Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiète pas
Je t'aiderais de mon mieux pour te sentir à l'aise sur le forum et parmis nous.
D'accord. Je comprends, tout le monde n'adore pas lire
Après c'est un peu dommage pour A la croisée des mondes dont le film est assez peu représentatif du livre (et qui n'aura apparemment pas de suite alors que c'est une trilogie). Ne t'inquiète pas pour le niveau, ici nous acceptons celui de tout le monde (même si je suis sure que tu en as un plutôt bon
) et pour ce qui est des fautes, j'en fais aussi (même si quand j'en vois une, j'essaye de la corriger), et personne ne va te lyncher pour quelques fautes !
J'espère que tu vas trouver rapidement du boulot. C'est jamais sympa d'être au chommage (même si ça laisse plus de temps pour le rp
). Je suis aussi une série'Addict qui n'a malheureusement pas le temps de regarder tout ce qu'elle voudrait ^^.
Passons à tes questions et ne t'inquiète du nombre, je suis là pour ça.
Pour les rps... Tu peux rp à peu près partout (les seuls endroits qui peuvent t'attirer des ennuis étant les appartements des profs -si tu n'as pas de raison d'y être-, la forêt interdite bien sûr, les couloirs pendant la nuit... et toute action qui pourrait être répréhensible !). Après si jamais tu fais des bêtises, tu peux avoir la visite d'un prefet qui va s'inviter dans un de tes rps ou si tu vas t'aventurer du côté de la forêt, tu vas avoir affaire à notre garde chasse, qui n'aime pas grand monde et pas vraiment les étudiants
.
Ensuite, avec la quarantaine et jusqu'à la fin de celle-ci, vu que tu es malade, tu vas t'y retrouver confinée. De mi-janvier à il y a quelques jours, ils n'y avaient que peu de contact entre les contaminés et les non-contaminés (ils pouvaient se voir au travers d'une vitre uniquement). Maintenant, la vitre est tombée, mais les contaminés n'ont pas le droit de retourner dans le château et des heures de visites ont été mises en place. Tu ne pourras donc pas rp en dehors de la zone de quarantaine (avec des contaminés ou aux heures de vite avec les non-contaminés).
Pour d'autres rps, tu as la possibilité de faire des rps dans le passé (retourneur de temps) ou dans le futur (boule de cristal), cela te permet d'avancer des liens avec des non-contaminés plus facilement.
Enfin, pour ce qui est des cours... cela dépend. Il y en a un en ce moment qui devrait t'interresser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un cours de métamorphose pour ton année (et comme j'ai lu que tu avais pris cette option, ça tombe parfaitement). Tu peux t'y insérer facilement en faisant comme si tu étais là depuis le début (ou arriver en retard au risque d'avoir des points en moins). Sinon, cela dépend des professeurs qui postent de temps en temps des rps de cours. Après tu peux intégrer des "cours" en en parlant dans d'autres rps... Je te conseille de suivre ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est là que les professeurs postent leur cours et où tu pourras trouver des partenaires qui cherchent des rps.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Si jamais tu n'en as plus avant un moment, n'hésites pas à revenir vers moi ici ou par mp (ce post n'est pas fermé).
Profites bien de tes vacances