BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

parrainage › phoenix & azura
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
parrainage › phoenix & azura Empty
Message parrainage › phoenix & azura
par Invité, Lun 6 Avr - 18:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic de parrainage
Phoenix & Azura
Salut, toi Chou Brille Haww Comme tu peux le voir, ce topic est exclusivement fait pour te mettre à l'aise et te permettre de poser des questions ou simplement papoter. Sache cependant que tous les deux, on est pas restreint à cet unique topic et que tu peux m'envoyer un mp à tout moment si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit d'autre Brille Dans cette optique, je préfère te prévenir que Phoenix n'est pas mon unique compte mais celui où je risque de voir tout mp plus rapidement Haww J'ai également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brille Donc si tu me vois connectée avec, tu sauras que c'est moi et tu peux aussi me mpotter directement si encore une fois, je plutôt connectée avec un de ceux-là Haww
Maintenant que les questions techniques ont été abordées, laisse moi me présenter un peu siffle Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et j'étudie le marketing à Sophia Antipolis, près de Nice Brille Je suis loin d'être méchante, j'adore papoter de tout et de rien, donc il faut pas avoir peur de me déranger Haww Sinon, j'aime bien sûr écrire et ça fait maintenant deux ans que je fais du RPG et que j'administre Bellum Brille Tu m'as peut-être déjà croisée sous le pseudo cosmic dust ou encore silver lungs, pseudo que j'ai gardé longtemps Brille A part écrire, j'aime lire, nager et regarder des films Haww Je suis également accro aux séries et pour ne t'en citer que quelques unes, j'adore Game of Thrones, Doctor Who ou encore The 100 Chou
C'est à peu près tout ce qu'il y a de général sur moi, n'hésite pas à te présenter aussi ou à me dire si nous avons quelques points communs, c'est toujours sympa à savoir Haww et sinon, encore une fois, pose tes questions, sur tout, n'importe quoi, je suis là pour te guider Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: parrainage › phoenix & azura
par Invité, Mer 8 Avr - 12:53 (#)
Bonjour Brille
Bon, alors déjà je m'excuse de ne pas avoir répondue plutôt. Sur le coup, je n'ai pas eu le temps, puis j'ai un peu zappé le sujet jusqu'à ré-ouvrir ma boite de mp Arrow.
Maintenant que je suis là, moi c'est Gwendolyne, mais tout le monde m'appel Alex à cause de mon troisième prénom, du coup j'me présente toujours sous ce surnom. J'ai actuellement dix-huit ans même si apparemment j'fais plus jeune puisqu'on me demande pas mal ma carte d'identité parrainage › phoenix & azura 4248863152 (ouais, j'dis ça en rigolant, mais ça me frustre trop en vrai  TT ). Je suis en terminale littéraire, du coup le bac approche et je n'aurais jamais dû m'inscrire sur le forum, mais je suis faible  Potté. J'espère, une fois mon bac obtenue, entrée en licence de droit-langue, mais comme il n'y a que 35 places.. (ouais, j'suis le genre tarée, stressée comme tout qui s’inscrit dans un truc à seulement 35 places. J'me demande si j'suis pas maso un peu parrainage › phoenix & azura 4248863152). Si jamais je ne fais pas partie des sélectionnés, j'ai quand même décidé d'entrée en licence de droit normal. Autrement, je fais du rpg depuis quasiment trois ans, mais je n'ai jamais testé le fantastique. C'est justement pour ça que j'ai demandé un parrainage, parce que j'ai un peu peur de me retrouver perdue  TT. D'ailleurs, ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne saurais pas dire si c'est parce que je l'ai croisé sur un forum ou sur bazzart. Boulet de service que je suis parrainage › phoenix & azura 4248863152. Je suis également dingue de série, mais j'dois avouer que j'ai fait une graaaaaande pause GNOE . D'ailleurs, faudrait que je m'y remette. 
Et.. je ne suis pas amatrice des présentation, du coup je crois que je n'ai plus rien à dire, mais si tu as des questions je serais ravie d'y répondre  siffle.

Oh, j'ai une petite question. Un peu idiote d'ailleurs, mais je préfère être certaine. Donc, en lisant le contexte tout ça, j'ai compris que le sorcier et le patronus pouvaient communiquer, mais du coup en rp est-ce que je peux faire apparaître les parole du patronus d'azura ? J'ai un gros doute là-dessus  Hum

Dernière édition par Azura A. Fitch le Mer 8 Avr - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Avr - 17:07 (#)
Je t'avoue que j'ai eu peur que ne répondes pas parrainage › phoenix & azura 4248863152 mais tu l'as fait donc je suis rassurée Brille
De toutes manières je vais surement t'appeler Azura pour le moment mais si on en vient aux prénoms, je me souviendrais d'Alex parrainage › phoenix & azura 4248863152
Sinon, j'ai bien rigolé parce que:
Azura A. Fitch a écrit:
Je suis en terminale littéraire, du coup le bac approche et je n'aurais jamais dû m'inscrire sur le forum, mais je suis faible  Potté. J'espère, une fois mon bac obtenue, entrée en licence de droit-langue, mais comme il n'y a que 35 places.. (ouais, j'suis le genre tarée, stressée comme tout qui s’inscrit dans un truc à seulement 35 places. J'me demande si j'suis pas maso un peu parrainage › phoenix & azura 4248863152). Si jamais je ne fais pas partie des sélectionnés, j'ai quand même décidé d'entrée en licence de droit normal.
Tu te traites de tarée mais c'est  e x a c t e m e n t  ce que j'ai fait parrainage › phoenix & azura 4248863152 j'ai fait un bac L et j'ai tenté la bi-licence de droit-anglais mais je n'ai pas été prise à cause des places limitées et de mon trop faible score, pour au final faire du droit tout seul dead du coup ne t'en fais pas, je comprends tout à fait RIP si jamais t'as besoin de conseil, faudra pas hésiter à me demander Brille j'ai arrêté au bout de la première année mais je me suis fait une bonne idée de ce qu'on attendait de moi parrainage › phoenix & azura 4248863152
Sinon tu vas voir, le fantastique c'est sympa, je joue aussi sur des city mais j'aime toujours autant rp dans un contexte HP Brille du moment que tu comprends le contexte et l'univers dans lequel évolue le forum, il ne devrait pas y avoir de problème Haww c'est aussi pour ça que je suis là, si jamais tu n'as pas compris certains changements qu'on a fait par rapport à HP ou même si tu ne connais que peu l'univers de base Brille C'est possible que tu m'aies croisée sur bazzart, j'y ai posté quelques codes parrainage › phoenix & azura 4248863152
Moi aussi j'ai fait une pause, j'arrête pas de me faire spoiler en ce moment dead mais ça consume trop de temps les séries c'est dingue RIP
T'en fais pas, c'est pas une question idiote mais il n'y a évidemment aucun soucis à ce que tu fasses parler ton patronus dans tes rps Brille c'est ce que la grande majorité des gens font, moi la première (pour être honnête, à part les personnages plus vieux qui n'en ont pas, je sais même pas s'il y a des joueurs qui n'écrivent pas leurs paroles RIP à part moi quand j'oublie l'existence du patronus de mes persos oups) et c'est grâce à ça que c'est aussi intéressant à jouer Haww donc fais toi plaisir Brille et si tu as d'autres questions, je suis ravie d'y répondre Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Avr - 14:16 (#)
Bon, je suis encore désolée de répondre mille ans après, mais j'ai préparé mon oral blanc d'anglais (littérature & spécialité) que j'ai passé hier, du coup le temps ne m'a pas permis de passer Potté.
Enfin quelqu'un qui a tentée l'expérience parrainage › phoenix & azura 4248863152. Je n'hésiterais pas à me tourner vers toi si j'ai besoin de conseils du coup  Brille
Pour le moment, je n'ai pas trop de problème avec le contexte, par contre étant un peu perdue sur le forum j'ai fait une boulette  Hide. Cherchant les dortoirs, j'ai posté dans la section "zone de quarantaine" alors que mon personnage n'est pas contaminée et je n'ai pas trouver de sujet pour déplacer mon rp dans la bonne section. J'ai un peu peur que ça pose un problème, mais du coup je ne sais pas quoi faire  TT.  Je dois supprimer pour re-poster ou on peut me déplacer le sujet ? A peine arrivée j'fais une boulette t'as vue  RIP
Je me disais aussi que c'était possible, mais n'étant pas certaine.. du coup, je les ai fait apparaître dans une réponse  Brille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Avr - 8:52 (#)
c'est pas grave Brille ça s'est bien passé? GNOE
et ça marche pour le reste Haww
pour ce qui est de ton sujet, tu peux me donner le lien sans problème, je te le déplacerai Brille si ça t'arrive encore, hésite pas à me mpotter, ça ne pose pas de problème Haww
au passage, si tu veux qu'on se trouve des liens, j'en serais ravie Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mai - 17:49 (#)
Encore une fois, je répond tardivement à cause de mon voyage à Londres et du début de vacances mouvementée que j'ai eu Arrow. Donc, pour les oraux j'ai eu mes notes, dix-sept et dix-huit, donc je pense pouvoir dire que ça c'est bien passé, ahah !
Ensuite, voilà le lien du sujet http://www.bellum-patronum.com/t7126-azelia-i-keep-closing-my-eyes-but-i-can-t-block-you-out ; encore désolée d'avoir été tête en l'air  Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Juin - 11:15 (#)
je suis désoléééée de répondre aussi tard, j'avais complètement oublié Potté en tout cas j'ai déplacé ton sujet dès que je l'ai vu GNOE etaprèsj'aioubliédeterépondre RIP
c'est génial pour tes oraux, t'as géré HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
j'espère que tu passes de bonnes vacances en tout cas Brille Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

parrainage › phoenix & azura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1