| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Guest, Lun 23 Mar - 1:51 ( #) | Moi je verrais... je suis sûre de rentrer fin avril début mai (à la période où plein de gens peuvent pas !) mais après décidez et je verrais pour revenir Sinon profitez bien |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Lun 23 Mar - 4:43 ( #) | si c'est en juin c'est pas possible pour moi avec le boulot et tout ça risque d'être chaud mais a voir si je peux pas négocier quelque chose de mon côté suivant les dates choisies |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Lun 23 Mar - 19:43 ( #) | Moi moi moi joveux ! Bon rien n'est gagné... surtout si c'est en juin en fait... Mais j'aimerais tellement venir, donc à voir mais l'idée me plaît terriblement |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Mar 24 Mar - 13:26 ( #) | Donnez vos disponibilités, qu'on puisse voir ce qui arrange le plus de monde |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Guest, Mar 24 Mar - 13:58 ( #) | Moi du 29/04 au 3/05 sûr et peut être jusqu'au 8/05. Pour les autres dates, ce sera à voir au cas par cas selon les prix des billets et le moment... |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Mar 24 Mar - 17:57 ( #) | Persoo Mois d'Avril, difficilement vu le prix que ça va me faire, début Mai pas possible, et après... Pareil qu'Iljana ça sera au cas par cas selon le boulot/le prix des billets doooonc voilà |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Mar 5 Mai - 23:54 ( #) | gfdhjgkdh du coup, la discussion est venue sur la cb, et on s'est dit que c'était dommage que ça bouge pas vraiment et que si personne propose vraiment de dates ou de période ça risque pas vraiment de bouger plus DU COUP après avoir réfléchi, on se dit qu'il faut proposer et voir les gens qui peuvent ou pas fin juin ça semble vraiment ce qui semble le mieux, avant les départs en vacances et après les possibles exams du coup il y aurait le week end du 20/21 et celui du 27/28 qui pourraient marcher, si on part toujours sur un w-e du coup faut voir qui est libre, si c'est toujours faisable ghdkjfhg voilà |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Guest, Mar 5 Mai - 23:56 ( #) | 20-21 je suis pas dispo du tout personnellement Mais ça peut être pas mal étant donné que c'est la fête de la musique il y a un peu plus d'animations à Paris 27-28 c'est un peu plus possible pour moi perso |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Mer 6 Mai - 0:08 ( #) | moi je ne peux que début juin après je pourrais pas donc je pense que ça se jouera encore sans moi désolée |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Mer 6 Mai - 0:19 ( #) | C'est loin Paris. Je vous aime pu. Mais j'espère qu'on verra circuler des photos de vos faces |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Mer 6 Mai - 0:23 ( #) | Si j'avais de l'argent pour monter jusqu'à Paris je serai venue avec plaisir en plus j'ai tout plein de gens à voir là haut, maisclairementc'estpaslebonmomentfinancièrementparlant |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Mer 6 Mai - 8:58 ( #) | Sincèrement, pour moi, cela dépendra des prix d'avion surtout mais aussi de mon boulot. Je pourrais pour les deux en tout cas |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Dim 10 Mai - 1:05 ( #) | Moi je peux pour les deux weekend que Ran propose en juin en tout cas EtçaseraitdommagequecetteIRLnevoitpaslejour |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Ven 15 Mai - 11:33 ( #) | Pas là le week end du 20-21 ! Mais ok pour 27-28 |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Invité, Ven 15 Mai - 12:28 ( #) | Ca risque d'être compliqué pour moi de faire un week-end complet si je suis prise dans mon boulot, donc dans ce cas je vous retrouverais plutôt une journée Autrement je peux les deux week-end, préférence pour le 20/21 mais j'ai l'impression d'être en minorité dans ce cas donc voila |
|
| Re: IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| IRL numéro j'ai perdu le compte du nom ! | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|