BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lilith A. Nott ~ Le démon du paradis
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Lilith A. Nott ~ Le démon du paradis  - Page 3 Empty
Message Re: Lilith A. Nott ~ Le démon du paradis
par Invité, Mar 7 Avr - 19:27 (#)
Bien sûr!! Althea , 20 ans, aime les longues heures à la bibliothèque à étudier. Bâtarde au sang pur, on ne sait toujours pas l'identité de son père, mais comme elle fait en sorte de cartonner dans plus ou moins tout ce qu'elle entreprend, ça reste une Greengrass de plein droit. Elle est très sociable, mais il n'est pas rare de la voir se murer dans le silence plusieurs heures de suite, surtout si tu vis avec elle, tu pourrais remarquer qu'elle se referme comme si on appuyait sur un bouton magique. Elle est en Sciences politiques sorcieres, même si sa passion est ailleurs. Greengrass jusqu'au bout.

Avec Lilith, je vois bien un lien plutôt négatif. Je pense que les deux femmes ne pourront pas se comprendre, car elles sont fondamentalement différentes et en vivant ensemble, il pourrait y avoir une irritabilité grandissante et mutuelle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 20:04 (#)
Le lien négatif pourrait être sympa à jouer en effet ! Surtout que Lilith est du genre à s'entendre plus facilement avec les garçons qu'avec les filles. Le fait qu'elles ne soient pas dans le même cursus n'empêche rien au fait qu'on pourrait ajouter une compétition entre les deux. Qu'en dis-tu ? Je les vois bien tenter de faire voir en cours et en général laquelle des deux est la meilleure. Ca aurait pus prendre de l'ampleur jusqu'à en arriver à une irritation assez palpable. :3

Après on pourrait en plus de tout ça miser sur leur père. Ton personnage a été abandonné par le sien, celui de Lilith a tué sa mère à a naissance dans une crise de folie car ce n'était pas l'héritier désiré. Elle a été un peu mise de côté par sa famille. Alors ca serait facilement exploitable entre les deux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mai - 15:55 (#)
Bonjour Mademoiselle Nott hihi

Bon. Nous avons 8 ans d'écart, et nous avons pourtant une frustration datant d'un monde parallèle à combler. Même si j'imagine que nous allons devoir laisser tomber l'histoire de la liste des gages (même si.... On pourrait justement se baser sur notre différence d'âge), je veux jouer ce lien hmf Voilà, c'est dit.

La seule chose qui me vient à l'esprit, mis à part le fait que nous pourrions être très proche malgré notre différence d'âge... C'est le fait que je te serve de protecteur. Je suis le grand faucon qui a prit l'oisillon sous ton aile. Un homme ne peut pas t'apprendre à être une véritable sang-pure, une vraie femme noble, même si c'est un VS. Hen ! Je pourrais t'intégrer à certains dîner, t'introduire auprès d'autres SP et ce qui s'en suit. Forte amitié, voir fraternité. Peut-être que je deviendrais une substitue de mère ? Ou du moins de grande-soeur.

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Mai - 18:37 (#)
Bah oui ALi c'est ma grande soeur ! hihi Chou C'est mon mentor love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Mai - 19:37 (#)
Trop chou Brille M'en voilà ravie, vous avez fait ma journée Miss Nott. hihi
De l'amour sur toi. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mai - 17:46 (#)
Chère Mademoiselle Nott, je pense que nous pourrions devenir de grandes amies vous et moi :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Mai - 17:41 (#)
Oh oui ! Brille En plus je lui cherche des liens positifs ! :haha:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mai - 11:10 (#)
Brille Que dirais-tu d'un petit duo de choc ? Les deux insupportable vipères toujours en train de faire des sales coups ensemble, de faire leur intéressantes et de mener leur loi ? Même si elles ne sont pas toujours d'accord sur tout et qu'elles peuvent s'engueuler, elles restent meilleures amies ? Je pense qu'on peut même dire qu'elles se connaissent depuis toujours étant donné qu'elles sont deux sangs purs et qu'en plus elles sont dans la même filiaire !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mai - 20:21 (#)
Coucou Lilith : 3

On a jamais réussi à avoir de liens positifs toi et moi et je ne sais pas si avec Sidney ça changera :p

Enfin, avec son mépris pour les SP, ça devient tout de suite plus compliqué. Mais entre femmes manipulatrices et séductrices, souvent on se retrouve malgré tout. :3

Alors à toi de voir, négatif, positif, on en parle quand tu veux :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lilith A. Nott ~ Le démon du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3