| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 15:03 ( #) | Caïn - Ce prénom, une perfection ! Merci Monsieur le professeur !!
Léonard - Je ne connaissais pas le monsieur sur ton avatar mais il a l'air trop géniaaaaaal !! Merci à toi aussi, vous êtes tous trop choux !
Fait pleuvoir des cookies sur tout le monde |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 18:40 ( #) | BIENVENUE CE CHOIX DE FAMILLE |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 18:48 ( #) | Ingherneils au pouvoir ! Merci Shiloh des prés pour ton accueil |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 19:09 ( #) | Shiloh des prés ... what |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 19:10 ( #) | C'est la faute de la couronne de fleur autour de la tête de Elizabeth sur l'avatar |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 20:39 ( #) | Moi j'aime bien les Ingherneils Bienveeeenuuuue |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 20:57 ( #) | Miss Borthwick, vous êtes fort aimable ! En plus tu as une icône personnalisée pour ta rousseur Merci en tout cas, il nous faudra un lien |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Nam So Hyun, Jeu 9 Avr - 21:03 ( #) | INGHERNEILS Désolée, j'ai moi aussi pleins de compte, et je joue ta cousine Thorun Mortensen (la petite soeur de Sirrush ) Je te souhaite la bienvenue dans cette famille de malade on a tous des liens entre nous, et tu vas pouvoir en avoir aussi plein avec les autres membres du forum n'hésite pas à me mp pour tout et n'importe quoi Et j'ai un autre DC qui a ton âge, donc je te demanderais un lien pour elle aussi |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 21:06 ( #) | Oh oui faites pleuvoir des liens sur mon corps esseulé En plus j'ai déjà presque tous mes cousins et cousines présents alors je ne peux qu'être comblée de joie Mais oui je dois tous vous contacter afin de mettre tout ça au clair et d'avoir de bonnes bases au niveau familial |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 21:28 ( #) | - Aksel S. Ingherneils a écrit:
- C'est la faute de la couronne de fleur autour de la tête de Elizabeth sur l'avatar
ah je comprends mieux et sinon pour les liens, je joue roshario brown également et elle est très proche des Ingherneils |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 22:57 ( #) | Welcome ! Et bon courage pour la suite de ta fiche. |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 22:59 ( #) | Merci Madison à l'avatar splendide ! |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 23:15 ( #) | Bienvenue J'adore l'orthographe de ton prénom Bon courag à toi, et éclates toi bien |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Jeu 9 Avr - 23:26 ( #) | Audric , enfin sur ma fiche (la fille en moi bave sur Gaspard mais je vais tâcher de ne pas faire d'esclandre ) Merci encore Monsieur le Serpentard ! Je suis aussi tombée sous le charme de cette façon d'écrire ce prénom |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Invité, Ven 10 Avr - 1:23 ( #) | Bienvenue Bon choix de famille |
|
| Re: Ingherneils - Norwegian Feverpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ingherneils - Norwegian Fever | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|