Oh mon dieu, tant d'engoument ça me fait trop plaisir.
Du coup je vais essayer de reprendre un peu les idées.
Disney + studios HP: Pour disney, j'ai du mal à imaginer Rosh là bas.
Et les studios HP ça limiterait le nombre de participants s'ils se font une sortie en bande (vu qu'ils doivent être amis quand même) et ça serait dommage pour ceux qui voulaient RP dans ce topic.
IRL: Cette idée
Ce serait marrant, et trop bien, mais j'ai un peu du mal à imaginer Rosh se faire des potes sur internet aussi.
Dommage, j'aimais trop l'idée.
Pour la croisée des mondes: Vu qu'on est une grande majorité à ne pas connaitre, j'ai peur que ce ne soit pas assz accessible.
Starbucks: OMG j'avoue qu'il y a la race de noms chelous.
Mais ça risque d'être limité aussi niveau place.
(omg j'ai l'impression d'avoir que remballer vos idées, ne le prenez pas mal c'est juste pour trouver le contexte parfait.
)
DU COUP.
Pour qu'il n'y ait pas vraiment de limitation par rapport aux participants, je pense qu'une bande de collègues qui se réunit après la fermeture d'un parc d'attraction ça peut le faire, non ?
Les avantages >
- Tout le monde peut participer, sans qu'on ait besoin de liens
- C'est grand
- Il y a des attractions donc ils s'ennuient pas
Après peut-être pas forcément disney, juste un parc d'attraction lambda qui serait quand même plus chaleureux.
TOUJOURS PARTANTS ?
Et merci pour vos réponses, vous gérez à mort *________________*
PS (Nora) > ouais je crois qu'on en avait un
elles se connaissent depuis leur enfance parce que leurs familles sont proches et elles avaient l'habitude de jouer au quidditch les étés avec tous les cousins
et quand elle est arrivée dans l'équipe, Rosha l'a prise sous son aile
PS (Ryan) > Ouaaaaais ramène Alex
PS (Bartho) > L'océan c'était une joke hein ?
Et voilà pour vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]