BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

EGGSTERMINATE
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
EGGSTERMINATE - Page 2 Empty
Message Re: EGGSTERMINATE
par Invité, Mar 7 Avr - 13:50 (#)
Oh grandes déesses du staff je vous vénère tant ! bave bave bave
Je crois qu'il y a pas de mot pour vous dire à quel point votre boulot est une merveille, et en plus à chaque fois on est jamais déçu wuuuuut
Bref un énorme énorme énorme merci pour tout ça Chou et moi et mes violets on aime que la fo soit aux couleurs de la secte professorale hihi
Bon aller je m'incline carrément amen amen amen
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 14:13 (#)
Magnifique les filles Chou c'est tout beau et tout parfait et l'intrigue est qsdfghjkl Brille Daengelo Vous gérez tellement :hugs:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 7 Avr - 21:26 (#)
Bah je sais plus quoi dire après chaque maintenance moi. Ça demande de l'énergie de s'extasier tout le temps vous savez. gérardrpz

Superbe travail as always, je sais pas comment vous parvenez à maintenir la barre aussi haut à tous les coups dead et je plussoie fort Hella s'agissant de Lupita et Deborah Brille.

J'étais complètement à côté sur les couleurs mais elles sont sublimes et j'en suis ravie Haww merci de nouveau pour tout ce que vous faites les filles Daengelo.

Et un grand bravo aux membres couronnés du mois  Boing
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 8 Avr - 11:55 (#)
C'est toujours aussi impressionnant! J'ai même cru arriver sur un autre forum tellement c'est radical comme changement! XD
C'est magique! Bravo! Vous faites un boulot de malades! Je compatis pour la réalisation de telles mises à jour. C'est trop classe!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 13:20 (#)
Commentaire retardataire Hide (j'avais envie d'avoir du temps pour écrire, mais mais à chaque fois j'oubliais Twisted )

Déjà, ouaw ! Rien que j'ai vu le bouton de la CB je savais que ça allait déchirer, mais là ! Han! love je suis trop un love de ce design, du codage au graphisme, et les headers bave Et j'ai toujours la même impression, c'est que la celébrité de couleur, que je ne connais pas, ressemble à une poupée en chocolat hihi (ouais c'est à cause de vos activités de pâques hihi )

Ensuite, ça fait hyper plaisir d'être membre du mois Seb merci Hug
La chasse aux oeufs de pâques était une super idée, même si j'ai envie de frapper les trois premiers parce qu'a cause d'eux j'ai pas eu le temps d'en trouver plus Potté (c'est ça quand on arrive après la bataille ! )
Les topics communs mis en place Han! la chasse aux oeufs c'est trop bien !

Et puis ça sent la fin de quarantaine, petit à petit, c'est tellement bien pensé d'enlever la vitre avant de les laisser partir pour de bon Chou
D'ailleurs, je ne l'avais pas dis, mais la quarantaine m'a permis de me faire de supers liens que je n'aurais pas fais sans, donc Youpi

Je crois que j'ai tout dis, mis à part....
LES POUFSOUFFLES VONT GAAAAAAAGNEEEEEER Motivation!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

EGGSTERMINATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox