| « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 1:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galatée Anna Page Woodshy FEAT. Freya Mavor Dix-neuf ans ϟ Médecine magique ϟ Serval & cheval ϟ Sang-purNom: Woodshy, elle tient ce nom de sa mère, son père refusant qu’une enfant si frêle puisse porter son nom. Prénom: Galatée Anna Page, sa mère avait choisi son prénom en référence à la Néréide Galatée, qui avait la peau blanche comme le lait. Âge et Date de Naissance: Dix-neuf ans, 23 septembre 1962. Nature du sang: Sang-pur. Situation familiale: Galatée a un frère qui a déjà terminé son cursus et qui fait la fierté de son père. Elle ne s’entend pas bien avec sa famille qui la rabaisse sans arrêt. Galatée ne peut compter que sur sa mère malheureusement celle-ci est malade depuis maintenant trois ans et les médecins ont peu d’espoir. Patronus: Oro, un mâle serval qui se change en étalon palomino lorsque la jeune fille verse des larmes de crocodile. Miroir du Rised: Galatée ne voit rien, perdue dans ses pensées, elle en oubli ce qu’elle souhaite. Composition de la baguette magique: Bois d'aubépine, 33cm, crin de licorne. « Flexible et délicate, à votre image mademoiselle. Elle sera parfaite pour la métamorphose, mais attention à ne pas vous égarer au détour d’un chemin. » Epouvantard: Un endroit clos. Etudes Suivies: Médecine magique, médicomagie avec cours de métamorphose et d'occlumencie. Animal de compagnie: Nausicaä une petite femelle chouette rayée. Caractère Têtue ϟ Manipulatrice ϟ Intelligente ϟ Rusée ϟ Snob ϟ Flemmarde ϟ Curieuse ϟ Douce ϟ Insouciante ϟ Excessive « Ses os sont en verre et son esprit en cristal. » Galatée est une jeune fille qui oscille entre banalité et originalité.
De nature plutôt joyeuse, elle s’avère être une grande joueuse, seulement ses jeux sont souvent aux dépends des autres. Certains iront même jusqu’à dire qu’elle est sadique, en réalité la demoiselle cherche juste à passer le temps. Tuer l’ennuie. Si elle s’amuse à lancer des sorts un peu à l’aveuglette, elle n’en reste pas moins une grande manipulatrice, notamment à l’égard des hommes et des femmes qui s’avèrent être à son goût. Elle prend un malin plaisir à user de ses charmes pour arriver à ses fins.
« Pourquoi tu fais tout ça ? Tu me répugnes ! » c’est la malheureuse phrase qu’a osé sortir son ex petit-ami avant de se retrouver à l’infirmerie.
Depuis cet incident pour le moins dramatique, Galatée est de plus en plus seule dans les couloirs de l’école. Les élèves de sa classe la pointent du doigt et disent toutes sortent de choses sur elle. Certains disent qu’elle est passée du côté des forces du mal, mais tous se trompent.
Contrairement à ce qu’elle affiche, la demoiselle est d’une extrême timidité, elle rougirait à un simple regard. D’une nature douce elle se plait à jardiner, écrire ou dessiner et guérir les maux d’une personne. Lorsqu’elle n’est pas au milieu d’un groupe, elle s’avère même être une confidente extraordinaire. Le contrat est simple, si vous ne parlez pas du bon côté de Galatée elle ne répètera aucun de vos petits secrets. Pendant les moments ou Galatée est seule et calme, elle lit, en général cela n’a aucun rapport avec les cours, mais au moins elle apprend des choses. La jeune fille est avide de savoir, elle n’hésite d’ailleurs pas à se faufiler partout dans les dédales du châteaux pour apprendre quelque chose. Une curiosité insatiable la caractérise.
Fragile. C'est le mot contre lequel elle se bat depuis qu'elle est enfant. C'est pour cette raison qu'elle affiche ce masque si désinvolte en public. Galatée est une enfant autant fragile physiquement que psychologiquement. Nombreux ont été ses séjours à l'infirmerie.
Outre ces traits de caractère plutôt tirés par les cheveux, Galatée fait face à quelques soucis depuis peu. Sa tante qui est une professionnelle en psychiatrie a évoqué un trouble bipolaire de stade I en mentionnant la demoiselle, cependant elle réserve encore le diagnostic et la jeune fille fait tout pour cacher ses symptômes. Elle est cependant sous traitement, par « prévention ». Mais elle fait semblant de prendre ses cachets, en général c’est Oro qui se charge de faire disparaitre toute preuve de la non-ingestion du médicament.
Malgré cela dans son comportement nous pouvons noter plusieurs choses très caractéristiques. (à noter qu’elle se situe en ce moment dans une phase maniaque). Selon les périodes, Galatée peut se montrer particulièrement agitée ou au contraire totalement amorphe.
Le plus marquant chez elle ce sont les phases « maniaques », elle peut ne pas dormir, ne pas manger, mais continuer à être extrêmement productive. Ces périodes s’accompagnent en général de violents accès de violence. La jeune fille se montre particulièrement irritable lorsqu’on la contrarie, ses émotions sont également décuplées et en général elle n’est pas réellement capable de comprendre ce qu’il se trame dans sa tête lorsqu’elle rentre dans un état second. Par ailleurs malgré le fait qu’elle paraisse un peu « accélérée », notamment dans ses paroles ou ses gestes, elle semble être normale. De plus pendant ces périodes elle peut perdre entièrement le contrôle de ses faits et gestes pendant un certains laps de temps et faire tout et n’importe quoi, en général elle sent qu’elle perd le contrôle et fait tout pour trouver un endroit isolé. Galatée se plait dans cet état malgré quelques inconvénients, car elle est capable de faire beaucoup de choses, les idées fusent et tout semble évident.
Malheureusement les phases maniaques s’accompagnent également de phases « dépressives », Galatée ne pourra pas se sortir du lit et passera son temps à broyer du noir. Peu de choses à dire dessus, car pendant ces périodes la demoiselle ne fait pas grand chose. En général cela la pousse à sécher les cours, elle ira alors dans les endroits les plus isolés possibles et pourra même tenter de disparaitre pendant quelques temps.
a little something from you. C’était un soir particulièrement froid, mais le feu de cheminée réchauffait quelque peu la grande chambre dans laquelle je me trouvais. Ma mère semblait dormir paisiblement, quant à moi j’étais déjà loin dans le pays des songes, assise sur un douillet fauteuil. Seulement depuis peu les songes ressemblaient plus à des cauchemars, j’angoissais à l’idée de laisser ma mère seule, mais d’un autre côté je ne souhaitai qu’une chose. M’échapper. Dans mes rêves sont alors apparus d’étranges créatures, je me souviens être montée sur l’une d’elle et qu’elle m’emportait loin de ce paysage abandonné.
J’ouvrais les yeux. « Finalement ce n’était qu’un rêve. » Je sentais un souffle chaud dans le creux de ma nuque, surement cet idiot de frère qui s’amusait à me jeter un sort. Seulement lorsque je me suis retournée, c’est un splendide étalon palomino, très certainement un pur-sang arabe à en juger par ses traits, qui se trouvait devant moi. Il trônait au milieu de la pièce. La scène était quelque peu comique. Je n’étais surement pas très bien réveillée. « Il ne me semble pas être un rêve, d’ailleurs je me nomme Oro. » la voix résonnait dans mon esprit.
Il me fallut plusieurs heures avant de tout comprendre, le cheval c’était transformé en serval à présent. Si au début j’étais ravie de cette nouvelle, je déchantais rapidement. Ce fut encore prétexte à me rabaisser, je n’avais réussi à faire apparaitre qu’un herbivore et un gros chat alors que mon frère était l’heureux propriétaire d’un grizzly. Mes débuts avec Oro ne furent pas simples. Je le reniais de toutes mes forces, cette créature si faible ne pouvait pas être rattachée à moi. Je l’insultais, je tentais de le frapper, j’étais un véritable petit tyran. Malgré cela Oro restait patient et il se montrait toujours attentif au moindre de mes besoins. Petit à petit je me suis décrispée et j’ai appris à aimer ce nouveau compagnon de voyage, mais le chemin est encore long et difficile. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Ankhh, dix-neuf ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google. ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non. ϟ Présence: Régulière. ϟ Une remarque? Non.
Dernière édition par Galatée A. Woodshy le Mar 17 Mar - 23:52, édité 6 fois |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 2:00 ( #) | Bienvenue parmi nous charmante demoiselle J'aime beaucoup ton choix d'avatar ainsi et tout ton nom au complet Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Guest, Mar 17 Mar - 2:03 ( #) | Bienvenuuue Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 2:15 ( #) | |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 4:11 ( #) | Bienvenue sur Bp! |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 4:13 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 9:01 ( #) | Bienvenue sur le forum ! |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 10:28 ( #) | Freeeeyaaa Maavooor Cette fille est très bon choix Bienvenue |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 11:26 ( #) | Bienvenue à toi miss |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 12:29 ( #) | Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!! Je termine ma fiche au plus vite. |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 13:39 ( #) | Bienvenue Joli nom |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 18:10 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mar 17 Mar - 19:47 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mer 18 Mar - 1:40 ( #) | Merci beaucoup Je termine l'histoire dans la semaine au plus tard vendredi 8) |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Invité, Mer 18 Mar - 18:23 ( #) | bienvenue ! |
|
| Re: « Homo Homini Lupus » par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|