| Re: Les trois "M".par Invité, Mar 7 Avr - 13:20 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Je crois que tu as assez de cerveaux pour t'aider là... mais je peux toujours rajouter le miens si tu veux, il remontera le niveau de tous les autres Bonne chance pour la suite en tous cas |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Mar 7 Avr - 13:42 ( #) | Welcome |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Mar 7 Avr - 15:12 ( #) | Bienvenue Bonne chance dans ta recherche d'avatar, je t'aurais bien aidé mais je suis une quiche dans ce domaine |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Mar 7 Avr - 17:57 ( #) | Bienvenue, bon courage pour la suite |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Mar 7 Avr - 18:45 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Mar 7 Avr - 21:32 ( #) | Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir ! Je vais passer la soirée à bosser là dessus, je vous tiens au courant les petits n'enfants ! [edit] Dans l'absolu, comment ça se passe si je veux changer son nom ? (Ce n'est pas décidé, mais je voyais peut-être TROP Dylan dans le rôle de Mark' !) |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Mar 7 Avr - 21:55 ( #) | Tu vas dans l'onglet profil et tu modifies le champ correspondant avec ton nouveau pseudo |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Mar 7 Avr - 22:24 ( #) | J'ai trouvé l'avatar idéal ! Par contre, j'ai vraiment du mal à piger l'histoire des cycles scolaires tout ça, XD ! (J'ai changé l'âge du perso, 17 ans!) |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Ven 10 Avr - 1:55 ( #) | Bienvenue très mâle comme avatar |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Sam 11 Avr - 11:28 ( #) | |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Dim 12 Avr - 20:44 ( #) | Bienvenue et bon courage ! |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Lun 13 Avr - 22:18 ( #) | Bienvenue beau gosse Si jamais il décide d'être parrain d'une étudiante plus jeune dans le cursus, je suis preneuse |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Jeu 16 Avr - 9:09 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 21 avril inclus pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: Les trois "M".par Invité, Mer 22 Avr - 10:10 ( #) | pas de nouvelles, j'archive |
|
| Re: Les trois "M".par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|