| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 15 Avr - 19:07 ( #) | Je suis rentrée plus tôt pour bosser, mais tout ce que j'arrive à faire c'est de me perdre dans les abimes de Youtube |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 4:12 ( #) | Leçon de deni #38: en cas de surcharge de travail, aller prendre un verre (ou 3). Vous y rencontrerez d'autres collègues de classe qui vivent la même chose que vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 6:43 ( #) | Le Royaume de la Procrastination ! Ma maison Le conseil de Lux est particulièrement efficace : si vous faites bien les choses, ça vous occupe non seulement la soirée, mais la journée du lendemain aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 9:04 ( #) | j'ai pas enviiiie Vivement demain que j'puisse dormir comme il se doit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 9:52 ( #) | La procrastination, mon occupation favorite. Jenna |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 9:59 ( #) | J'avoue c'est sympa comme tout la procrastination |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 17 Avr - 10:29 ( #) | Bonjour le flood! Oh oui la procrastination c'est le bien Sinon j'aurais une demande à faire au staff... c'est possible d'ajouter un "s" à Sortilège dans mon rang |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 10:36 ( #) | Je m'en charge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 12:15 ( #) | "Non. Suite à des coupures budgétaires, un seul sortilège sera désormais enseigné. Les élèves appliqueront le même principe aux autres, c'est pas bien sorcier'' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 12:27 ( #) | ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 12:30 ( #) | Super pratique en guerre |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Ven 17 Avr - 12:32 ( #) | Lux, tu viens de me tuer On enseigne Lumos, comme ça Poudlard peut faire des économies sur l'éclairage aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 12:37 ( #) | Luuuux... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 12:38 ( #) | OMG |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Avr - 13:13 ( #) | Contre les mangemorts je suis sûr que le Lumos sera très utile... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|