BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Deux ou trois petites questions sur les cursus
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Deux ou trois petites questions sur les cursus Empty
Message Deux ou trois petites questions sur les cursus
par Invité, Lun 9 Juin - 16:47 (#)
Plooop. love 
Je débarque à cause d'Orpheus et de Seth - je précise qui sont les coupables afin de rediriger l'opprobe populaire sur eux Pantémort 

Bref, en fait, j'avais quelques questions sur les cursus scolaires en particulier :
  • Concernant le cours de Justice Magique (poste de "Professeur de Justice Magique" listé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je n'ai pas réussi à trouver le descriptif dans l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Du coup, est-ce que c'est un poste de prof pour le cours ... ou c'est le poste de professeur responsable du cursus Justice magique ? ou ... autre chose ? (et si c'est un cours, quelle différence avec le cours de Décrets magiques ?)
  • Est-ce qu'il est absolument nécessaire d'avoir suivi un cursus d'Enseignement magique (ou l'ancien équivalent qui était disponible avant 1980) pour être professeur à Poudlard ? J'avais dans l'intention de dire qu'Earl a travaillé au Ministère, au Magenmagot (en tant que juriste ou législateur, ou régisseur de lois, un truc du genre), et qu'ayant quitté son poste, il a obtenu une place de professeur de Droits et décrets magiques. Mais, du coup, une formation en Justice Magique me semble plus appropriée pour lui. (bref, il justifierait en expérience professionnelle sa place, pour compenser avec son manque de formation dans l'enseignement). Est-ce que c'est possible pour vous ?
  • Quel est l'âge auquel on prend les directeurs de maison ? Ou à partir de combien d'années d'expérience ? Il y a une limite sur BP ? - pas que j'ambitionne particulièrement cette place pour mon personnage en l'état mais c'est pour voir quelles sont mes possibilités.
  • Et j'avais une 4e question mais elle s'est enfuie. Dès qu'elle revient de sa balade, je vous la présente. Pantémort

Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Deux ou trois petites questions sur les cursus
par Invité, Lun 9 Juin - 17:59 (#)
Earl Grey hein Lysfèlagueule vilaine Hen !
Alouuuurs, pour tes questions:
1) c'est bien un poste de professeur de justice magique, à moins que je me trompe GNOE (sic'estlecas,onviendramecorriger RIP ) Pour la différence, faudra demander à celle qui a fait l'annexe, je la préviens dès qu'elle se connecte gérardrpz
2) Alors, vu l'expérience, ça compense, évidemment Hum cependant, je pense qu'il faudrait une formation assez courte, juste pour apprendre les bases de l'enseignement, le programme et tout ça Hum
3) Déjà, l'âge pour enseigner à Poudlard tourne autour de la trentaine et le mieux serait d'avoir quelques années d'expérience au sein de l'école et donc gagner la confiance du directeur gérardrpz je dirais donc que ça dépend depuis combien de temps il est là mais il aura généralement la trentaine passée Hum
4) Tu voulais savoir si tu pouvais appeler ton perso comme un sachet de thé, c'est ça? Hen !

Bref, j'espère avoir répondu à tes questions, ça me fait plaisir de voir que BP ramène des membres à EP mais que le contraire marche aussi Brille etvamechangercepseudo Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Juin - 18:27 (#)
Earl Grey ? De quoi tu parles ?
*okjeplaidecoupable*

1 - Ok merci ! =)
2 - Supposons qu'il ait pu prendre une formation accélérée en éducation magique dans un organisme privée (ou même directement dans les formations professionnelles du Ministère de la Magie vu qu'il bossait là-bas) en parallèle de son ancien job sur un an, ça le fait ? C'est clair qu'il sera pas habilité à enseigner dans les cycles élémentaires mais ça pourrait être suffisant pour enseigner à des jeunes adultes, non ?
3 - C'est noté. J'envisage pas vraiment de le faire directeur - c'est peut-être plus pour les prespectives d'avenir *sbam*
4 - :ange: 

Merci beaucoup pour ton aide ! love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Deux ou trois petites questions sur les cursus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1