BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| parrainage › phoenix & azura | | | parrainage › phoenix & azurapar Invité, Lun 6 Avr - 18:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Topic de parrainage Phoenix & Azura Salut, toi Comme tu peux le voir, ce topic est exclusivement fait pour te mettre à l'aise et te permettre de poser des questions ou simplement papoter. Sache cependant que tous les deux, on est pas restreint à cet unique topic et que tu peux m'envoyer un mp à tout moment si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit d'autre Dans cette optique, je préfère te prévenir que Phoenix n'est pas mon unique compte mais celui où je risque de voir tout mp plus rapidement J'ai également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc si tu me vois connectée avec, tu sauras que c'est moi et tu peux aussi me mpotter directement si encore une fois, je plutôt connectée avec un de ceux-là Maintenant que les questions techniques ont été abordées, laisse moi me présenter un peu Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et j'étudie le marketing à Sophia Antipolis, près de Nice Je suis loin d'être méchante, j'adore papoter de tout et de rien, donc il faut pas avoir peur de me déranger Sinon, j'aime bien sûr écrire et ça fait maintenant deux ans que je fais du RPG et que j'administre Bellum Tu m'as peut-être déjà croisée sous le pseudo cosmic dust ou encore silver lungs, pseudo que j'ai gardé longtemps A part écrire, j'aime lire, nager et regarder des films Je suis également accro aux séries et pour ne t'en citer que quelques unes, j'adore Game of Thrones, Doctor Who ou encore The 100 C'est à peu près tout ce qu'il y a de général sur moi, n'hésite pas à te présenter aussi ou à me dire si nous avons quelques points communs, c'est toujours sympa à savoir et sinon, encore une fois, pose tes questions, sur tout, n'importe quoi, je suis là pour te guider |
| | Re: parrainage › phoenix & azurapar Invité, Mer 8 Avr - 12:53 ( #) | Bonjour Bon, alors déjà je m'excuse de ne pas avoir répondue plutôt. Sur le coup, je n'ai pas eu le temps, puis j'ai un peu zappé le sujet jusqu'à ré-ouvrir ma boite de mp . Maintenant que je suis là, moi c'est Gwendolyne, mais tout le monde m'appel Alex à cause de mon troisième prénom, du coup j'me présente toujours sous ce surnom. J'ai actuellement dix-huit ans même si apparemment j'fais plus jeune puisqu'on me demande pas mal ma carte d'identité (ouais, j'dis ça en rigolant, mais ça me frustre trop en vrai ). Je suis en terminale littéraire, du coup le bac approche et je n'aurais jamais dû m'inscrire sur le forum, mais je suis faible . J'espère, une fois mon bac obtenue, entrée en licence de droit-langue, mais comme il n'y a que 35 places.. (ouais, j'suis le genre tarée, stressée comme tout qui s’inscrit dans un truc à seulement 35 places. J'me demande si j'suis pas maso un peu ). Si jamais je ne fais pas partie des sélectionnés, j'ai quand même décidé d'entrée en licence de droit normal. Autrement, je fais du rpg depuis quasiment trois ans, mais je n'ai jamais testé le fantastique. C'est justement pour ça que j'ai demandé un parrainage, parce que j'ai un peu peur de me retrouver perdue . D'ailleurs, ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne saurais pas dire si c'est parce que je l'ai croisé sur un forum ou sur bazzart. Boulet de service que je suis . Je suis également dingue de série, mais j'dois avouer que j'ai fait une graaaaaande pause . D'ailleurs, faudrait que je m'y remette. Et.. je ne suis pas amatrice des présentation, du coup je crois que je n'ai plus rien à dire, mais si tu as des questions je serais ravie d'y répondre .
Oh, j'ai une petite question. Un peu idiote d'ailleurs, mais je préfère être certaine. Donc, en lisant le contexte tout ça, j'ai compris que le sorcier et le patronus pouvaient communiquer, mais du coup en rp est-ce que je peux faire apparaître les parole du patronus d'azura ? J'ai un gros doute là-dessus
Dernière édition par Azura A. Fitch le Mer 8 Avr - 17:32, édité 1 fois |
| | Re: parrainage › phoenix & azurapar Invité, Mer 8 Avr - 17:07 ( #) | Je t'avoue que j'ai eu peur que ne répondes pas mais tu l'as fait donc je suis rassurée De toutes manières je vais surement t'appeler Azura pour le moment mais si on en vient aux prénoms, je me souviendrais d'Alex Sinon, j'ai bien rigolé parce que: - Azura A. Fitch a écrit:
Je suis en terminale littéraire, du coup le bac approche et je n'aurais jamais dû m'inscrire sur le forum, mais je suis faible . J'espère, une fois mon bac obtenue, entrée en licence de droit-langue, mais comme il n'y a que 35 places.. (ouais, j'suis le genre tarée, stressée comme tout qui s’inscrit dans un truc à seulement 35 places. J'me demande si j'suis pas maso un peu ). Si jamais je ne fais pas partie des sélectionnés, j'ai quand même décidé d'entrée en licence de droit normal. Tu te traites de tarée mais c'est e x a c t e m e n t ce que j'ai fait j'ai fait un bac L et j'ai tenté la bi-licence de droit-anglais mais je n'ai pas été prise à cause des places limitées et de mon trop faible score, pour au final faire du droit tout seul du coup ne t'en fais pas, je comprends tout à fait si jamais t'as besoin de conseil, faudra pas hésiter à me demander j'ai arrêté au bout de la première année mais je me suis fait une bonne idée de ce qu'on attendait de moi Sinon tu vas voir, le fantastique c'est sympa, je joue aussi sur des city mais j'aime toujours autant rp dans un contexte HP du moment que tu comprends le contexte et l'univers dans lequel évolue le forum, il ne devrait pas y avoir de problème c'est aussi pour ça que je suis là, si jamais tu n'as pas compris certains changements qu'on a fait par rapport à HP ou même si tu ne connais que peu l'univers de base C'est possible que tu m'aies croisée sur bazzart, j'y ai posté quelques codes Moi aussi j'ai fait une pause, j'arrête pas de me faire spoiler en ce moment mais ça consume trop de temps les séries c'est dingue T'en fais pas, c'est pas une question idiote mais il n'y a évidemment aucun soucis à ce que tu fasses parler ton patronus dans tes rps c'est ce que la grande majorité des gens font, moi la première (pour être honnête, à part les personnages plus vieux qui n'en ont pas, je sais même pas s'il y a des joueurs qui n'écrivent pas leurs paroles à part moi quand j'oublie l'existence du patronus de mes persos oups) et c'est grâce à ça que c'est aussi intéressant à jouer donc fais toi plaisir et si tu as d'autres questions, je suis ravie d'y répondre |
| | Re: parrainage › phoenix & azurapar Invité, Mer 15 Avr - 14:16 ( #) | |
| | Re: parrainage › phoenix & azurapar Invité, Dim 19 Avr - 8:52 ( #) | c'est pas grave ça s'est bien passé? et ça marche pour le reste pour ce qui est de ton sujet, tu peux me donner le lien sans problème, je te le déplacerai si ça t'arrive encore, hésite pas à me mpotter, ça ne pose pas de problème au passage, si tu veux qu'on se trouve des liens, j'en serais ravie |
| | Re: parrainage › phoenix & azurapar Invité, Lun 4 Mai - 17:49 ( #) | Encore une fois, je répond tardivement à cause de mon voyage à Londres et du début de vacances mouvementée que j'ai eu . Donc, pour les oraux j'ai eu mes notes, dix-sept et dix-huit, donc je pense pouvoir dire que ça c'est bien passé, ahah ! Ensuite, voilà le lien du sujet http://www.bellum-patronum.com/t7126-azelia-i-keep-closing-my-eyes-but-i-can-t-block-you-out ; encore désolée d'avoir été tête en l'air |
| | Re: parrainage › phoenix & azurapar Invité, Lun 29 Juin - 11:15 ( #) | je suis désoléééée de répondre aussi tard, j'avais complètement oublié en tout cas j'ai déplacé ton sujet dès que je l'ai vu etaprèsj'aioubliédeterépondre c'est génial pour tes oraux, t'as géré j'espère que tu passes de bonnes vacances en tout cas |
| | Re: parrainage › phoenix & azurapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | parrainage › phoenix & azura | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » parrainage › phoenix & daniel » parrainage › phoenix & madison » parrainage - phoenix et oswald » Azura A. Fitch + 1 juillet. » AZURA + girls just wanna have fun.
|
| | | | |
|
|