BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

EGGSTERMINATE
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
EGGSTERMINATE Empty
Message EGGSTERMINATE
par Albus Dumbledore, Lun 6 Avr - 15:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le printemps sur Bellum Patronum !
Merci beaucoup d'avoir patienté le temps de la maintenance, qui a légèrement été plus longue que prévue d'ailleurs. Vous êtes les meilleurs. Potté  Nous espérons que cette nouvelle version avec les nouveautés qui s'en suivent vont vous plaire, tout a été fait rien que pour vous. Chou

Avant toute chose, voici un rappel concernant les points de la coupe des quatre maisons. Twisted Les classement demeure inchangé ; Poufsouffle est toujours largement en tête, suivi par Serdaigle qui n'est plus très loin. Enfin, Serpentard et Gryffondor ferment la marche loin derrière eux. Cependant, juin est encore loin et tout n'est pas scellé. hihi Félicitations à tous et que le meilleur gagne. Daengelo

Poufsouffle
11 171 points
Serdaigle
10 078 points
Serpentard
8 835 points
Gryffondor
7 976 points

Ensuite, Bellum Patronum ne serait rien sans ses membres en or. Daengelo Ce mois-ci, c'est Charline Borthwick, en tant que membre du mois, Léonard O. Saint-Saëns, en tant qu'élève du mois, et Caïn C. Magedore, en tant que membre du personnel du mois, qui partagent l'affiche suite à leurs activités exceptionnelles du mois dernier. Merci beaucoup à eux pour leur dévouement, mais également à vous tous. Chou On vous aime de tout notre cœur. #teamashy4ever
Et maintenant, sans plus attendre, place aux nouveautés. Twisted

Le nouveau design

C'est déjà la seizième version de bellum patronum et comme vous en avez pris l'habitude, c'est encore un design signé cosmic dust (Laura) qui a également codé le forum avec LITTLE WOLF. (Jilly). Ce mois ci on retrouve des tons plus printaniers (avecunpeuderetardmaischut) en accord avec l'intrigue que vous pourrez découvrir plus bas. :3 On les applaudit, et les remercie de rendre BP toujours aussi magnifique. bave
A l'occasion de ce nouveau design, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ont été intégralement refondus pour faciliter leur lecture. Twisted En plus de cela, pour le bottin, vous pouvez accéder aux profils des membres en un clic sur le nom de leur avatar.
Enfin, certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué mais une nouvelle option a été mise en place pour la boîte de réception des messages. hihi Désormais, lorsque vous recevrez un MP, la mention "1 nouveau message" dans la barre de navigation se colorera afin que vous le remarquiez plus facilement. Han! (Au cas où certans seraient des têtes en l'air Ophis) (Jilly et Laura on vous regarde Ophis)

Du côté du hors-jeu

Le week-end de Pâques n'est pas tout à fait fini, et Peeves ne semble pas l'avoir oublié. Une grande chasse à l'oeuf est organisée sur tout le forum, pour plus d'informations c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Chou
Enfin, n'oubliez pas que pour animer vos RPs ou écrire avec de nouvelles personnes dans des situations complètement aléatoires, vous avez également à votre disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  uh !
N'oubliez pas que ces activités vous permettent également de gagner des points, ce qui peut largement aider votre maison dans cette rude compétition pour la coupe.  gérardrpz

Du côté de l'intrigue

La médicomagie a fait une large avancée concernant la peste des patronus et les causes de la maladie ont finalement été trouvées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mis à jour, n'oubliez pas de le consulter.  héhé Les recherches pour un remèdes s'affinent et le monde des sorciers retrouve peu à peu l'espoir.
Ainsi, la vitre qui séparait la quarantaine et le reste du château a été retirée. Une soirée au coin du feu, où tous les élèves sont réunis pour la première fois depuis leur séparation, est organisée dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cependant, la quarantaine est toujours de mise et, dès le lendemain, des horaires de visites sont mises en place. uh !

Les petits plus

Pour ne pas faire de jaloux, une chasse à l'oeuf est également organisée pour les élèves de Poudlard. :3 Cela se déroule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les élèves immunisés, tandis que les élèves malades peuvent également y participer au sein de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Queen Aimy
N'oubliez pas, manger trop de chocolat rend malade. hihi
Enfin, en vue des récents évènements qui se sont produits dans la communauté sorcière, une nouvelle édition de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été publiée. Intello

Et sinon

Les nouveautés sont donc terminées pour aujourd'hui, mais si vous le souhaitez vous pouvez toujours vous rendre ici pour faire remonter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de BP sur bazzart. Cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour voter pour le forum et bien évidemment aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]afin de récolter vos petits points. Et si vous avez le blues, un petit tour sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de BP devrait certainement vous remonter le moral. Twisted

les wonderwomen du staff

Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
Message Re: EGGSTERMINATE
par Invité, Lun 6 Avr - 18:05 (#)
BEAAAAAAAAU !!!!!! Ca fai un peu orageux aussi. Non ? Beaaaau !!!! Putain vous avez du galérer hihi
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Invité, Lun 6 Avr - 18:07 (#)
C'est trop GEANT !!! Bravo pour le boulot que vous avez fait ! Merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses chose que vous nous offrez à chaque fois. Vous êtes des admins géniales Hug
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
EGGSTERMINATE Empty
par Demetria Argyris, Lun 6 Avr - 18:15 (#)
Aaaah mon dieu je kiffe Daengelo C'est mon design préféré jusqu'à présent je crois. (je dis ça à chaque maintenance, non? xD) En tout cas bon boulot, j'ai hâte de participer à la chasse aux oeufs et aux autres trucs.
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Invité, Lun 6 Avr - 18:29 (#)
Cette nouvelle version est tELLEMENT BELLE je décède intérieurement dead Et la nouvelle intrigue est trop cool Han! Toutes mes félicitations, vous avez géré, une fois de plus. :hugs: Jovousaime love

(Et le titre m'a buté, btw. RIP)
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Invité, Lun 6 Avr - 18:54 (#)
Godness.
C'est manifiiiiique *o*
Bravo pour votre superbe boulot Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Invité, Lun 6 Avr - 19:03 (#)
Han! C'est magnifique ! Sad

Bravo pour le boulot de folie ! Vous êtes trop des oufs ! Vous êtes mes idéaux love Chou Brille
Le contexte est trop bien, Boing vous dépoter tout et les couleurs bave
Guest
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Guest, Lun 6 Avr - 19:13 (#)
Waaaaaaaaaah bave C'est ma version préférée jusqu'à maintenant bave Bravo à tous, c'est génial comme boulot! RUUN
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Invité, Lun 6 Avr - 19:20 (#)
KFJHJRNHJKGKJ. bave C'est superbe tout ça ! Un gros bravo à tout le staff. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Guest, Lun 6 Avr - 19:42 (#)
J'aime pas gérardrpz

bon ok j'adore c'est trop beau :o je fais que de cliquer partout parce que je le trouve trop beau :(

Bravo du coup Lysfèlagueule
Guest
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Guest, Lun 6 Avr - 19:55 (#)
Merci merci merci merci mille fois de rendre le fofo encore plus beau à chaque changement Chou
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Invité, Lun 6 Avr - 20:40 (#)
Alors d'abord, félicitation aux membres du mois !  Yaaa
Ensuite, waaaaaaaaaaaaoh  Han!. Je suis en admiration devant le header et la PA. J'adore le fond utilisé. Les couleurs sont douces, agréable à regarder. Oh, et j'aime beaucoup la police d'écriture aussi. Puis voilà quoi, c'est vraiment un super design, félicitation. Brille
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Invité, Lun 6 Avr - 21:14 (#)
bwaaah iureehifuerhfiu Brille
le design est juste à tomber sérieux bave dead

bravo pour tous le travail de malade qui vous fournissez à chaque maintenance EGGSTERMINATE 2895445845 Brille
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE Empty
par Invité, Lun 6 Avr - 22:00 (#)
PUTAIN C'EST TROP BEAU dead
Genre vraiment, j'ai pas de mot, c'est magnifique Han!  Et je compatis avec les filles pour la PA, je comprends mieux GNOE (J'adoreletrucquevousavezfaitpourlestaff bave) Comme d'habitude, merveilleux travail les filles, donc encore une fois merci Brille Slurp
Et vous avez mis deux de mes nanas préférées Chou Lupita et Deborah bave Hot SurtoutLupita Silvfèlechaud
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
EGGSTERMINATE Empty
par Leviathan Faust, Lun 6 Avr - 22:08 (#)
IUSGFHBCJKVGBKJBKISJ dead  comment ne pas apprécier un tel design dead Il est juste magnifique GNOE
et sam,deborah,lupitaetjakeenplus bave

Bref, vous avez géré une nouvelle fois, avec le design mais aussi le codage, et les profils sont juste raides dingues dead
L'intrigue est toujours aussi cool Haww
Bref vous êtes beaucoup trop géniales Daengelo

Je sors de mon absence aujourd'hui et je pense qu'il n'y a pas de plus beau cadeau que cette maintenance Chou
Contenu sponsorisé
EGGSTERMINATE Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

EGGSTERMINATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox