BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

† she's a riot.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
Message † she's a riot.
par Invité, Jeu 9 Avr - 21:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne Neala Briony Weasley
FEAT. dasha sidorchuk
17 ans ϟ Cursus primaire + septième année ϟ Faon & flamant rose ϟ Sang-pur

Nom: On l'entend trop ce nom, on voit trop de têtes rousses, de peaux pâles tâchées par des gouttes de feu : Weasley. Encore une, pas la dernière, ni la première. Prénom: On l'appelle Cheyenne, il signifierait orateur inintelligible. Il y a Neala qui vient après, un prénom irlandais signifiant champion. Et pour finir, c'est Briony ( Braillonnie ), le nom de son arrière-grand-mère paternelle. Âge et Date de Naissance: Née le 4 juillet, elle est âgée de 17 ans. Nature du sang: Les plus arrogants ont du mal à le croire, les plus simples s'en foutent et Cheyenne en fait tout autant ; c'est du sang purement sorcier qui coule dans ses veines. Situation familiale: Les Weasley... c'est vaste. Très vaste. Y a les cousins, les cousines, les oncles, les tantes... mais y a les frère et sœurs aussi. Cheyenne en a tout un tas et elle est la deuxième plus jeune de la fratrie. Elle s'entend bien avec chacun d'eux, elle n'a jamais été une gamine qui aurait été capable de détester sa famille. Elle entretient également de bonnes relations avec ses parents.  Patronus: C'est un faon/b] un peu enrobé et amateur de sushis qui aime faire des blagues vaseuses qui lui sert de patronus. Il se prénomme [b]Paprika, sûrement à cause de la couleur de son pelage. Occasionnellement, en général quand Palmyr ne va pas très bien, il prend la forme élégante d'un flamant rose. Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Composition de la baguette magique: écrire ici (rendez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les bois et coeurs autorisés sur BP ) Epouvantard: écrire ici Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: Palmyr a déjà tenté d'adopter un chat, en vain. Ils ont toujours peur d'elle et finissent souvent par fuir et ne jamais revenir. Elle se contente donc du hibou des Weasley.

Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes.

a little something from you.

Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: equinox, 16 ans dans... une semaine, ouaip.
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un top-site, j'crois bien.  Igor
   ϟ Personnage: Inventé mais membre d'une famille de la saga.
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope.  Quickvafermer
   ϟ Présence: J'essaie d'être là régulièrement mais, malheureusement, je ne peux poster que les mercredis et le weekend.  Hum
   ϟ Une remarque? CE DESIGN MEIN GOTT.  Pantémort  

Dernière édition par Cheyenne N. Weasley le Ven 10 Avr - 11:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
Message Re: † she's a riot.
par Invité, Jeu 9 Avr - 21:35 (#)
You're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Guest
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Guest, Jeu 9 Avr - 21:39 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Jeu 9 Avr - 21:43 (#)
Une weasley Brille bienvenuuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Jeu 9 Avr - 21:58 (#)
Bienvenue Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Jeu 9 Avr - 22:02 (#)
Bienvenuuue Brille

Par contre les panda roux sont tous prit Potté
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Jeu 9 Avr - 22:03 (#)
Chou une weasley Brille en plus avec dasha la magnifique Hot bienvenue sur bp, hésite pas à me mp pour qu'on s'organise comme il faut Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Jeu 9 Avr - 22:04 (#)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Chou n'hésite pas si tu as des questions Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Jeu 9 Avr - 22:09 (#)
UNE PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!! Chou Han! Han! Han! Chou Ou une cousine. Va falloir faire une réunion Weasley je pense Hum

Bienvenue Brille Très bon choix de famille Yeah!

J'me présente, je suis Amos, demi-frère, deuxième plus vieux de la famille Weasley Yeah! Notre parent en commun est notre père! Je te mpotterai pour t'expliquer tout ça (faut dire que je suis la chieuse de la famille et que j'ai un peu compliqué les choses hihi )

BIENVENUE DANS LA FAMILLLLLLLLLLLLE!!!
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
† she's a riot. Empty
par Nam So Hyun, Jeu 9 Avr - 22:21 (#)
bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Jeu 9 Avr - 22:58 (#)
... bave
Bienvenue sur BP ! Haww Et bonne chance pour la suite de ta fiche. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Ven 10 Avr - 1:23 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Ven 10 Avr - 1:31 (#)
Bienvenue :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Ven 10 Avr - 4:39 (#)
Bienvenue miss Chou
Invité
Invité
Anonymous
† she's a riot. Empty
par Invité, Ven 10 Avr - 9:00 (#)
bienvenue de nouveau du coup Haww j'ai noté donc que tu avais jusqu'au 16 avril pour ta fiche Brille bon courage Daengelo
Contenu sponsorisé
† she's a riot. Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

† she's a riot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant