| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 8 Mar - 17:30 ( #) | 17:30:21 Que quelqu'un m'adopte, genre, tout de suite |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 8 Mar - 19:47 ( #) | 19h47: /me adopte Bref j'vais commencé a rp histoire de faire quelque chose quand même |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 9 Mar - 7:49 ( #) | 07h48 Je viens de trouver une photo de moi prise il y a douze ans, en débardeur/short en train de jouer au ballon (avec pokemon dessiné dessus ) et les cheveux longs jusqu'au milieu du dos. #tbt |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 9 Mar - 10:04 ( #) | 09h55 Je sors d'un accident de voiture Rien de grave, en revanche la voiture va un peu plus mal J'appelle ça une semaine qui commence bien |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 9 Mar - 14:29 ( #) | Amy >< j'espèrequec'estpastropgrave 14:29 Va aller regarder un épisode de Star Trek en mangeant ses sushis. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 9 Mar - 18:26 ( #) | Oh Amy gfdjk j'espèrequec'estpastropgravenonplus >< 18:26:01 Je déteste définitivement mon quartier où marcher dans ma rue est synonyme de jouer à "Est-ce que cette personne que je connais du collège et que je déteste va me reconnaître et me regarder bizarrement" et 90% du temps c'est eux qui gagnent |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 9 Mar - 20:26 ( #) | 20h25 : Amy tuvabienhein ? Bon j'avance a rien dans mon rp, mais faut que je continue quand même |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 10 Mar - 16:29 ( #) | 16:29 J'ai accroché pleins d'étoiles partout dans ma chambre. Maintenant, thé et rp. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 10 Mar - 16:42 ( #) | 16h41 40 minutes d'attente chez mon ophtalmo voir plus au moins ils ont un réseau |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 11 Mar - 23:13 ( #) | 23h12 Cavamerci - Je meurs Ma soeur qui m'envoie un SMS avec la correction automatique activée : "Bonjour Monsieur Jean Paul II, le temps de faire chez moi dans le coin de paradis fiscaux, je suis désolée pour les photos de vos angles dans les prochains matchs." J'ai tout compris. Et je suis ravie d'être le pape Oupas |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 12 Mar - 12:28 ( #) | 12:28:31Une journée ensoleillée qui commence. Au programme : une douche, du miam, des rps et accessoirement réviser pour samedi Mais au moins j'ai pas cours |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Jeu 12 Mar - 14:05 ( #) | 14h01. Bon, j'ai fait un rp sur un autre fo', je devrais peut-être terminer celui pour l'examen ici. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 13 Mar - 0:55 ( #) | 00h55 : Amy ton sms Bon j'vais songer a aller au lit, je me lève dans 7h |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 13 Mar - 11:09 ( #) | 11h09: j'viens de réaliser qu'on est vendredi 13 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 13 Mar - 17:20 ( #) | 17:20:56 J'en ai marre, j'ai mal au crâne, qu'on me donne mon ordinateur et mes lunettes, plz |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|
|
|
|