| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 13:16 ( #) | t'as plus qu'à refaire le gif des ingherneils pour l'y rajouter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 13:18 ( #) | Ouais non mais je vais juste reprendre le même gif et l'ajouter à la fin, ça prend deux minutes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 13:48 ( #) | tricheur en vrai j'aimerais trop savoir faire des gifs déjàphotoshopmemanquedetrop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 14:07 ( #) | Je sais pas en faire je te rassure j'ai juste pris des gifs sur tumblr et après gimp a fait le travail oups |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 14:32 ( #) | MOI AUSSI JE VOUS AIME (et dire que j'ai failli passer à côté de ça mouwaha) Allez hophophop on m'ajoute au gif familial ! Coucou les copains au passage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 14:43 ( #) | OOh d'ailleurs Aksel (c'estLyall ) vaut mieux le dire maintenant mais les panda roux sont fermés, il y a déjà trois membres qui en possèdent malheureusement ghd (je voulais un panda roux pour ce compte aussi, mais tout le monde se jette dessus ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 14:44 ( #) | Ha zuuuuuuut j'avais pas fait attention .... tant pis je vais trouver une autre inspiration dans ce cas mais merci de me l'avoir signalé Je vais tout de même aller vérifier la liste avant de choisir Ps : pour les demandes de particularités, on envoie un MP à n'importe quel membre du staff ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 14:56 ( #) | courage pour en trouver un bon il sera aussi mignon qu'Aks j'suis sûr tu peux les poster directement dans le topic les demandes de parti ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 14:57 ( #) | Merci Lyallounet pour ton aide Je ne voyais aucune demande postée alors je me posais la question |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 14:58 ( #) | Oui comme on sort de maintenance les admins ont nettoyé les sujets mais tu peux poster dedans sans problème tu veux quoiii comme parti ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 14:58 ( #) | C'est parce que le topic est nettoyé à chaque maintenance Et comme la dernière date d'il y a peu de temps Edit: Cramé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 15:02 ( #) | Mouwaha j'aime votre efficacité et votre synchronisation Merci Sebastian pour cette précision, je vais aller poster de suite alors ! Je pensais à oblamens, j'ai une idée d'histoire derrière ça mais j'attends de voir si Hella aurait des détails sur son passé à elle et sûrement celui qu'elle a eu en commun avec Aksel pour m'aider de ces informations |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 15:03 ( #) | /me Seb Oooh Oblamens les parti sur les patronus sont trop intéressantes Et j'ai hâte de lire ça alors gfdkj |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 15:04 ( #) | Oblameeens *-* Quelle bonne idée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Avr - 15:55 ( #) | Ouiiii j'espère que ça conviendra et qu'on pourra faire encore plus de bêtises en ayant l'opportunité d'être séparé Olafr et moi !! J'ai hâte de commencer ma fiche maintenant ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|