BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. » | | | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Sam 28 Mar - 0:00 ( #) | |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Sam 28 Mar - 0:10 ( #) | Même dortoir et elles ont tout pour ne pas s'aimer Léliana est une née-moldue, elle fait la con, est insomniaque , parle tout le temps et est bonne vivante Du coup un lien s'impose ma chère |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Sam 28 Mar - 0:56 ( #) | Gnia @_@ Une relation un poil houleuse alors ? J'imagine vraiment pas Lucy ne pas apprécier Swann, elle doit même plutôt tout faire pour que tout le monde s'apprécie dans le dortoir (pi Lulu est amie avec toutes les autres filles du dortoir donc bon, elle va de toute manière tout faire pour que tout le monde s'apprécie tout le temps xD) Mais du coup si Swann aimerait qu'à moitié son comportement, j'imagine assez une relation assez neutre quoi ... Avec Lulu qui essaye de se rapprocher d'elle et Swann qui la repousse et ... et voilà ?! |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Lun 30 Mar - 13:40 ( #) | M'oublie pas, grognasse |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Lun 30 Mar - 19:30 ( #) | - Madison E. Jenkins a écrit:
Heii !
Un lien avec Madison ? Elles sont dans le même dortoir, du coup je me suis dit qu'il pouvait voir un truc entre les deux. Elle est en neuvième année, aussi en offensive magique. J'ai peut-être une idée de lien positif à partir de ça mais si tu préfère un lien négatif y'a pas de souci: elle a un caractère assez provocant et assez dur, une chose que certains élèves ne supportent pas vraiment. C'est comme tu veux ! ^^ Mais oui avec plaisir Fais moi part de ton idée voyons, soit pas timide Et la provocation, c'est son domaine - Léliana B. Kennedy a écrit:
- Même dortoir et elles ont tout pour ne pas s'aimer Léliana est une née-moldue, elle fait la con, est insomniaque , parle tout le temps et est bonne vivante
Du coup un lien s'impose ma chère Oui en effet, je crois que ça pouvait pas être pire Le pire caractère possible pour taper sur le système de Swann Et en plus, elle ne comprendrait pas les formes de son patronus, vu son caractère qu'elle trouverait désespérant (Alors que le cobra royal et le guépard sont des animaux..comment dire..d'une grandeur qui à ses yeux et l'inverse de Léliana :xD). - Lucy C. Shacklebolt a écrit:
- Gnia @_@ Une relation un poil houleuse alors ? J'imagine vraiment pas Lucy ne pas apprécier Swann, elle doit même plutôt tout faire pour que tout le monde s'apprécie dans le dortoir (pi Lulu est amie avec toutes les autres filles du dortoir donc bon, elle va de toute manière tout faire pour que tout le monde s'apprécie tout le temps xD)
Mais du coup si Swann aimerait qu'à moitié son comportement, j'imagine assez une relation assez neutre quoi ... Avec Lulu qui essaye de se rapprocher d'elle et Swann qui la repousse et ... et voilà ?! & Lucy aurait comme mission que tout le monde "s'aime" dans cet appartement ? Comme c'est sûrement une mission impossible, ça pourrait être marrant de la voir essayer - Audric A. Nott a écrit:
- M'oublie pas, grognasse
On passe de "petit coeur" à Lili, et grognasse pour moi, tu vas me le payer |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Lun 30 Mar - 19:34 ( #) | Ouais, Lulu va galérer à faire en sorte que tout le monde se kiffe *allo Lulu, c'est déjà pas le cas* Bon bon, on part là dessus alors o/ |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Mar 31 Mar - 13:45 ( #) |
- Swann E. Avery a écrit:
- Mais oui avec plaisir Fais moi part de ton idée voyons, soit pas timide Et la provocation, c'est son domaine
C'est aussi le domaine de Maddy, je pense qu'on pourrait même trouver un lien basé sur ça. Pour finir j'ai plusieurs idées:
Première idée: Un lien négatif. Swanne et Madison ont un peu le même caractère et s'il y a de la provocation en plus, c'est pire encore. Elles ne pourraient pas s'entendre à merveille mais doivent quand même faire des efforts puisqu'elles sont dans le même dortoir. Du coup... Elles ne pourraient même pas se calculer ou alors qu'elles s'enverraient des piques l'une sur l'autre pour embêter un peu.
Deuxième idée: Un lien plutôt positif. Madison est en neuvième année et Swanne en huitième, elles ont le même cursus scolaire donc je pensais à de "l'aide". Elles s'entendraient un peu (ou beaucoup, c'est selon ce qui te plaît le plus) et Maddy pourrait l'aider pour les devoirs ou autre. Être comme un mentor, un peu. Elles pourraient également se connaître depuis quelques mois ou année, je sais pas. Si tu veux développer un peu tout ça, il y a aucun souci.
Troisième idée: Un mixte des deux. Elles ne s'entendraient pas à 100% mais Maddy pourrait quand même mettre de côté les conflits enfantins et l'aider pour X choses ou raisons.
Voilà, si tu as une autre idée je suis preneuse aussi. J'ai pris ce qui me passait par la tête.
|
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Mar 31 Mar - 23:27 ( #) | Justement en plus elle a la phobie des serpents alors bon Bref J'aime bien le négatif Et puis clairement, je vois pas de positif entre les deux filles J'pense que Swann et Léli peuvent entré en conflit a propos de tout et n'importe quoi la Gryffondor a un caractère assez explosif et elle s'emporte rapidement Et puis tout dépent aussi du lien que tu as avec Lulu vu que c'est la MA de Léli Bref j'ai pas vraiment d'idées |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Mar 7 Avr - 18:56 ( #) | - Madison E. Jenkins a écrit:
- Swann E. Avery a écrit:
- Mais oui avec plaisir Fais moi part de ton idée voyons, soit pas timide Et la provocation, c'est son domaine
C'est aussi le domaine de Maddy, je pense qu'on pourrait même trouver un lien basé sur ça. Pour finir j'ai plusieurs idées:
Première idée: Un lien négatif. Swanne et Madison ont un peu le même caractère et s'il y a de la provocation en plus, c'est pire encore. Elles ne pourraient pas s'entendre à merveille mais doivent quand même faire des efforts puisqu'elles sont dans le même dortoir. Du coup... Elles ne pourraient même pas se calculer ou alors qu'elles s'enverraient des piques l'une sur l'autre pour embêter un peu.
Deuxième idée: Un lien plutôt positif. Madison est en neuvième année et Swanne en huitième, elles ont le même cursus scolaire donc je pensais à de "l'aide". Elles s'entendraient un peu (ou beaucoup, c'est selon ce qui te plaît le plus) et Maddy pourrait l'aider pour les devoirs ou autre. Être comme un mentor, un peu. Elles pourraient également se connaître depuis quelques mois ou année, je sais pas. Si tu veux développer un peu tout ça, il y a aucun souci.
Troisième idée: Un mixte des deux. Elles ne s'entendraient pas à 100% mais Maddy pourrait quand même mettre de côté les conflits enfantins et l'aider pour X choses ou raisons.
Voilà, si tu as une autre idée je suis preneuse aussi. J'ai pris ce qui me passait par la tête.
Swann pas Swanne Je partirai bien sur la première idée, sans que ce soit pour autant négatif. Elles aimeraient bien s'envoyer des piques (à tel point que parfois ça serait plus des lances que des piques ), mais au fond, elles ne se détestent pas pour autant, tu vois ce que je veux dire Ca pourrait donner naissance à des RP plutôt marrants je pense xD Mais est-ce que tu penses, que parfois, elles pourraient se confier des choses Ce ne serait pas dans la nature de Swann, mais tout le monde a besoin de se confier un jour ou l'autre, et peut être que Madison pourrait jouer ce rôle là en arrière plan, sans que personne ne soit au courant. - Léliana B. Kennedy a écrit:
- Justement en plus elle a la phobie des serpents alors bon
Bref J'aime bien le négatif Et puis clairement, je vois pas de positif entre les deux filles J'pense que Swann et Léli peuvent entré en conflit a propos de tout et n'importe quoi la Gryffondor a un caractère assez explosif et elle s'emporte rapidement Et puis tout dépend aussi du lien que tu as avec Lulu vu que c'est la MA de Léli Bref j'ai pas vraiment d'idées Je vois ça, et j'en ai pas beaucoup en ce moment Donc on va partir sur cette base là, et on étoffera par la suite. Mais de toute façon, impossible d'avoir du positif entre les deux miss ça au moins, on est d'accord :p |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Mar 7 Avr - 20:42 ( #) | - Swann E. Avery a écrit:
- Swann pas Swanne
Je partirai bien sur la première idée, sans que ce soit pour autant négatif. Elles aimeraient bien s'envoyer des piques (à tel point que parfois ça serait plus des lances que des piques ), mais au fond, elles ne se détestent pas pour autant, tu vois ce que je veux dire Ca pourrait donner naissance à des RP plutôt marrants je pense xD Mais est-ce que tu penses, que parfois, elles pourraient se confier des choses Ce ne serait pas dans la nature de Swann, mais tout le monde a besoin de se confier un jour ou l'autre, et peut être que Madison pourrait jouer ce rôle là en arrière plan, sans que personne ne soit au courant. Pardon, j'ai un peu de mal avec les pseudos. Je l'écrirai comme il faut maintenant. Et oui, je vois ce que tu veux dire et je pense que ce serait cool pour nos deux personnages. Ça collerait mieux à mon avis même si Maddy préfère les lances aux piques. //shoot Et pour se confier des choses, je sais pas vraiment. Madison est du genre à prendre du recul et rester méfiante quand elle ne connait pas la personne depuis X temps/années. Par contre, si le lien est mieux creusé et évolue au fil d'un (ou des ?) RP, y'a pas de problème. Un RP Madison x Swann risque d'être assez amusant, en effet. Si c'est ok je ferai la description de notre lien dans ma fiche ! |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Mer 8 Avr - 23:20 ( #) | J'aimerai bien que ça évolue dans ce sens en tout cas Donc on part sur ça pour l'instant |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Invité, Jeu 9 Avr - 2:00 ( #) | Okey, c'est super. |
| | Re: Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Swann E. Avery ▬ « L'homme n'est pas un animal social, c'est un esprit errant, dont on ignore heureusement la nature. » | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » LIO ◭ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. » Ailina ► I am all of the days that you choose to ignore » Humanity is a social disease. Sometimes, i feel like i am the only one to be sick. (Andras) » L'amitié n'est qu'une illusion d'un esprit libertin ✤ Immchadh » terrence — the social network
|
| | | | |
|
|