BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AUREUS Ϟ Vivre la naissance d'un cookie est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.
Invité
Invité
Anonymous
AUREUS Ϟ Vivre la naissance d'un cookie est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. Empty
Message AUREUS Ϟ Vivre la naissance d'un cookie est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.
par Invité, Lun 13 Avr - 20:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aureus Titouan Avery
FEAT. Sean O'Donnell
dix-neuf ans ϟ sport magique ϟ jaguar ϟ sang-pur

Nom: Avery. Prénom: Aureus Titouan Âge et Date de Naissance: Voilà maintenant dix-neuf ans que je peuple de ma joie le monde magique. Nature du sang: Sang-pur, pourquoi ? Y'a une différence ?   Situation familiale: Comme si un Avery pouvait se contenter d'un seul héritier... Néanmoins, malgré que je ne suis pas le préféré, je les aimes encore bien. Enfin... Je les respectes plutôt. Patronus: Un jaguar effrayant mais qui au fond à un coeur d'ange.  Miroir du Rised: Mon plus grand désir ? Que toute cette merde s'arrête !  Composition de la baguette magique: Bois de cyprès, 27,5 cm, Plume de phénix.  Epouvantard: Je suis un dur moi ! Mais j'avoue que je faiblit quand j'aperçois le cadavre d'un de mes proches. Etudes Suivies: Sport magique, bien évidemment ! Qui pourrait ce passer de quidditch ?!  Refusant catégoriquement l'histoire dans mes études, j'ai été obligé de prendre occlumencie et sortilèges comme options. Animal de compagnie: Un hibou de chasse, pour te mordre lorsque tu essayes de me voler mon courrier ! Non, je rigole... Une simple petite chouette blanche.

Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes.

a little something from you.

Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après.

You're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de  30 lignes.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: quinze yo Yeah! M'appelle aussi summit hope.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart.
ϟ Personnage: Pv ?  Hum
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Pas pour l'instant Ophis
ϟ Présence: quatre jours sur sept minimum Hum
ϟ Une remarque? Design absolument sublime bave
Invité
Invité
Anonymous
AUREUS Ϟ Vivre la naissance d'un cookie est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. Empty
Message Re: AUREUS Ϟ Vivre la naissance d'un cookie est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.
par Invité, Lun 13 Avr - 20:21 (#)
Bienvenue Daengelo

AUREUS Ϟ Vivre la naissance d'un cookie est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1