| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 11:56 ( #) | Cyth, avoue c'est parce qu'elle était jalouse de la magnifique couleur de cheveux de sa soeur hein ? Mais il est bien alors Avengers ? J'ailudesmauvaisescritiquesdessus |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Sam 25 Avr - 12:04 ( #) | Emrys: tu veux qu'on reparle de comment j'étais après? Saskia Non mais il est trop bien je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher. C'est un film de super héros forcément c'est pas un film qui va recevoir la palme d'or à Cannes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 12:23 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Sam 25 Avr - 14:10 ( #) | En vrai j'aime pas Spiderman |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 14:17 ( #) | je l'aime pas spécialement non plus mais pour l'occasion j'm'en fiche complètement, si c'est Asa qui joue le rôle je l'aimerais beaucoup plus d'un coup |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 14:42 ( #) | Ça serait toujours mieux qu'Andrew Garfield |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Sam 25 Avr - 15:27 ( #) | J'aimais bien Emma Stone dedans |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 16:39 ( #) | J'aime beaucoup spiderman moi C'est pas mon super héro préféré mais sdfgh** HE LES GENS Je vais tuer ma famille. Ils sont en train de parler d'Avengers 2 je suis obligée de me coller les mains sur les oreilles et de chanter pour pas me faire spoiler |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 16:41 ( #) | Courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 16:43 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 16:53 ( #) | Roh les méchants ! C'est nul ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 16:54 ( #) | Mais ouais Aucun respect |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 16:57 ( #) | C'est honteux Bouh sur eux ! Tu devrais chanter un truc relou et qui reste en tête longtemps pour les punir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 17:03 ( #) | ...... /me sait ce qu'elle va chanter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Avr - 17:10 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 |
|