BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching you | | | (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching youpar Invité, Jeu 26 Fév - 14:24 ( #) | Méliès Au choix Weasley ft. eddie redmayne/jamie bell sang-pur 27 ans statut marital libre hétérosexuel professeur à Poudlard patronus au choix Pro-Ordre amber + tumblr | |
Et plus Méliès (appelé Lyès) est l'aîné de la famille Weasley. Il a vu ses parents se séparer, mais vivre ensembles comme un frère et une sœur. Il a assisté aux six naissances qui ont suivit la sienne. Il a toujours été un grand frère exemplaire, certes avec ses défauts, mais exemplaire et protecteur. Cette idée d'union et d'amour, il est celui qui la comprend le mieux. A l'âge de six ans donc, son premier petit frère, Fenrir- Amos, a vu le jour. Et puis Nora, est arrivée. Des naissances dont il se souvient comme si c'était hier. Lorsqu'il avait douze ans, sa mère s'est remariée à Eric Jugesdore. Un auror du ministère de la magie. Il l'aimait bien, mais il se méfiait. Et il eut raison, car dix ans plus tard, il condamnait sa mère à une folie sans nom. C'est donc à ses douze ans que Lyès, Amos et leur mère quittèrent les autres rouquins et leur Terrier pour s'installer à Godric's Hollow. Tout se passa bien, jusqu'à cette fameuse nuit pendant les vacances de Noël. Cette année là, Lyès avait fait le choix de rester à Poudlard pour réussir ses examens. Il ne se doutait pas de ce qui se passerait. Eric, pendant une mission, avait été mordu par un loup-garou. Cette nuit là, la lune illuminait l'Angleterre de sa forme parfaitement arrondie, et Eric se montra sous son véritable visage. Il s'attaqua à Amos et à leur mère. Leur mère mit en sécurité Amos, et se fit mordre. Elle fut sauvée de la mort à temps. Mais ce qui l'attendait était pire encore. Aujourd'hui, elle est enfermée dans la salle spéciale de Ste-Mangouste, le visage couvert de poil, le cerveau ravagé par la folie. Elle est en pleine transition, mais la transformation ne parvient pas à se faire car elle ne cesse de lutter contre. Ce soir là, Lyès aurait pu perdre sa mère et son frère, et il se sent encore coupable de ne pas avoir été là. Il a fait en sorte que Eric soit enfermé à Azkaban pour toujours, et s'est fait embaucher à Poudlard pour pouvoir protéger ses six frères et sœurs. Mais les choses ont dérapé. Madison, la meilleure amie d'Amos depuis des années, est entrée un peu plus dans la vie du jeune Serpentard. Elle s'est jouée de Nora, pour finalement lui briser le coeur et choisir Amos, créant ainsi des conflits au sein des deux jeunes rouquins. Méliès n'a rien vu venir et n'a pas su comment agir. Un soir, Méliès et Madison ont couché ensembles, après une soirée trop arosée. Méliès ne savait alors pas qu'Amos et Madison étaient déjà ensembles. Amos a fini par l'apprendre, de la bouche de son grand-frère, et depuis, rien n'est pareil. Méliès est au final, celui qui a détruit son petit frère, et il regrette désormais d'avoir prit ce poste de professeur à Poudlard. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fenrir-Amos T. Weasley | ft. jack o'connell FRERE (+) Amos et Lyès ont grandit ensembles, puisque tous deux avaient le même père, et la même mère. Lyès s'est occupé d'Amos lorsqu'il était plus jeune, et lui a apprit de nombreuses choses. Il a toujours été protecteur envers son petit frère, et a toujours été le modèle de ce dernier. Lorsqu'Amos ensorcelait les poubelles de Godric's Hollow, le crâne rasé comme un skinhead qu'il n'a jamais été, Lyès était à Poudlard, et entendait parler de ces voyous avec un sourire. Il ne savait pas que son petit-frère en faisait partie. Il n'a jamais essayé de contrôler Amos, il l'a laissé faire ses propres erreurs, en attendant le bon moment pour tout arranger. Et lorsque leur mère s'est retrouvée à l'hôpital Ste-Mangouste, le besoin qu'avait Lyès de protéger son petit frère, et ses demi-frères et sœurs, s'est intensifié. Lyès est le seul avec qui Amos se sent capable de tout lâcher, de pleurer, d'extérioriser ses démons. Et même si Lyès sait les penchants alcooliques de son petit-frère, il n'en dit rien. Il croit en Amos comme personne, et sait qu'il réussira un jour à s'en sortir. Même si cela prendra du temps. Mais depuis qu'Amos a apprit pour Méliès et Madison, Lyès ne reconnaît plus son petit frère. Il voit enfin en lui ce côté obscur qui l'a dirigé vers les Serpentard. Il craint même que son frère ne se perde, qu'il arbore un jour la marque du seigneur des ténèbres, et il voit Madison comme la pire chose qui lui soit arrivé. Ils ne parviennent plus à se comprendre, ni même à se parler. Amos voue une haine à son frère, et se sent terriblement trahit par lui. Les deux garçons n'auraient jamais pensé en arriver là. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nora L. Weasley | ft. georgie hobday SOEUR (+) Lui est l'aîné de la fratrie, elle la benjamine : le rapport entre Nora et Lyès est particulièrement protecteur. Seulement, lui ne voit qu'une enfant à protéger, et il oublie qu'elle devient une adolescente, une jeune femme en devenir. Souvent, Nora se sent étouffée sous les attentions de son demi-frère, et si jamais elle ne remettra en cause son importance dans sa vie, elle aimerait qu'il la laisse découvrir, s'aventurer, faire des erreurs, grandir... par elle-même. Depuis la tempête Madison, Méliès sait qu'il doit parler à sa petite soeur, il sait qu'elle ne va pas bien même si elle prétend le contraire, il sait que c'est maintenant qu'il doit prendre en main son rôle de grand frère. Mais il a peur, qu'après Amos, ce soit Nora qu'il se mette à dos, et ça, il ne le supporterait pas.
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A. Madison Jenkins | ft. kaya scodelario COUP D'UN SOIR/TENSIONS/BELLE-SOEUR (+) Méliès connaît Madison depuis des années. La jeune Serdaigle avait l'habitude de venir passer du temps à Godric's Hollow pendant les vacances, et il était rare de voir Amos sans sa meilleure amie dans les couloirs de l'école. Mais Madison a grandit, et a prit un tournant auquel Méliès ne s'attendait pas. Elle est devenue femme, et séductrice. Cet hiver, Madison et Amos ont enfin prit la décision de débuter leur histoire d'amour, mais Méliès, lorsqu'il a couché avec elle à la rentrée de janvier, ne savait pas ce qu'il en était de son petit frère et de la jeune femme. Il n'ose désormais plus la regarder en face, et lui en veut terriblement de ne pas l'avoir prévenu, et d'avoir ainsi brisé son petit-frère. lien à développer avec la joueuse. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aymen J. Shacklebolt | ft. daniel gillies ONCLE (+) Lien à déterminer directement avec la joueuse. Mais la mère d'Amos et de Méliès s'appellait Nehla Agathe Shacklebolt Weasley Jugesdore. Elle est Namibienne, et a fuit le mariage forcé et les coutûmes désuetes de sa famille pour vivre sa vie avec monsieur Weasley. Elle l'a donc épousé et a eut Lyès & Amos. Elle n'a jamais vraiment eut le temps de connaître son petit frère Aymen, mais ce dernier, depuis qu'il travaille à Londres, s'occupe un peu plus de ses neveux et Aymen et Amos ont un lien très fort. Il faudra donc prendre en compte que des liens seront à déterminer avec les autres Shacklebolt du forum. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] P. Murphy Prewett | ft. emma stone COUSINE (+) Lien à déterminer directement avec la joueuse. Monsieur avait une petite soeur, aujourd'hui décédée. Cette dernière a épousé un Prewett et ils ont eut trois enfants. Une des joueuses étant partie, il faudra vérifier auprès de Murphy si la suite de cette histoire est encore vrai. Tahlia, Minos (des jumeaux) et Murphy. Tahlia a épousé un Nott de force et a été éloignée de sa famille. Néanmoins les Prewett ont passé pas mal de temps au Terrier et ont donc fréquenté tous les petits de Monsieur Weasley. Il faudra donc prendre en compte que des liens seront à déterminer avec les autres Prewett du forum. |
Dernière édition par Fenrir-Amos T. Weasley le Mar 5 Juil - 15:02, édité 8 fois |
| | Re: (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching youpar Invité, Jeu 26 Fév - 14:38 ( #) | Parce qu'on a besoin a besoin du big brother Il en faut peu pour être heureux Hello Merci de t'intéresser à mon scénario! Il compte beaucoup pour Amos & Nora. Les Weasley ont besoin d'être au complet, alors on compte sur vous pour illuminer l'école de nos couleurs orangées Je vous rassure, il n'y a pas beaucoup de point à respecter pour prendre ce scénario, j'ai laissé le caractère du personnage très libre, et même l'histoire, malgré les quelques détails importants, laisse place à votre imagination! ► Le prénom : Bon, comme vous l'avez vu, j'ai donné un prénom à ce scénario. C'était tout simplement pour ne pas avoir à mettre "X" ou "Il" partout. Je n'ai jamais cité de prénom pour le grand-frère Weasley, donc vous êtes libre de l'appeler comme vous voulez Forcément, le nom, lui, n'est pas négociable ► L'avatar : Encore une fois, vous pouvez prendre un autre avatar si vous le voulez. Jamie Bell, Eddie Redmayne (j'ai appris à écrire son nom juste pour le scénario quand même x)) peu m'importe. L'important c'est qu'il doit être roux ( et beau gosse. Vous avez vu comme on est canons sérieux?) ► Le caractère : C'est votre personnage, vous avez le droit de le jouer comme vous le souhaitez, alors pour cela, je n'insiste que sur un seul point : le côté protecteur. Il faut respecter l'idée familiale Weasley, et il me paraît cohérent que l'aîné des Weasley soit celui qui veille sur tous. Donc voilà, surprenez-nous! : ► L'histoire : Pour faire simple, ce que j'ai précisé dans la fiche, est à respecter. Il n'y a pas de négociation pour cela. Mais vous êtes libres d'ajouter des épisodes à la vie de votre personnage! Je pense avoir fait le tour Les liens resteront à retravailler, mais ce n'est qu'un détail, vous avez la base des relations. J'espère que vous prendrez ce scénario, vous ferez des heureux ! A bientôt
Dernière édition par Fenrir-Amos T. Weasley le Mar 5 Juil - 15:05, édité 1 fois |
| | Weasleypar Moi, Dim 3 Jan - 14:55 ( #) | Ça vous dit que je joue l'ainé de la famille Wesaley? |
| | Re: (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching youpar Invité, Dim 3 Jan - 20:15 ( #) | |
| | Re: (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching youpar Guest, Mer 20 Jan - 20:00 ( #) | Il est temps que je pose ma marque Go' pour l'histoire ! |
| | Re: (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching youpar Invité, Mer 20 Jan - 20:19 ( #) | |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching youpar Le Choixpeau Magique, Lun 1 Fév - 11:25 ( #) | |
| | Re: (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching youpar Invité, Mar 26 Avr - 23:02 ( #) | scénario remis en jeu |
| | Re: (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching youpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (M) EDDIE REDMAYNE - Big Brother is watching you | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » [BLANCHE] In every forest there's an owl that is watching you » (+) I am now watching the movie of my life as I live it (skyler). » Brother's owl - KNA » (M) ROBBIE KAY Ϟ Little Brother, you are so evil » (M) ALEX PETTYFER - brother.
|
| | | | |
|
|