| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 28 Fév - 11:17 ( #) | 11h17 Aujourd'hui, ménage et écriture |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 28 Fév - 14:36 ( #) | 14:36 Je déteste écrire un mail à un prof. Mais plus encore, je déteste en attendre une réponse dans l'appréhension |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 1 Mar - 10:27 ( #) | 10:27 - Je suis en train de déjeuner mais pas tranquillement Mon neveu s'éclate bruyamment dans son bain depuis au moins 40 minutes. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 1 Mar - 10:31 ( #) | 10h30 J'ai dû dormir deux heures à tout casser, j'ai passée la nuit à ce qu'on me prenne la tête et je crois que la journée ne s'annonce pas mieux |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 1 Mar - 11:52 ( #) | 11:52:21 La bonne nouvelle, c'est que je reste à l'hôtel toute la journée, donc pas d'engueulades avec les grands parents La mauvaise, c'est que mon ordinateur a décidé que c'était la fête et qu'il s'éteint toutes les demi-heure sans prévenir, je peux difficilement regarder mes épisodes, et encore moins rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Mar - 0:19 ( #) | /me fort ses deux VDDs Je voulais essayer de RP mais mon mal de crane ne me lâche pas depuis tout à l'heure (Merciàlaputaindevoixdemerdedecettejdghsfdgsb) du coup dodo, et faut absolument que je réussisse à me lever tout à l'heure. 00:19:46 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 3 Mar - 17:58 ( #) | 17:58:26 MAISON |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 6 Mar - 10:13 ( #) | 10:13 - Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je voudrais des MPS pleins de câlins pour quand je rentre du boulot SVP ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 6 Mar - 10:25 ( #) | 10h24: Aujourd'hui première longue journée et j'ai toujours mal aux dents ça va être drôle tiens Bon douche et go a ce soir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 6 Mar - 18:01 ( #) | 18:00 Revient de chez sa grand-mère. Les sushis étaient bons, mais qu'est-ce que la conversation était déprimante. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 7 Mar - 4:06 ( #) | 04h06 Sous les étoiles et la presque pleine lune |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 7 Mar - 11:54 ( #) | 11:54:15 Envie de strictement rien faire, mais obligé d'aller au sport zut |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 8 Mar - 10:09 ( #) | 10:09 - Maintenant que j'ai touillé mon café pendant au moins 5 bonnes minutes en regardant les nouveautés du forum, il faudrait peut--être que je le boive. Ensuite, Victoria Sponge Cake à faire pour ce midi pour fêter l'anniversaire de ma nièce et le mien en famille. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 8 Mar - 11:46 ( #) | 11h46: Un bon restaurant et ensuite rp en espérant que j'pourrais pondre un truc au pire élevage de pokemons |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Dim 8 Mar - 14:14 ( #) | 14h12. Aujourd'hui, j'ai fait un rp, du ménage et du rangement, c'est ce que j'appelle être constructif. Continuons sur cette lancée car j'ai pas mal de trucs à faire encore. Et je suis encore malade, j'espère que je vais tout de même pouvoir lui proposer un ciné mardi |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|
|
|
|