation scolaire magique. Plutôt deux semaines de révision, cloitré chez soi. Surtout quand on veut avoir le plus de O possibles pour entrer en sortilèges avancés et satisfaire sa famille. C’était donc avec le stress des Aspics en tête qu’Amadeus passait studieusement ses vacances. Sa baguette tournoyait entre ses doigts, crachant de petits jets d’étincelles, tandis qu’il lisait un énorme grimoire tiré de la bibliothèque familiale la tête posée sur sa paume, l’air concentré de quelqu’un qui manque de sommeil mais qui n’ira pas se coucher avant d’être arrivé au moins au chapitre 27. C’est alors qu’il entendit le couinement derrière lui. Le plancher craque, c’est normal dans un manoir construit il y a des siècles de cela. Et ce n’était pas en se retournant toutes les cinq minutes qu’il allait avancer. Puis ce ne fut plus un couinement mais un bâillement. La baguette serrée fermement entre ses doigts, il se retourna, alerté par cet intrus dans sa bibliothèque d’habitude si calme.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver sur le tapis une sorte de gros chien rouge. «Merlin, qu’est-ce que...» L’animal se leva, dépliant ses immenses pattes fines, et Amadeus reconnut alors cette silhouette. Oui, il avait déjà vu cet animal dégingandé. Cela faisait déjà plusieurs années qu’il avait pris comme un défit personnel de savoir lancer un patronus. Pour un garçon se considérant lui-même comme un petit génie des sortilèges, il voulait maitriser ce sort au plus tôt. Il savait donc que le chien devant lui était un loup à crinière, son patronus. Mais ce n’était pas un patronus qu’il avait devant lui, mais bien un vrai animal, solide. Il se demanda un bref instant s’il avait pu faire ça lui-même, est-ce qu’il était à ce point bon qu’il créait des sorts sans le vouloir.
«Doucement les chevilles champion!». Amadeus fit le plus grand bon de sa vie. Nom d’un gnome de jardin, cette bestiole venait de PARLER!! «Tu ne crois quand même pas que c’est toi qui a tout fait? Allez, quelqu’un d’aussi brillant... Tu peux bien deviner». Non seulement elle parlait, mais elle savait aussi ce qu’il pensait. Il osa alors demander «Qu’est-ce que tu es exactement?» Et tandis qu’il demandait, il repensa à un article qu’il avait lu dans la Gazette sur la table de la cuisine le matin même. Le sort censé détruire le Lord avait magnifiquement échoué, pour le plus grand plaisir de son frère, et avait semblé donner d’étranges résultats sur les jeunes sorciers. «Ah, ça y est, tu chauffes». Il avait devant lui la représentation physique de son patronus. Il regardait son âme en ce moment même. «Plutôt impressionnant non?» Plutôt oui...

Il passa la nuit à discuter... plus ou moins avec lui-même finalement... avec ce nouveau lui-même à quatre pattes. Ils ne firent que jeter des idées dans le vent, mais eurent l’impression d’avoir tellement avancé quand le soleil se leva. L’animal était une femelle, elle ne savait pas d’où elle venait, mais elle savait qu’elle était liée à lui, qu’ils ne pourraient plus jamais se séparer et que personne d’autre ne devrait la toucher que lui. Elle pouvait aussi changer de forme, et ils essayèrent tous les animaux possibles jusqu’à se lasser. Souris, lapin, chat, merle, sardine, colibri, hippopotame, lion, singe, girafe. Il était passionné par ce nouveau tour que la magie leur jouait. Il décidèrent ensemble de l’appeler Sternklar, l’étoilée. Finalement, ils s’endormirent avec les premières lueurs du jour, la louve enroulée autour du jeune homme, et lui le nez dans la fourrure douce et chaude.

Il découvrit les jours suivant que tout le monde n’avait pas accepté ce nouveau compagnon aussi bien que lui. Certains étaient effrayés, d’autres essayaient de se débarrasser de ce partenaire encombrant. Mais les gens comprirent rapidement qu’il était très douloureux de s’en prendre à leur nouvel ami. Certains sorciers étaient si... stupides. Ils ne se rendaient pas compte que c’était eux mêmes qu’ils blessaient. En ce qui le concernait, il aimait bien Sternklar, mis à part un humour caustique qui sortait d’on ne sait où et une propension à se moquer gentiment de lui. Il aimait passer ses mains dans les poils épais de son encolure. Et parfois, quand elle voulait se faire discrète ou qu’elle était apeurée, et se changeait en un tout petit singe qui venait se cacher dans le cou d’Amadeus. Cela devient vite une habitude pour lui de la sentir proche de lui. Comme une ombre. Son ombre vivante. Sa moitié.


You're not a sad story.


Tranches de vie :

Il ne s’en rappelle pas, tout cela remonte à bien longtemps. La mémoire ne remonte pas à cet âge. Dès tout petit il savait ce qu’était la magie. Il voyait les baguettes s’illuminer de sortilèges, les objets bouger tout seuls, les gens transplaner et parler dans le feu qui brule. La magie faisait partie de sa vie et pourtant il ne pouvait pas en faire. La frustration du garçonnet était terrible. Déjà à cinq ans, il piquait la baguette de sa mère dès qu’elle avait le dos tourné pour la secouer dans tous les sens sans réussir à en faire quoi que ce soit, et il finissait en pleurs sous la déception. Le pire fut quand Julian se mit à faire de la magie spontanée. Ce n’est jamais grand chose chez les jeunes enfants, des objets qui changent de couleur, des fleurs qui se ferment, des courgettes qui disparaissent des assiettes... Amadeus en était vert de jalousie. Si Julian pouvait le faire, pourquoi lui ne le pouvait pas?! Tous les soirs pendant des mois il se concentra sur divers objets de sa chambre à coucher, levant le bras et fronçant les sourcils jusqu’à en devenir tout rouge. Mais la magie ne fonctionne pas comme ça. Il dut attendre un jour où Franz avait cassé un de ses jouets pour que la colère fasse sortir ses pouvoirs. Il fit littéralement éclater le vase posé dans le couloir. Cela lui fit aussitôt oublier sa colère et il dévala les escaliers du manoir pour annoncer la nouvelle à sa mère, ravi.

--

Ce souvenir ci, il s’en rappelle bien. C’est un souvenir tendre qu’il gardera sûrement toute sa vie, car c’était un de ses derniers moments d’intimité avec sa mère. Il avait dix ans, et désormais il avait bien appréhendé les flux de magie dans son corps. Cela le passionnait, et il passait du temps le soir, allongé dans son lit, à sentir ses doigts pétiller et la magie courir dans son corps. Mais il n’avait toujours pas de moyen d’exprimer cette magie car il n’avait pas de baguette. Pourtant il avait récupéré le livre de sortilèges de première année de Julian et connaissait déjà, en théorie du moins, tous les sorts de débutants. Wingardium Leviosa, on tourne et on abaisse. Mais quelle frustration de ne pas pouvoir pratiquer! Aussi, il profitait de chaque instant ou sa mère était occupée pour lui piquer sa baguette, comme quand il était tout petit, mais cette fois il savait ce qu’il faisait. Alors forcément, cela ne fonctionnait pas toujours très bien. En voulant faire apparaitre des fleurs, il n’avait au début qu’une bouillie verdâtre. Puis une feuille. Puis un pétale. Mais ça venait. Par contre, sa mère ne voyait pas cela d’un si bon oeil et finit par ranger systématiquement sa baguette dans sa poche, le prévenant que le Ministère viendrait l’enfermer à Azkaban s’il continuait de faire de la magie hors de l’école.

Le Ministère l’inquiétait peu. Il était un Von Sachsenheim - Lestrange enfin! Aucun de ces sorciers minables ne pouvait lui dire quoi que ce soit! Finalement, à force de réclamer et de se plaindre, ses parents cédèrent et l’emmenèrent chez Ollivanders trois mois avant la rentrée de première année.

Il se souvient aussi très bien de ce moment. Il sautillait partout dans le Chemin de Traverse et entra comme une flèche dans le magasin poussiéreux. Il avait déjà lu un ouvrage sur les baguettes et avait sa petite idée. «Bonjour Monsieur. Je voudrais essayer vos baguettes. Est-ce que vous avez du laurier et coeur de dragon? Je pense que c’est ce qui me conviendrait le mieux.» Son assurance fit rire le vendeur. «Monsieur Amadeus Von Sachsenheim, impatient à ce que je vois. Laissez moi vous montrer ce que j’ai en magasin.» Il se souvient d’avoir essayé quelques baguettes, et d’avoir été déçu, ne ressentant rien de spécial. L’homme rangeait les baguettes les unes après les autres quand enfin il sortit la bonne baguette. Bois d’orme et ventricule de dragon. Il la prit en main et senti ses cheveux se dresser sur l’arrière de son crâne. Il eut la chair de poule et sentie le flux de magie s’organiser dans son corps, comme si enfin tout se mettait en place. Sa main chauffait sur toute la surface tenant ce petit bout de bois à l’air insignifiant. Il su tout de suite que c’était la bonne et qu’ils s’entendrait parfaitement elle et lui.

--

Il ne pourrait pas se rappeler du jour exactement. Ce qui était sûr, c’est que c’était un après midi doux, en juillet 1972. Un autre été en famille dans l’immense propriété bavaroise des Von Sachsenheim. Mais cet été là leur laissait à tous un goût de cendre dans la bouche. Malgré leurs plus grands espoirs, le bon air de la campagne germanique n’avait pas su améliorer l’état de Cressida.

Pour Amadeus, c’était ses premières vacances d’été, seulement quelques mois après l’accident tragique. Même si les souvenirs d’enfance s’estompent, des traces restent, et celle-ci lui est restée, marquée fortement dans son esprit., mêlée à une certaine gêne. Car c’est un âge difficile où l’on entre à l’école, un endroit plein d’adolescents et d’adultes. On souhaite faire partie de ce groupe et pourtant on reste un enfant dans l’âme. Et c’est cette âme d’enfant qui a marqué pour lui ce jour particulier. Le petit blond s’était démené tout l’été pour ramener un bulletin parfait. Sa mère le lui avait assez répété : «Tu dois nous ramener des bonnes notes, je serai très très heureuse». Oh oui, il voulait la rendre heureuse. Il ne voulait plus qu’elle pleure et qu’elle crie. Il voulait retrouver sa mère.

Et voilà qu’elle était là, dans le jardin du manoir, avec son père. Tous ses cousins, ses frères et soeur, couraient autour, jouaient, mais lui tenait son bulletin à la main et se sentait comme un missionnaire en s’avançant vers ses parents. Ils allaient être fiers de lui. Sa mère serait heureuse. Il tendit son bulletin, plein d’espoir. «Regardez mère, je n’ai eu que des O!». Il prit son manque de réaction comme une gifle. «Mère? Regardez...». La voix cassante de son père vint finir de briser ses rêves d’enfants. «Va-t-en enfin! Tu vois bien que ta mère est fatiguée!»
Alors il était reparti, essayant de faire bonne figure car toute sa famille était là, et un Von Sachsenheim ne pleure pas. Pourtant quelqu’un avait su voir les larmes dans ses yeux. Quelqu’un à qui il ne parlait pas souvent. Il était si grand, un adulte par rapport à lui. Il avait même eu ses ASPICS, et avec des O! C’est son cousin Orpheus qui s’accroupit à côté de lui ce jour là, et qui lui demanda gentiment «Alors Amadeus? Tu as eu ton bulletin?». Le garçonnet hocha la tête, en reniflant un coup. «Je peux regarder? Woaw, mais tu n’as eu que des O! C’est fantastique!». Il releva la tête, laissant apparaitre un sourire. «Attends de voir la tête des autres quand ils sauront ça! Ils seront drôlement fiers! Tu as beaucoup travaillé?». «Oh oui! Tu sais, j’adore les sortilèges, et le professeur a dit que j’étais le meilleur cette année! Mais il y a plein de choses que je n’aime pas, comme l’étude des créatures, et puis l’histoire, et les potions, je n’aime pas quand il n’y a pas de baguettes. Alors j’ai travaillé beaucoup à la bibliothèque. Il y a plein de livres, mais je ne peux pas tous les lire..» Et blablabla.

Peut être que pour Orpheus ça n’avait rien représenté. Une conversation interminable avec un gamin qui ne trouvait pas d’oreille pour l’écouter cet été là tout au plus. En revanche, ça avait représenté un monde pour un petit garçon qui venait de perdre sa mère. Quoi qu’il ferait, il aurait toujours un dynastie derrière lui. Un Von Sachsenheim n’est jamais seul.

--

Quelques années plus tard, Poudlard était devenu son terrain de jeu favori. Il n’était pas forcément facile d’avoir de bonnes notes partout mais il se donnait les moyens pour et surtout il s’amusait comme un petit fou à expérimenter chaque jour de nouveaux sorts. Être un élève, un excellent élève était appréciable, mais il voulait toujours être plus que ça, plus que le meilleur, l’exception. Cependant il ne pourrait pas devenir tout de suite un maitre en sortilèges. Pas tant qu’il n’aurait pas maitrisé tous les sorts existants. Il se lançait donc dans la vaste entreprise d’apprendre à maitriser tous les sorts avant la fin de sa scolarité. Ou même avant cela si possible. Les sorts simples étaient évidents pour lui, il maitrisait aussi les métamorphoses facilement. Maintenant qu’il était en quatrième année il voulait s’attaquer à du plus complexe. Il avait remarqué que quelques élèves de dernière année se vantaient de pouvoir créer un patronus et l’avait montré lors de leurs Aspics. Voilà un défi à la mesure de son talent!
Il se mit alors en oeuvre pour maitriser ce sort d’un tout autre niveau. La magie est toujours en nuance d’intentions et de sentiments, plus que de paroles ou de gestes. Ce sort en était bien la preuve. L’important était l’état d’esprit dans lequel le lanceur était. Il mit un certain temps à choisir un souvenir assez puissant, et ses premiers essais ne donnèrent qu’une brume argentée tout à fait décevante. Ces échecs le mirent dans une colère noire. Il n’était pas dit qu’un sort lui résiste à lui! Il savait tout invoquer, tout lancer, alors ce stupide patronus allait sortir lui aussi! Bien sûr plus il s’énervait et moins il y arrivait. Ce fut au bout de plusieurs semaines d’essais qu’il réussit enfin à invoquer un patronus corporel. La première fois il cria de joie avant d’avoir pu reconnaitre l’animal qui se dissipa en fumée aussitôt. Au bout de la troisième fois il vit qu’il s’agissait d’une sorte de loup ou de dingo haut sur patte. Quelques recherches lui permirent de voir que c’était en réalité un loup à crinière. Ce succès ne le rendit pas plus modeste, bien au contraire.

--

C’était fou en y réfléchissant bien, à quelle vitesse le Seigneur des Ténèbres avait pris une place centrale au sein de leur famille. Pas qu’il y soit présent ou qu’il s’y soit même jamais penché personnellement, mais il lui semblait qu’en seulement quelques mois la majorité de sa famille avait adhéré aux idées du Lord et pris la marque. Cela dit, ils partageaient déjà ces idées depuis toujours, et l’accident de sa mère avait aggravé les choses.

Si Julian n’avait pas été le premier à rejoindre le Lord, il avait sans doute été le plus motivé. Amadeus pouvait le comprendre. Julian avait très mal vécu ce qui était arrivé à leur mère, probablement plus mal qu’eux, car il s’était toujours senti un peu à part du reste de la famille. Son grand frère se cherchait une place dans ce monde, et maintenant on venait de lui offrir un moyen d’agir pour une cause à laquelle il croyait. C’était tout ce qu’il lui fallait. De son côté, Amadeus adhérait complètement à ces idées, mais n’était pas prêt à se vouer corps et âme à la lutte. Quand leur père avait parlé de ce mage qui cherchait à recruter des partisans, il était encore trop jeune pour se lancer. Et pour lui, les études passaient de toutes façons avant autre chose.

Il préféra donc commencer sa première année d’offensive magique et de sortilèges avancés avant de prendre un décision concernant le groupe qu’on appelait les Mangemorts.
Ce qui acheva de le convaincre, c’était ce que l’on racontait sur ce mage noir. On disait qu’il était le plus grand mage de tous les temps. On disait qu’il voler sans balai, parler aux animaux, et même braver la mort. Et si la haine était ce qui animait Julian, dans le cas d’Amadeus c’était la puissance qui l’attirait comme une lampe attire un papillon de nuit. Il fallait qu’il rencontre cet homme, il fallait qu’il lui apprenne des choses.

Un an plus tard, il prit donc la marque et pu apercevoir le Seigneur des Ténèbres. Il su aussitôt qu’il avait fait le bon choix. Par Merlin, cet homme respirait la magie! Elle suintait pas ses pores, elle était son petit chien et il en faisait ce qu’il voulait. Il allait le suivre, c’était certain! Et peut être qu’avec le temps il apprendrait de lui comment il faisait ça. En attendant il ferait tout ce qu’on lui ordonnerait de faire pour faire avancer cette grande entreprise dans laquelle ils se lançaient. Il savait désormais qu’il avait encore du travail devant lui pour devenir un grand mage.



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Arthyen, j'ai 24 ans (la vieillesse)
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top 50 RPG
ϟ Personnage: PV VS obviously
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nein
ϟ Présence: Ach on verra
ϟ Une remarque?  Boing   


Dernière édition par Amadeus Von Sachsenheim le Lun 20 Avr - 21:12, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 0:50 (#)
Un nouveau blond sur le forum !!!! Yeah ! Yaaa
Alors je dois dire que je t'aime. Chou Voilà c'est dit.
Ton vava est divin, ton titre somptueux, ton patro génial et ta plume miraculeuse. J'en fais trop ?  Brille Non mais vraiment j'adore la totalité de ta fiche pour le moment. Rien à redire, je t'adopte bave Slurp
Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plaira :hugs:
Bonne chance pour la suite de la fifiche, que je lirais avec délectation si elle est comme le début ! ;)
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 0:57 (#)
Bienvenue, cher cousin NONPASAUBAAAIN Hug
J'aime beaucoup ton début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! Bonne chance pour la suite. Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 0:58 (#)
Bienvenuuue jeune VS Chou

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Brille
Guest
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Guest, Lun 23 Fév - 1:12 (#)
Bienvenue officiellement, contente de te lire enfin ! Moi aussi j'aime beaucoup ce début, bonne continuation de fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 1:15 (#)
Merci beaucoup à tous!
Oulala tous ces compliments! Hug Ça me touche! Cry (une vieille chose comme moi qui a pas rp depuis si longtemps, si vous saviez)
Bon, j'ai la pression pour faire quelque chose de bien pour la suite alors 8) (ça va vendre du pâté)
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 1:21 (#)
Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
j'ai 24 ans (la vieillesse)
Ne dis pas ça wuuuuut

Déjà, j'aime ton nom et ton miroir du Raised me fait peur Potté

Bienvenue sinon hihi
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 4:41 (#)
Ouais moi j'en ai 26 IRL crymeariver Pantémort

Bienvenue dans la meilleure famille Daengelo J'aime beaucoup le début de ta fiche et ton choix d'avatar Chou bave
Bon courage pour la suite Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 11:11 (#)
Bienvenuuuuue ! Brille T'as choisi la bonne famille hi hi hihi (Je suis le premier compte d'Ulrich wuuuuut )
Guest
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Guest, Lun 23 Fév - 11:24 (#)
Bienvenue officiellement Chou sdkjfgs Han!
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 11:34 (#)
bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 12:08 (#)
Bon t'as de la chance d'être un affreux, Gisèle te violera pas wuuuuut Mais sinon tout comme mon maître Magedore j'aime tout chez Amadeus hihi  Déjà rien que le prénom est poétique ! Je viendrai terminer ta fiche quand même. Tu me diras quand tu auras terminé ? Si tu veux un lien, même si ça a l'air d'être un autre VSEnfoiré ( hihi ) Robert47cm , tu me dis ce qui te dit par mp. Allez, écris ! ALBERT
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Leviathan Faust, Lun 23 Fév - 12:11 (#)
AMADEUS Chou

Le début de ta fiche est trop bien Han! je suis sûre qu'on pourra trouver un très bon lien avec Cythère Brille

Bienvenue officiellement Haww
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Lun 23 Fév - 15:18 (#)
VS Brille Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Invité, Mar 24 Fév - 15:12 (#)
Bienvenue ! Brille bon choix les VS Twisted
Contenu sponsorisé
Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim] Empty
Message Re: Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Si vis pacem, para bellum [Amadeus Von Sachsenheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Amadeus Von Sachsenheim - 15/09
» Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres
» Amadeus.
» Amadeus { Remember me }
» Amadeus { Faites moi rêver }

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches