BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'appel du Vent - ouvert
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'appel du Vent  - ouvert - Page 2 Empty
Message Re: L'appel du Vent - ouvert
par Invité, Jeu 26 Mar - 9:22 (#)
Moi Yeah! Je crois qu'on va bien s'entendre mon petit hihi Ryan est pour la suprématie du sang-pur envers et contre tout Hum Il a du mal a tolérer les impurs Hum Il est solitaire et râleur, grincheux, mais amical avec ceux pour qui il a de l'estime Haww

Et ma pitite Léliana hihi née moldue, rien a foutre du sang et très très très amusante Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 10:02 (#)
Caïn
Quoi t'épouser? Déjà  comme ça , PAN? Perv !  Je ne suis pas un homme facile non mais  Hen !  Sors ! Dun
'Tention tu frôles l'orgasme émotionnel mdr. Ça me rappelle Megan quand j'ai pris le scénario Han!  Ça m'a mis le sourire pour la journée XDD
Alors, ouaip ta scène me va carrément et en fait , va pour le retourneur de temps.  Il faudra jouer toute l'évolution de toute façon, tu vas avoir un gros rôle dans l'histoire de Duncàn, j'espère que t'aimes RP , parce que je vais pas me priver et je vais pas lui faire de cadeau non plus.

En fait la première que tu vas rentrer dans sa tête, il va te cramer sa colère à la tête à la fin du cours. Va falloir lui expliquer et le convaincre de ta bonne volonté et aussi lui dire ce que tu as vu et ça va changer la donne.
Mais je te propose pas ça sans interêt pour moi non plus. D'un, ça va obligé Dun à se faire face à lui même et de deux plus tu vas le violenter avec ta legilimencie, ça va l'obliger à être encore plus fort en occlumencie et donc accroitre sa capacité de résistance. Ça va être drôle si un jour tu luttes avec surprise XD. Dun est un bosseur acharné, et pénétrer dans sa tête est une des choses qu'il a beaucoup de mal à accepter, ça détruit en quelque sorte son équilibre. Il a aussi beaucoup de "résistance" terme psychiatrie pour définir les censures du subconscient pour permettre à Duncan de vivre mieux sans faire ressortir certains souvenirs. Ce qui implique aussi que c'est quitte ou double. Tu peux ouvrir une porte de bons souvenirs, comme une porte de saloperies. Avec les séquelles que ça implique aussi derrière. Duncan est sur la corde raide, entre pro mangemort et chemin neutre. Faudrait pas le faire basculer ce serait con siffle

Quand on fera ces rp , je t'enverrai des paragraphes pour te dire ce que tu pourrais voir, comme ça , on garde en effet tout le suspence.
Je suis content que t'acceptes, ça va être cool Brille
Pour la nature du lien, je ne sais pas où ça va nous mener, tout dépendra de ce qui se passe en fait. Tu es un des rares où je ne sais vraiment pas du tout ce qui risque d'arrivé vu que tu joues avec le feu comme peu vont le faire. Hum  mais on s'en fout on avisera ! Haww

Alexis ,
j'ai ajouté notre lien RUUN  on va s'aimer!!!!

Iélenna, je veux aussi ! Tu as une envie particulière à mêler à notre lien basique de Quidditch ? J'ai besoin de quelqu'un aussi pour m'aider à faire prendre confiance notre petite Anhès sur le terrain, tu veux y contribuer ? ^^ Avec une fille, elle sera peut-être moins effrayée. Je dois l'entrainer mais j'ai peur de la trauma si je suis seul sur le coup. peut-être que si Duncàn te demande si tu peux aussi aider de ton coté, ce serait un plus pour Anhès? ^^
Pour Dylan, c'est quoi ça vilaine! Pourquoi t'aimes pas Megan ? XD Il t'a fait quoi ? J'ai des liens avec d'autres Serpentards, dis moi si tu veux aussi qu'on croise avec ça ^^

Ryan salut !!! Brille waza
Alors toi si on se fait un lien, tu poses ta hache d'homme des bois, je tiens à mon crâne, y'en a assez qui me prenne pour une cible mouvante Hen ! XD. Non sinon est-ce que tu vois une ouverture possible pour ces deux là. Tu veux que je vienne toquer à ta porte en soirée, parce qu'il fait orage , que j'ai manqué de me prendre la foudre, et que je suis loin de ma chambre /pan/ ? XD

Pour Léli, c'est complexe ton truc, faudrait trouver une solution pour que Dun ne voit pas Léli comme une pathétique moldue gryffondor. Parce que de prime à bord c'est qu'il va voir. Tu as une situation comique en tête, ou bien ils pourraient se connaitre, Dun ne s'approchant pas spécialement de Léli parce que bon, il s'en fout des moldus rouges, mais va se retrouver dans une situation un peu grotesque qui implique de l'aide de quelqu'un avec discrétion? Tu vas pouvoir le charrier tout ton soul XD et essayer de lui montrer qu'il a tord ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 10:22 (#)
Quoi ? Hen ! ma hache est très très bien gérardrpz mais je préfère l'arbalète Yeah!

Vu que Ryan est un Rosier bien renseigner hihi il doit savoir que tu viens d'une famille au sang-pur Haww mêmesiy'aMegquigâchetout Hen ! Eeeet... j'ai oublier ce que je voulais dire ... RIP

...

Oui donc ! (désolée j'ai une crève d'enfer Pantémort ) J'pense que si tu viens taper a la porte de Ryan pour ce motif, tu risques de ne pas être très très très bien reçu gérardrpz Ryan aime sa solitude, c'est pour ça qu'il est garde-chasse, même si, il n'est pas rare de le voir avec des élèves, mais il les trie sur le volet Hum  J'pense qu'on pourrait facilement partir sur une relation neutre ou même positive Hum
Il serait même possible que Ryan et Duncàn se serait croiser a une soirée mondaine ? Hum Même s'il est très rare de le voir dans ce genre de cérémonie Hum Il faut savoir que Ryan est partit voyager pendant deux ans, suite a la mort de sa fiancée et que donc, il est encore plus "sombre" qu'avant Hum Les rares qui parviennent a le faire sourire peuvent être chanceux Hum Et que depuis, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. Il faut être sacrément taré pour venir l'asticoter Hum
Est-ce que Duncàn aurait pû être coller depuis le début de l'année ?

En fait, clairement, j'ai aucune idée précise Hide je blablate pour rien pardon Potté

Pour Léli, vu qu'ils ont trois ans de différence c'est chaud Hum mais elle a fait un peu de quidditch pendant deux ans,avant d'arrêter parce qu'elle préfère le sport moldu Yeah! Ils auraient pu se connaitre de là Hum
Où alors, tu l'aurais croisé une nuit, Léliana souffre de trouble du sommeil et a du mal a s'endormir Hum du coup, elle se balade dans les couloirs, mais faut voir si c'est le genre de Duncàn aussi gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 10:24 (#)
Je viens poser ma patte sur ta fiche juste parce que. Haww J'aime beaucoup comment t'as décris nos deux liens, et le lien avec Deshawn aussi, j'étais morte de rire. RIPRIP

Voilàc'étaitjustehistoirederire siffle

(Et je te dis de pas t'approcher d'Ama, qu'est ce que tu fais, tu fonce dans son dortoir wuuuuut T'escontrariantgrandfrère Hen ! )
(Et ne croit pas UN MOT de ce que Dylan te racontera sur moi, tout est faux. gérardrpz )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 10:29 (#)
Alors alors, Slurp

Iélenna .... Haww  Je la vois bien tenter d'aider Dun ouais, parce qu'elle en a vu passé des capitaines Yeah! mdr Donc oui c'est possible qu'elle veuille l'aider, surtout si ça aide l'équipe ( parce qu'elle aime pas perdre ..... :3 )
Après je sais pas comment Dun va le prendre mais Lenna est plus ou moins en couple avec Alex, le capitaine de l'équipe des Pouffys mdr   il le prendrait comment ? Hide

Dylan ..... c'est mon petit cas social elle hihi Pis elle aime pas Megan parce qu'il aime Shawn wuuuuut Et Dy aussi elle aime bien Shawn Perv ! Pis Megan il est méchant. Il a une tête pas net têtedetroll et y a des rumeurs aussi ... Robert47cm Arrow
/me fuit Meg RUUN
Et son cousin qui représentait à peu près sa seule famille s'est enfui, à quitté Poud avec son amant ... donc maintenant elle est un peu dépressive et sombre un peu dans l'alcool Hum Arrow  
J'ai vu que Dun était un peu mangemy, mon cousin était le " chef " des mangemorts de poudlard, tu aurais pu le connaitre et donc plus ou moins connaitre DY non ?
Et sinon j'ai regardé tes liens ... ALors avec Shawn le lien qu'on à c'est une attirance non réciproque mais une plus ou moins vraie amitié.
Et Seb ... il va essayer de sortir Dy de l'alcool et de la remettre dans le droit chemin xD A l'aide de menace et de hurlements bien sure :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 10:39 (#)
Duncan, je t'ai ajouté aussi Slurp (bim léchouille)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 11:01 (#)
Jeveuxunlienaussi. Brille Par contre j'ai pas d'idée... gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 11:13 (#)
Bande de fous, j'ai même pas le temps de mettre mes liens à jour que y'a déjà des réponses!

Mon petit Chioooooooooooooooot
Slurp  Hug Tu vois j't'avais dit de pas t'inquiéter ^^ .
Qu'est-ce que t'as encore fait pour qu'ils aient envie de te frapper....  Hen !
Et puis pour la chambre c'était trop tentant mdrrr. On vient de se trouver un point commun, "contrariant" , c'est bien on progresse!  siffle
Je suis ravi que les liens te plaisent en tout cas  RUUN

Ryan , à nous
Citation :
Et que depuis, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. Il faut être sacrément taré pour venir l'asticoter Hum
*regarde Duncàn, regarde Ryan* tu doutes?
Pour la colle, non , il a jamais été collé. Vu qu'il est bien vu de Serdaigle, et en plus vachement bosseur en cours, on a rien à lui rapprocher sauf son caractère franchement pourri en fait.
Sinon je me démerde pour qu'une grosse bête vilaine me course dans les bois, mon balai coincé dans un arbre, et wouhh Ryan-superman accourt! Y'a les grosses araignées là dans les bois de Poudlard non?

Pour Léli, on a qu'à partir sur un RP nocturne. Duncàn est insomniaque, narcoleptique et un peu alcoolo sur les bords, il dort trés mal et cauchemarde donc , ouais se promener c'est coutume chez lui. Comme ça on avise le lien par RP ^^

Dylan, je crois qu'on a causé de notre début de lien-RP sur box, on attend la rep de Niamh et oui on peut agrémenter ça avec une connaissance de par ton cousin, mais juste légère du coup, qui va s'étoffer avec le rp et la suite ^^
et pour Iéli, et bien ouaip, on part sur ça , faudrait que je le dise à Anhès , ça pourrait vous faire un lien ^^. Et puis Dun s'en fout qu'elle se fasse le capitaine des Pouffy XD . Il est pas exemplaire là dessus.

Cain , j'ai ajouté notre lien au passage . Tu veux un RP Du coup?

Lexis , fais gaffe j'vais y prendre gout (ce qui est paradoxal vu notre lien Hen !  pas grave!)

Madisonnnn!!! bonjour! je regarde ça d'ici cet aprèm et je te propose un truc Hug  t'es une serdaigle, déjà on a ça , je vois la suite^^
Edité: fait par MP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 16:22 (#)
Si tu as un caractère pourri tu m'interesse Robert47cm Restes a savoir ce que tu foutais dans la forêt Hum Parce que Ryan n'aime pas du tout aller chercher des élèves qui se sont "perdus" la bàs gérardrpz a moins que tu es demandé a Ryan de t'accompagné gérardrpz RIP

Pour Léli, je pense que c'est plus simple de voir en rp Hum Et plus fun aussi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 18:36 (#)
Attends , le dessus de la forêt et la forêt c'est notre terrain de jeu avec Deshawn, donc mille raison d'y être pour devenir encore plus performant sur balai. Slalom entre arbre, et dormir à la cime des arbres avec le patronus aigle, c'est une drogue pour Duncàn. La raison , elle est tout faite XD.

Et pour Léli,, fringale nocturne ? XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 19:19 (#)
Tu devais pas me mpotter toi ! hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 19:29 (#)
Je m'en occupe dès ce soir mon petit pascal Mais Euh ! Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 19:29 (#)
Ouais donc on part sur ça avec Ryan ? Genre il tombe sur toi un peu par hasard alors que tu fais su slalom entre les arbres gérardrpz pas sûr qu'il le prenne bien de prime abord hihi mais si les araignées passent a l'action c'est plus drôle hihi

Ouais une fringale nocturne ça me convient parfaitement Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 19:31 (#)
Robert47cm (j'aime cette entrée en matière... )

Bah en même temps comment ne pas être euphorique avec ce lien de fou que tu me proposes ! wuuuuut  J'en suis tout honoré d'ailleurs puisque comme tu le dis si bien c'est pas du lien de pacotille Brille Chou

Bon bah du coup vu que t'as modifié le petit détail tout me semble parfait ! Yaaa Daengelo
T'as raison on verra bien pour l'évolution de la relation. Même si j'y tiens j'aimerais que ça se tourne plutôt vers du positif Potté Hug

Et évidemment que j'aime rp Hum sinon qu'est ce que je ferais ici GNOE Igor
Du coup je sais pas si on se refera toute l'évolution mais au moins les points importants Han!

Avant que tu lances un rp, il fallait que je te dise qu'en ce moment je suis un peu overbooké de rp avec mes deux persos, et en plus j'ai un retard monstrueux du coup tu peux lancer quand même mais je serais pas des plus réactifs, ou alors si tu préfères on attend un petit peu. Comme tu préfère Haww Slurp

Ah et je rédige ton lien au plus vite Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:34 (#)
Ah bah merci, insomniaque, narcoleptique, alcool, qui fait des cauchemars et des insomnies... DANS MON DORTOIR wuuuuut Jte préviens, je pose un sort anti-bruit autour de ton lit! Ca va pas durer longtemps ce bordel! Il y a des gens qui essayent de se reposer ici! wuuuuut
Bon sinon je veux bien être de mauvaise influence sur toi Perv ! . Au passage mon influence est toujours bonne, car mes idées sont justes et pures. Je pourrais être le petit diable sur ton épaule, qui te susurre les préceptes mangemortiens à l'oreille quand tu veux dormir. Duuuuncaaaaan écoute moooiiii. Tu serais précieux pour la cause, un beau garçon comme toi, populaire, pur et de bonne famille, tu vaux mieux que ça. Bon je m'égare.
Tu veux un lien gris donc?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'appel du Vent - ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant