BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 21:53 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinéad Aymslowe
FEAT. Jodelle Ferland
13 ans ϟ Primaire ϟ Chat de Sibérie ϟ Pur


Nom: Aymslowe
Prénom: Sinéad
Âge et Date de Naissance: 31 mars 1968, donc 13 ans.
Nature du sang: Pur, évidemment. Du moins, c'est ce que mes parents m'ont toujours dit.  
Situation familiale: Ma famille est la plus extraordinaire qui soit!... Si si, je vous assure, nous sommes très soudés et surtout, tous de sang pur! Meghan? Ne me parlez pas de lui s'il vous plaît, tout le monde sait que c'est une simple erreur, et l'erreur est humaine. C'est bien cela la différence entre les Moldus et les sangs purs: eux ils peuvent se tromper, nous, nous ne le faisons jamais. Nous sommes en constante compétition vous savez, mes cousins, mes frères et moi, ce qui est d'ailleurs très amusant!... Comment, j'ai aussi une petite sœur? Oh cette peste, elle énerve tout le monde, tout ce qu'elle sait faire, c'est pleurer et geindre. En plus, tout le monde ne fait que la regarder. C'est un peu énervant ça. Quand je m'ennuie, je vais voir Abigél, ma cousine. Elle est vraiment gentille, enfin, ça reste une cousine donc, une rivale. Mais c'est vrai que... je me sens un peu moins seule avec elle.  
Patronus: Un chat de Sibérie magnifique, si l'on peut le dire humblement, nommé Pouchok. Je m'entends très bien avec lui, et nous jouons souvent ensemble! Enfin, nous passons du temps ensemble, si vous voyez ce que je veux dire. Il est très joueur, et semble faire tout son possible pour que je me sente bien. Il est assez peureux, et sursaute pour un rien. Pouchok prend parfois la forme d'un faon, qui est courageux et très fier.
Miroir du Rised: Je pense que si un jour je me retrouvais face au Miroir, je me verrais au milieu d'une foule de personnes m'applaudissant, avec à côté ma famille me regardant, très fière de moi. Maman aurait les larmes aux yeux. Et mes cousins, ils seraient tous jaloux! Tout le monde me demanderait des autographes, et n'importe qui voudrait me ressembler. Oui, c'est comme ça que je me verrais.
Composition de la baguette magique: Ma baguette magique est composée d'un cœur de plume de phénix, et de bois de tremble. Lorsque je suis arrivée chez Ollivander pour recevoir une baguette, j'en ai testé plusieurs, jusqu'à ce qu'une me corresponde. Le vendeur avait beaucoup hésité à me la confier, car il disait qu'il ne fallait pas la décevoir. Finalement, il me l'a donnée, mais j'ai toujours eu du mal à la maîtriser.  
Epouvantard: Ce que je crains le plus sont les pommes. Dés que j'en voie une je me sens mal à l'aise, qu'elle soit reinette, golden, red delicous, fuji... Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est très embarrassant. Si je me retrouvais dans une pièce remplie de pommes, je pense que j'en mourrais. En manger une? S'empoisonner, vous voulez dire?
Etudes Suivies: Troisième année du cursus primaire
Animal de compagnie: Un hibou blanc appelé Neige.

Caractère
La meilleure, c'est incontestablement moi! C'est même fou que vous ne me connaissiez pas auparavant, moi, la belle Sinéad! Il faut sortir vous savez! Au moins, vous devez connaître ma famille de grande renommée. Quoi? Vous ne vous doutez pas de quelle famille je viens? C'est évident voyons, les Aymslowe! A-Y-M-S-L-O-W-E! Sang pur, qualité exigée. Non, je ne suis pas fière. Peut-être un peu. Mais il y a de quoi. J'ai toujours été éduquée comme étant la meilleure, tout comme mes frères et ma lamentable petite sœur. Je suis capable de tout pour attirer l'attention... Ce qui fait un peu peur aux gens, parfois. Il m'arrive même de rire aux éclats, juste pour que vous m'aperceviez. Et que vous vous rendiez compte que je suis fantastique. Je ne peux pas, tout simplement, vivre sans attention. Quand je me sens seule, et que personne ne souhaite venir me voir... Je suis obligée d'en parler? Et bien, je me referme sur moi-même, et je pleure. C'est tout. Mais personne ne doit le voir, personne ne doit le savoir. C'est un secret d'accord? Je tiens à mon image parfaite. Ma mère a d'ailleurs remarqué que j'avais quelque chose de plus que les autres, elle m'achète tout ce que je veux et ne fait que me flatter. C'est bien le signe qu'elle a compris. Tout cela doit être du au fait que je sois une sang pure. Ma famille est au-dessus des autres. Mes amis? Pourquoi voulez-vous savoir ça? Bien sûr que j'ai des amis! Enfin, j'envisage d'en avoir. C'est tellement simple de manipuler, vous savez. Une personne aime se vanter? Écoutez-la un peu, flattez-la, le tour est joué. On suit le même schéma pour le reste. Si j'ai des vrais amis? Je vous en pose des questions!

a little something from you.

C'était il y a trois ans. Un grand dîner de famille, comme à chaque Noël, avec mes grands-parents, mes frères, ma sœur, Meghan, et tous mes cousins. Ma mère m'avait acheté une belle robe noire, et tout le monde avait souligné que j'étais resplendissante avec. Cela me semblait évident, de toute manière j'ai toujours été jolie. Honnêtement, à un certain moment le dîner devenait long, et ça me pompait l'air. J'ai donc décidé de sortir, après avoir enfilé mon beau manteau en fourrure, sur le balcon de ma maison. Il neigeait. J'ai toujours aimé les flocons de neige. Et là, pendant un instant, je me suis sentie atrocement seule au onde, sans amis et sans aucune personne qui ne m'aimait. J'étais bête à l'époque, que voulez-vous! Comment oser penser de telles absurdités de moi-même? Enfin bref, je me sentais seule. Et c'est là que j'ai entendu un miaulement. Indescriptible. Comme si personne d'autre ne l'aurait entendu. Je tournai sur moi-même, cherchant d'où venait le bruit. Et là, derrière moi, je le vis. Un petit chaton. Tout poilu. Ce qui me surprit, je me souviens, en cet instant, c'est que l'être semblait être en pleine forme malgré le froid dehors. Waouh, résistant le chat! pensai-je. Le chat me regarda bizarrement, comme affligé. Ha ha ha ha ha! entedis-je.

Et là, bon dieu, j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie. Je sais même plus ce que j'ai fait, je crois que j'ai gueulé puis j'ai essayé de m'enfuir, mais j'ai glissé -comme par hasard-, et je suis tombée sur le ventre, aplatie au sol. Là je me suis sentie malheureuse, car tout le monde devait me détester, et que j'étais nulle d'avoir eu si peur d'un chat qui rigolait, et j'ai haï le chat. J'avais même pas trouvé ça bizarre, j'étais surtout dégoûtée. J'ai senti quelqu'un me toucher. J'ai cru que c'était maman, ou encore mieux mon grand-frère, et j'ai tout de suite songé à me plaindre du foutu chat qui avait été envoyé par des concurrents de la famille. A peine tournée, je vis de nouveau la boule de poils. -Tu n'as rien? je ne voulais pas te faire peur... Je suis ton patronus, miaulait-il. Puis j'ai pleuré, parce que je me trouvais bête, et que ça devait être une blague de quelqu'un, et que la réputation de la famille allait être ruinée par ma faute et que j'allais finir comme Meghan, ce que je redoutais le plus au monde. Quoi? J'avais dix ans. Je me relevai enfin, en regardant le chat qui venait se frotter à moi comme pour me réchauffer. Le mieux à faire c'était de faire comme s'il n'existait pas. Comme si j'avais tout compris. -Pourtant j'existe, tu sais. Je le regardai, effarée. -Tu lis dans mes pensées? Il hocha la tête. Peut-être que c'était vraiment mon patronus, après tout. Je savais pas ce que c'était, en fait. Mais je trouvais ça cool d'avoir un chat padronusse qui... -Patronus, pas padronusse! dit-il -D'accord, désolée. Tu vas rester avec moi? Tu viens d'où? Je lui posai alors mille et une questions, ce soir-là.

Nous nous sommes toujours bien entendus. Je l'ai appelé Pouchok, car je trouvais ça mignon. Il était toujours là pour me rassurer, et semblait grandir en même temps que moi. Un jour, il se changea en faon. Je pensais alors que j'avais un second patronus. Mais il m'expliqua qu'il pouvait prendre deux formes.


You're not a sad story.

Depuis toute petite, on a remarqué chez moi des capacités intellectuelles prometteuses. "Qu'elle est douée! Elle doit tenir cela de ses parents", sont les phrases ayant bercé mon enfance et faisant de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai toujours aimé ma famille. Très ambitieux. Ma mère adorable. Ma petite sœur, lamentable. Mes frères très gentils... Moins fantastiques que moi, évidemment, mais pas mal. Après tout, nous partageons le même sang. J'ai toujours été éduquée dans l'idée d'être supérieure aux autres. La famille, un peu moins connue que celles des Malefoy ou des Black souhaitait le devenir de tout cœur. Et moi aussi. J'avais envie qu'on me regarde comme on observe les autres familles connues. J'avais envie... d'être célèbre. De devenir une star. D'être applaudie. Cela se reflétait assez bien dans mon caractère je pense. J'ai toujours eu tout ce que je voulais lorsque je le demandais à ma mère. Avec mon père, c'était un peu plus compliqué. On dirait qu'il a essayé, pendant toute mon enfance, de m'éduquer d'une autre manière que le faisait ma mère. Comme s'il souhaitait me contrôler. Quelle idée! Les génies sont incontrôlables. Mais j'aime bien mon père. Il a tout de même un semblant d'ambition.

Les périodes que j'ai toujours préférées, ce sont les vacances. Quand nous pouvions aller passer du temps chez mes grands-parents. J'ai toujours adoré ma grand-mère! Elle a toujours dit des choses si véridiques. Par exemple, que notre famille était vouée à une grande histoire. Une destinée incroyable. Mais pour que cela arrive, il fallait que je sois la meilleure. La meilleure partout. Que je me fasse connaître, que je fasse connaître ma famille, que l'on devienne géniaux. Alors je n'ai fait que travailler. Tout le temps. Des fois, je passais des nuits à apprendre, à m'abrutir pour devenir encore plus intelligente. Je n'étais pas encore rentrée en première année de cursus primaire, et j'avais déjà presque terminé le programme, ayant appris les livres de mes aînés du mieux que j'ai pu. Avant d'entrer à l'école, ma grand-mère m'a également prévenu qu'il ne fallait pas que je sois surprise de tous les "faux" sorciers que je pourrai rencontrer là-bas. -Comment ça, des "faux sorciers" grand-mère?" Elle m'expliqua alors qu'il y aurait beaucoup de sang-mêlés là-bas. Je fus alors très effrayée. Des moldus! J'allais voir des moldus! Quelle horreur. Je pensai alors à mon demi-frère Meghan ce qui me répugna. Les moldus étaient bêtes, c'est ce qu'on m'a toujours dit. -Mais grand-mère! Les moldus sont bêtes, et les sang-mêlés doivent ainsi l'être ainsi. Ce qui veut dire que je serai encore plus la meilleure. Ma grand-mère, surprise de ma réponse et ma haine envers les stupides sang-mêlés, sourit. Mon père se trouvant à côté de nous, était choqué. Il me regarda un instant, et lorsque je croisai son regard, il fit comme si de rien n'était et sourit aussi. J'ai toujours eu pour destin d'être la meilleure et je le compris très jeune. S'il fallait user de mes charmes et manipuler les gens pour cela, je le ferais. Il fallait à tout prix que ma famille ait une meilleure popularité.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Lai et 16 ans depuis peu  Motivation!
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Classement des meilleurs forums
ϟ Personnage: Fiche de famille, donc scénario je suppose
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: 7/7j
ϟ Une remarque? J'aime beaucoup beaucoup les couleurs du forum  Chou  


Dernière édition par Sinéad Aymslowe le Jeu 9 Avr - 15:19, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 21:57 (#)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Chou si tu as des questions n'hésite pas, excellent choix de famille d'ailleurs Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 21:59 (#)
KDLFQLSJGHFKLQSJGHFKLQSJHGDKLSJQGUFQSLJGDULJUFD

PETITE SOEUR /HAWW/

Bienvenue iciiii Brille Je suis contente que tu tente Sinéad Haww Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas mes boites à MP sont ouvertes BrilleBrille
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 22:03 (#)
Merciiiii vous deux love c'est adorable lol
J'adore les smileys, je sens que je vais beaucoup les utiliser héhé
Et merci encore ;)
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 22:06 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 22:07 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 22:07 (#)
SINEAD Chou Brille J'adorecescénario Daengelo Bienvenue parmi nouuuus Haww
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 22:08 (#)
Bienvenuuuue Brille
Très bon choix de famille Haww
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 22:09 (#)
WTF j'adore cette actrice elle est trop Han! Han! Chou

Bienvenue Chou love
Et trop bon choix de famille Brille
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 22:11 (#)
Bienvenuuue Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 22:17 (#)
Super choix de famille Chou Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 23:25 (#)
bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Mer 8 Avr - 23:47 (#)
Bienvenue Brille Bon choix de famille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Jeu 9 Avr - 11:17 (#)
Bienvenue !!
Une quasi du même âge que moi Brille
Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Invité, Jeu 9 Avr - 11:35 (#)
Merci tout le monde! love j'adore cet accueil Daengelo
Contenu sponsorisé
In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?  Empty
Message Re: In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
par Contenu sponsorisé, (#)
 

In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (meora) and i hated that little game you've called crying lightning
» (remy) and i hated that little game you've called crying lightning
» (Nathaniel) ┼ and the dead man called out for his love to flee.
» (F) Nastya Kusakina - the dead man called out for his love to flee
» Castiel ð Love game

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches