BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lilith A. Nott ~ Le démon du paradis
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lilith A. Nott ~ Le démon du paradis  - Page 2 Empty
Message Re: Lilith A. Nott ~ Le démon du paradis
par Invité, Lun 23 Mar - 20:13 (#)
Je veux un lien ! Mais j'ai pas trop d'idée !

Lexie est joueuse, parieuse, sang-mêlée, dans le même cursus, du même âge, elle est fière, sarcastique, qui se soucie pas trop de sa coiffure si tu vois ce que je veux dire hihi elle serait plutôt du genre à trouver la luxure de Lilith hilarante et à s'en moquer Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Mar - 22:07 (#)
Alors, Alex est quelqu'un de très sociable, donc il est possible qu'ils se connaissent depuis des années Hum Après, bien qu'il soit d'une famille de mangemort, il tend a s'en écarter parce qu'il ne se retrouve pas dans leur idéologie. La suprémacie des sangs-purs c'est pas son délire gérardrpz Il a plus d'amis "impurs" qu'autre chose Hum Les rares sangs-purs avec qui il est en bon terme, il les connait depuis tout petit Hum
Du coup, forcément si elle est préfète, ils se côtoyent Hum et puis vu le nom de famille de la demoiselle, pas facile de passer à côté hihi Alex n'est pas facilement impressionable, mais il pourrait être quelque peu destabiliser par son changement d'humeur constant gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 3:38 (#)
Je commence à avoir une idée, qui commence à être malsaine.

Donc, entre jeunes gens au nom en théorie respectable, c'est certain que leur lien serait plutôt positif. En fait, Lilith amuserait Niamh, ça c'est certain: Son côté dragueur intempestif, sa fougue, ses changements d'humeur. Les traumatisés de la vie amusent beaucoup Niamh. Et comme elle est plus jeune, elle pourrait être en quelque sorte sa petite soeur... Et le quelque sorte est très important Nih Lilith pourrait avoir parfois l'impression que Niamh se sert d'elle, qu'elle la manipule, ou ne l'utilise que pour le divertissement (Par exemple, si elles boivent ensemble, ce serait sur l'idée de NIamh, mais celle-ci ne serait jamais bourrée avec Lilith) Ou Niamh pourrait devenir très rapidement aggressive et autoritaire envers Lilith, considérant qu'elle a des ''droits'' sur elle, que sans elle, elle resterait une pauvre orpheline et que son nom entâché ne serait jamais suffisant pour se tailler une vraie place dans le monde des Grands. En même temps, elles pourraient partager une belle complicité.

Le truc avec Niamh, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'elle va faire après (moi-même, je sais pas)

Donc. Ca. Ou autre chose
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 11:39 (#)
Alexis : Lilith est du genre très fière elle aussi, presque tout autant sarcastique. Alors pour le coups je vois bien un lien bien explosif, je l'ai vois bien plus être du genre à se chamailler qu'autre chose. Alexis être l'une de celles qui rencontre le plus souvent le volcan Nott. hihi Après niveau de la "luxure" de Lilith, elle aime les hommes mais elle ne s'en va pas le raconter à tout le monde, son manque de limite la nuit est assez secret. Alors qu'à moins qu'Alexis l'ait aperçus un soir de beuverie elle aurait pas pus le savoir. Mais si elle le sait et qu'elle s'en moque, elle va se frotter à la mauvaise Lilith à ses risques et périls. love

Alexandre : Elle a grandit dans un orphelinat, donc oui ils auraient pus se côtoyer depuis son arrivée à Poudlard. Lorsque je parlais de préceptes sang pur, je parlais plus du côtés nobles, des règles en société. Dans un sens, elle pense que son sang vaut plus que les autres, elle en est très fière, comme de son nom. Mais elle ne s'empêche d'ailleurs pas de côtoyer des né moldu et de les apprécier. ^^ Et puis elle ne se cache pas quand elle doit les voir, bien l'une des seules part de sa vie qu'elle accepte délibérément de dévoiler. Voilà love

Niamh : Lilith pourrait accepter ce lien, un peu sur la défensive au début, puis se laisser aller après tout elle n'a jamais eu de famille, elle pourrait penser que Niamh pourrait être un bon repère pour elle. Mais en se rendant compte de ses actes par la suite, elle ne laisserait plus du tout passer cela. Elle est très très très indépendante et fière, alors ça risque de pas du tout lui plaire, voir de rapidement exploser hihi Surtout si elle remet en cause son nom, sa famille, ce qu'elle a vécu, la Lilith va clairement péter un plomb. Donc voilà love

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 11:59 (#)
Pour Alex, c'est plus une malédiction, quelque chose qui lui pourrit la vie car il ne peut pas faire ce qu'il veut. Être un Queen, demande beaucoup de sacrifices et sa famille lui mets une pression constante pour qu'il reste avec les siens gérardrpz Lui ce qu'il veut et recherche, c'est le moyen de se faire la malle sans en payer les conséquences gérardrpz Pour le moment, il est piégé Pantémort
Du coup, si tu fréquentes ouvertement les nés-moldus et que tu n'as aucun problèmes avec eux, je pense qu'on peut aisément partir sur du positif Haww le truc, c'est qu'il a fallu a Alex pas mal d'années avant de pouvoir affirmer haut et fort qu'il a des amis "impurs" et qu'il ne les méprisent pas du tout gérardrpz Avant, il s'en cachait plus ou moins, et il a perdu pas mal d'amis a cause de ça, mais en ce temps-là, il avait encore peur de sa famille Hum Ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Malgré son appartenance a Poufsouffle, il a du caractère et est très loyal.
Donc je serais d'avis de partir sur du positif, même si a une époque, ils se seraient éloignés Hum Alex a une histoire de famille assez lourde a porter. Il a eu une période déprime il y a un an et demi, son cousin est décédé (a cause de sa famille) et son frère jumeau est en partit amnésique (une fois de plus grâce aux siens ) et en ce temps là, il envoyé bouler tout le monde. Cela a duré 8 mois Hum Donc possible qu'ils se soient fortement éloignés durant ce temps-là et que depuis ils essayent de recoller les morceaux ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 13:24 (#)
Alex : Très possible ! Après les amis impurs de Lilith sont rare, je crois que pour le moment elle n'a que Damien et je pense pas qu'elle en aura beaucoup. Elle a des ambitions à servir, après elle a pas honte d'en fréquenter c’est vrai :3 Mais je suis totalement partante pour partir sur ton idée, ça pourrait être drôle à jouer ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 15:22 (#)
Lilith A. Nott a écrit:
Alexis : Lilith est du genre très fière elle aussi, presque tout autant sarcastique. Alors pour le coups je vois bien un lien bien explosif, je l'ai vois bien plus être du genre à se chamailler qu'autre chose. Alexis être l'une de celles qui rencontre le plus souvent le volcan Nott.  hihi  Après niveau de la "luxure" de Lilith, elle aime les hommes mais elle ne s'en va pas le raconter à tout le monde, son manque de limite la nuit est assez secret. Alors qu'à moins qu'Alexis l'ait aperçus un soir de beuverie elle aurait pas pus le savoir. Mais si elle le sait et qu'elle s'en moque, elle va se frotter à la mauvaise Lilith à ses risques et périls.  love

Le volcan Nott hihi j'adore l'idée ! Surtout si Lilith répond à Lexie cette dernière risque aussi de finir par se fâcher tout blanc et réveiller le dragon qui sommeille en elle, rare son ceux qui sont capable de le réveiller vraiment, de la mettre en boule comme pas possible, dans cette rage où elle a envie des envies malsaines de souffrance et de meurtres. Alexie aime bien aussi se faire des soirées alcoolisées, elles auraient pû se croiser et depuis Alexis en a fait un avantage sur Liltih ? Qui le lui rend bien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 16:10 (#)
Alexis : Oui j'adore l'idée, ça pourrait être tellement drôle ! Surtout que Lilith est pas mal sadique quand elle s'y met, ça va finir dans le sang cette histoire hihi Donc je valideeeeeeeeeeeeee ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 16:25 (#)
Parfait ! Han! Ca va finir en chair à pâté tout ça hihi
Je te rajoute alors Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 22:13 (#)
Parfait ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Mar - 13:40 (#)
M'oublie pas, petit coeur hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Mar - 17:38 (#)
Jamais ! héhé love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 21:54 (#)
Un lien, chère coloc?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 0:56 (#)
Désolée de répondre aussi tard RIP Bah écoutes, si tu es partante pour ce lien avec Alex c'est bon pour moi aussi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 16:48 (#)
Althéa : Avec plaisir ! Tu peux me faire un bref récap de ton persos stp (a)

Léli : Parfait ! Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lilith A. Nott ~ Le démon du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant