BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque. | | | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Mer 1 Avr - 21:26 ( #) | rebienvenue ? |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Mer 1 Avr - 22:26 ( #) | Bienvenue, rebienvenue ? toutlemondem'embrouille *jette des confettis* |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Jeu 2 Avr - 14:30 ( #) | |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Jeu 2 Avr - 15:15 ( #) | merci tout le monde z'êtes des mamours ! et nan désolée de casser le "mythe" mais je suis jamais venue (aa)
j'connais que twanlechat pour le moment hehe. adieu genevoise en passant 8D |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Ven 3 Avr - 18:11 ( #) | Par contre je viens de voir pour ton nom de famille, il est déjà pris sur le forum et il a été recensé en non doublable par Astrolabe Du coup à moins que tu sois de sa famille, tu ne peux pas le garder. |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Sam 4 Avr - 9:41 ( #) | Aoutch la claque, j'ai cru qu'on avait beau-papa Doyle sur le fo' ! Mais une jolie jeune fille c'est pas mal non plus ! Bienvenue petite newbie |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Sam 4 Avr - 15:02 ( #) | Bienvenue ! J'adore le prénom aussi, et le gif de ta présentation Bon courage pour ta fiche |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Dim 5 Avr - 14:05 ( #) | bienvenue, bon courage pour la suite |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Mer 8 Avr - 13:29 ( #) | outch, j'avais même pas fait attention aux noms pris >< j'ai donc changé ! merci pour de l'accueil vous êtes super |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Ven 10 Avr - 8:56 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 15 avril inclus pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Invité, Jeu 16 Avr - 9:05 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | KEANE ‡ flasque, visqueux, flasque, humide, flasque. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » KEANE ; links and rp's. » KEANE ‡ j'fais peut-être rien, mais au moins j'le fais bien. [terminée]
|
| | | | |
|
|