Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Mar 1 Déc - 2:37 ( #) | 02h36. Humeur tristounette ce soir, au point que j'écoute des vieux sons que je n'avais plus écoutés depuis des années |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 1 Déc - 18:54 ( #) | Ca me déprime un peu d'être une grosse incapable des idées cadeaux mais bon... J'vais bien trouver. J'espère 18:53:59 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 1 Déc - 20:33 ( #) | 20:33:33 J'ai pas envie d'être demain. Et je suis de mauvaise humeur, mais on finit par avoir l'habitude. Et j'ai mal au crâne Journée de merde je vais essayer d'rp, histoire de me changer les idées. Parce qu'en plus de tout ça je dors super mal j'aimerais juste une nuit de sommeil tranquille et une journée où je passe pas ma vie à stresser pour n'importe quoi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 2 Déc - 4:12 ( #) | 22h11: J'veux dormir et prendre du café. Va falloir que je fasse un choix. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 2 Déc - 11:54 ( #) | 11H52J'ai pas envie. J'ai pas envie. J'ai pas envie. J'ai pas enviiiiiiiie Jeveuxpas. Je veux pas. Je veux paaas. Je veux glander toute la journée et faire comme si c'était les vacances |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 2 Déc - 21:40 ( #) | 21h39On ne dit jamais suffisamment les choses les plus importantes au monde, alors jotem Aimy, tu sais que je suis là moi et mes conneries (qui au moins j'espère te font sourire un petit peu ) et que Janvier arrivera à grands pas. Voilà c'était la minute sentiment |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 2 Déc - 23:08 ( #) | Journée passée un peu dans le brouillard, un peu à côté de la plaque. J'ai envie de me réveiller, mais je sais bien que c'est déjà le cas. /me Amy Jotaimeaussi Heureusement que tu es là Ett'inquiètepasmêmesit'asfaillitmefairepleureravectonmot tes conneries me font rire Et vivement janvier sdfhgsd 23:08:22 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 3 Déc - 9:58 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 4 Déc - 12:10 ( #) | 12:10:41 lapinou est parti au paradis des lapinous >< |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 4 Déc - 16:55 ( #) | 16:54:57 - Dormir 14h d'affilée. Possible. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 4 Déc - 19:51 ( #) | Ooooooh Em 19:51 : Quand tu rentres et que tu apprends enfin que tu risque de déménager |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Déc - 0:05 ( #) | 00:05:31 je m'habitude cinq minutes à ma nouvelle tête avant d'aller dormir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Déc - 12:48 ( #) | 12:48 - Je pars dans une demi-heure avec mes potes chercher ma soeur à l'aéroport. Après un petit tour à Aérovile et on espère être rentrés à temps pour aller voter. Je viens ici et je découvre que Zhur est sexy AF. Em ... Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment avec tous ces changements ? Quoique des changements comme celui-là ... Et sinon ce soir, mes parents et mes neveux auront une grosse surprise. Tant mieux, parce qu'à garder des secrets comme ça, j'en choppe des boutons. Ouais jraconte ma vie parce que je peux en parler à personne. LOL |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Déc - 12:53 ( #) | 12:53:26 - Faim, faim, faim et re faim. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Déc - 14:00 ( #) | 7:59 je flood de dans mon lit sur mon portable. Matin coocooning de maman :3 |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 55 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67 |
|
|
|
|