BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KEANE ; links and rp's.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
KEANE ; links and rp's. Empty
Message KEANE ; links and rp's.
par Invité, Lun 18 Mai - 10:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keane Elmo O'Neill
FEAT. amber heard
22 ans ϟ Gryffondor ϟ cane corso - cacatoès noir ϟ impur

la bouffe est un véritable exutoire ϟ a toujours une attirance pour les personnes lui tenant tête ϟ son patronus a un effet canalisant sur ses agissements ϟ une vieille rivalité entre son frère et elle l'a éloignée de sa famille ϟ ses combats de catch verbaux avec Sam sont ses préférés ϟ en accord avec son style vestimentaire, Keane s'épanouit sur du rock et quelques fois du métal ϟ elle accorde une attention particulière et est naturellement intriguée par les gens en marge de la société ϟ la saga Star Wars est quelque chose à éviter, sous peine de se taper l'intégrale à la suite ϟ très peu fan de quidditch ϟ a mis le feu à une classe, une fois, mais personne n'a jamais débusqué la fautive ϟ son côté j'm'enfoutiste lui rend service lorsqu'elle se sent blessée ou trop proche de quelqu'un ϟ chante comme une casserole, et pour son plus grand malheur elle a interdiction de chanter sous la douche ϟ amatrice de quelques substances illicites, il lui arrive de fumer ϟ n'hésite pas à tricher lors des interros et n'a pratiquement jamais ouvert un livre de cours ϟ véritable adepte des balades le dimanche dans la forêt interdite ϟ la glace menthe est son péché mignon ϟ recluse à ses heures, elle peut passer un week-end sur un bouquin ϟ son héros préféré est sans nul doute Batman ϟ dotée d'un humour noir, peu de personnes adhèrent à ses blagues quelques fois sinistres ϟ mais elle se fait rire elle-même, ce qui est déjà une victoire

This is what I need.

ϟ pote de scandale : les ennuis ça te connaît ? tu aurais même déjà un lourd passé de de galopin débauché ? alors, ce lien est pour toi. Keane est du genre à accumuler les conneries et essaie d'en faire un maximum avant de terminer ses études. elle tient absolument à rester dans les anales, mais doute pouvoir y arriver seule. il lui faut un/e camarade.

ϟ ami/s de longue date : cela fait quand même.. presque huit ans que Keane se tape Poudlard et ses exceptionnels résidants. il lui faut des amis hehe. ainsi, je viens gentiment quémander des potos à sa place. après, libre à vous de proposer un p'tit scénario de leurs rencontres etc.

ϟ négativitééé : comme beaucoup de joueurs RPG, j'ai bien dans l'intention de faire souffrir notre chère blonde (d'ailleurs, j'pensais lui faire adopter la couleur châtain ultra foncé, z'en dites quoi ?). j'aimerais pas forcément qu'elle se fasse une craquée d'ennemis, mais surtout que sa petite vie soit emplie de déception, de trahisons et de claques. libre de proposer un scénario, sinon j'em charge sans probleyme !  

Dernière édition par Keane E. O'Neill le Lun 18 Mai - 11:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: KEANE ; links and rp's.
par Invité, Lun 18 Mai - 10:56 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Keane E. O'Neill le Lun 18 Mai - 10:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mai - 10:56 (#)

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien

à vous houehoue
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mai - 22:29 (#)
Tu kiffe Batman, je t'aime Chou

Bref Hum Lien avec Léli Hen ! t'es trop proche de mon Barthou Hen ! hihi

Ha et si tu te ballade en forêt le dimanche, mon garde-chasse, Ryan sera pas content Pantémort ledimancheiltravailpas RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mai - 22:58 (#)
Batman c'est la liiiife. après Star Wars ~

hihi oh avec Barthou ce n'est rien que des petits jeux innocents dans la dernière cabine des chiottes pour filles
du coup, avec Lélichoupi, bah on partirait sur de la jalousie. /faut que je rp un peu avec Barth pour tâter le terrain et avoir quelque chose sur quoi me baser/ Léli prendrait Keane pour une rivale (alors qu'elle n'a aucune idée derrière la tête). Léli lui mènerait la vie dure ce à quoi Keane répondrait violemment ? ou elle ne saurait trop comment faire → si elle tenterait d'expliquer à Léli qu'il n'y a rien ou par esprit de vengeance jouer là-dessus ? ça serait coooool ♫ j'remarque que Lele et Keke sont assez similaires : impulsives, elles balancent des conneries comme elles respirent o/ ce sera un duel joyeux hehe

quant à ton garde-chasse.. on pourrait aussi partir sur quelque chose du genre Keane s'aventure dans la forêt croyant faire sa loi et Ryan est là pour tout faire capoter ? ceymwaPedro après, c'est toi qui vois ! je te laisse corriger/changer/proposer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Mai - 8:57 (#)
le truc, c'est que Léli serait jalouse sans vraiment l'admettre. Elle en veut beaucoup a Barth qui l'a largué il y a sept ans de cela (oui, elle est rancunière gérardrpz ) sans lui donner de raison. Mais, elle reste assez proche de lui, même s'ils se balancent des piques ou qu'ils se cherchent continuellement Hum
Je la verrais bien jeter des regards noirs a Keane, sans vraiment comprendre ou vouloir comprendre qu'elle n'es qu'une amie pour lui et venir la chercher sans trop de raison Hum Ouais, elle balance pleins de conneries a la minute, donc ça sera très très drôle hihi

Pour Ryan Nih c'est sa forêt, personne fait la loi a part lui gérardrpz Mais, essaye toujours hihi il répondra de manière... pas très pédagogique RIP Lui, il s'en fout, il hésitera pas une seule seconde a te faire peur en plein milieu de la forêt et t'insulter ensuite RIP ilestgentilapartçahein Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Mai - 9:07 (#)
hohooo. ouais, du coup avec ses airs de "j'vais te tuer mais j'hésite à t'peler ou t'arracher les ongles", Léli pousserait à bout Keane qui irait lui demander ce qu'elle a comme soucis o/ t'façon on planifie mais tout ça se jouera en rp et au feeling What a Face

un rp avec Ryan ça me tente bien, on va au feeling aussi aha
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Mai - 9:11 (#)
Ben dis-moi quand tu es dispo Haww faut que je trouve des rps avec Léli toutes façons Haww
Pour Ryan, c'est un poil plus compliqué, j'en ai trop avec lui pour le moment, mais j'te ferais signe dans les deux semaines a venir pour lui Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mai - 15:04 (#)
Moi je viens chercher un lien avec ta jolie blonde Brille Il s'avère qu'on se retrouve dans le même dortoir depuis l'épidémie. J'ai lu un peu ta fichette récapitulative et je peux te dire que ... J'adore ton personnage GNOE Du coup je pense qu'on pourrait faire un mix négatif et positif un peu compliqué mais sympathique Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

KEANE ; links and rp's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1