BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rosalie # I know i'm in troubles
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Rosalie # I know i'm in troubles Empty
Message Rosalie # I know i'm in troubles
par Guest, Jeu 16 Avr - 2:19 (#)

You know me better than me
fiche par asi'click

20 ans ϟ Zoologie Magique ϟ Loup artique & Loutre ϟ Sang-mêlé    

Rosalie G. Richemonde

info à placer ici comme tu veux

Un peu plus sur moi ?
Fille ordinaire dans le milieu de la sorcellerie, Rosalie n'a aucune particularité à proprement parlée. Son patronus reflète à la perfection la personne qu'elle est, concernant sa famille, sa "meute". Cette dernière est tout pour elle, malgré que son père lui prouve le contraire, elle ne le porte pas plus dans son cœur, mais, il est du même sang, alors elle se doit de le protéger. Parfois de lui-même. Il est rare qu'elle crée des problèmes, plutôt disciplinée, du à l'éducation portée durant toute son enfance, elle sera toujours bien placé afin d'obéir aux ordres au sain de Poudlard. Néanmoins, elle n'est pas la petit riche coincée, comme pourrait le sous-entendre son patronyme, plusieurs fois employé dans des moqueries envers sa famille. Elle est plutôt méfiante et sait ce que la réalité demande. Elle est connue aussi pour son côté fêtarde, elle adore rire et blaguer, quand on entend parler de fête, elle est en première ligne. Elle est réfléchie et très stratège. Étudier n'est en rien une passion pour elle, mais quand il s'agit d'un sujet qui l’intéresse, tel que la zoologie, elle se donne à fond, quitte à rester enfermée des heures durant dans la bibliothèque, à potasser. On pourrait dire qu'elle est tenace et même parfois un peu trop téméraire et l'incite donc à être imprudente quand il s'agit de protéger les siens.

On peut également lui accorder le mérite d'être courageuse mais très solitaire. Non pas qu'elle déteste la compagnie des gens mais elle préfère celle de son patronus qui la comprend mieux que n'importe qui. Certains la trouve attirante et belle, mais elle demeure souvent de marbre et son indifférence refroidit vite les hardeurs. Elle ne porte aucun intérêt au sentiments amoureux, car elle compte ça comme une faiblesse. Célibataire endurcie depuis des années. Elle est de nature plutôt enjouée mais sait être sérieuse quand la situation le préconise. Elle sait faire la part des choses et ne mélange pas le plaisir et le travail.

Un peu plus sur ma famille ?
Il est difficile de qualifier notre famille comme étant la plus unie qui soit. Mon père est très disciplinaire et strict avec tout le monde, y compris ma mère, de par sa notoriété magique. Ma mère étant que simple moldue n'a aucun pouvoir dans la maison, elle ne peut rien dire et doit toujours se plier à ce qu'il veut. Elle est manipulée et souvent amenée à faire des choses qu'elle ne voudrait pas faire. Je suis un peu dans le même cas que ma mère à vrai dire. Au niveau de la liberté, je ne suis pas disposée à faire un truc de travers sinon il se pourrait que cela me soit sanctionné. Mon père étant très à cheval sur les règlement magique régit par le ministère. Je n'approuve pas toujours les intensions de mon père et même si je suis supposée perpétuer la lignée des Richemonde, tout ce que je désire c'est plus de liberté. Ainsi que pour ma mère. Je ne suis pas une enfant maltraitée rassurez-vous, non, je suis souvent soudoyée, non pas par de l'argent, mais par un amour faussé. Je ne suis pas fière de ma famille, ça non, et quand je parle de famille, je parle avant tout de mon père. Ma mère, elle est tout pour moi. Je suis très attachée à elle et je ne laisserais personne lui faire du mal. Le sens de la famille, je le vois à travers elle. Mon père et elle, c'est le jour et la nuit, c'est le yin et le yang, le bien et le mal, si je peux dire ça comme ça. Je n'accorde pas plus que ça d'intérêt aux étiquettes. Nous sommes tous fais de chair et de sang après tout. Elle est tout pour moi et pourtant elle n'est que moldue. Sinon à part ça, je suis fille unique. Je n'ai ni frère, ni sœur, bien que j'aurais aimé avoir une petite sœur.

ϟ Lien recherché (♂♀) : Amitié naissante
Elle seule, elle a du mal à avoir des amies, même si on pourrait croire tout l'inverse de par son côté extroverti. Son nom ne lui a pas apporté du plaisir et surtout de la compassion autour d'elle. Elle n'a peut-être pas l'étoffe de la parfaite amie, mais quand on la connait un peu mieux, elle peut vous surprendre à être d'une loyauté sans faille et surtout à savoir ce qui est bon pour vous ou non. La confiance est la clé.
ϟ Lien recherché (♂♀) : Meilleur(e)s ami(e)s
Quoi de mieux qu'une personne qui malgré tout ce que tu as fait dans ta vie, les parents qui te qualifient et les erreurs qui font de toi la personne que tu es, cette même personne qu'ils reconnaissent vraiment. Tu n'as rien de plus à dire pour qu'ils te comprennent et tu peux même les envoyer boulet, ils seront toujours là quoi qu'il arrive, car ils savent pertinemment ce que le mot "amitié" signifie. Tout comme toi.
ϟ Lien recherché (♂♀) : Rivalité
Ok. Tu n'es pas la plus populaire, ou celle qui connait le plus de sortilège et qui a les bonnes notes dans tous les cours. Ok. Tu n'as pas la famille parfaite, qui est sensée être ton reflet. Ok. Tu fais beaucoup d'erreur et parfois même face à ces gens là, mais tu en as marre de te faire marcher dessus et tu décides de riposter.
ϟ Lien recherché (♀) : Sœur de cœur
A défaut d'avoir une vraie sœur de sang, tu seras là pour elle, comme une meilleure amie mais bien plus que ça. Tu seras une partie d'elle malgré vos différences, malgré vos décisions, malgré vos pensées. Tu es et elle sera une sœur pour toi.
ϟ Lien recherché (♂♀) :
ϟ Lien recherché (♂♀) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Rosalie # I know i'm in troubles

Les dames d'abord !
fiche par ASI'CLICK

Léliana B. Kennedy

intitulé du lien ¤ lien

Alexis J. Dearborn

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Rosalie G. Richemonde le Jeu 30 Avr - 20:23, édité 5 fois
Guest
Invité
Anonymous

Les messieurs ensuite !
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Rajouts:

A vous ! :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 16 Avr - 7:45 (#)
:drague:

Joveux lien wuuuuut ! avec Ambroise ou Barth joveux lien wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Avr - 10:11 (#)
Moi aussi je veux bien Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 16 Avr - 15:27 (#)
Barth > Avec plaisir ! :D Tu as des idées ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Léliana > Même chose, ça serait avec plaisir :) Idées ? ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Avr - 17:57 (#)
Aucune idée non Hum j'suis venue en touriste en fait Pantémort 

Léli a un caractère bien trempé, elle s'emporte rapidement et est très rancunière. Elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle part du principe qu'il faut profiter de la vie comme elle vient. Elle est bonne élève malgré sa manie de rendre toujours ses devoirs en retard et d'être très bavarde. Elle se dissipe également en cours quand elle s'ennuie. Elle rêve de devenir une célèbre chercheuse dans le domaine de l'histoire de la magie. 
C'est une forte tête qui n'aime pas avoir tord. Elle souffre d'insomnie et se ballade souvent la nuit dans le château. Elle aime défier l'autorité, mais sait s'écraser quand il le faut Hum Elle ne s'entends pas du tout avec son patronus a cause de sa phobie des serpents, il ne se change en guépard que quand elle est en danger ou angoissée.

Je sais pas ce qu'on peut faire avec ça gérardrpz encore une fois désolée, je suis une quiche pour les liens Pantémort RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 16 Avr - 18:38 (#)
Ne t'en fais pas, on va bien trouver quelque chose pour toutes les deux. :)
Tu as besoin de liens de ton côté, ou est-ce qu'un de mes liens recherchés t'intéresse ?

Après Rosalie est aussi une forte tête, elle aime rigoler/blaguer tout ça, mais fait quand même la différence entre le travail et ce qui a à côté. Elle est assez disciplinée quand il s'agit du règlement, elle ne tient pas à l’enfreindre sauf si il est question de protéger les "siens" (amis/famille). Très réfléchie et curieuse elle peut passer un temps fou à la bibliothèque pour potasser etc... Lire n'est pas son fort, mais quand il le faut, elle peut se montrer très investie dans ce qu'elle fait.
Elle est très liée à son patronus et ne pourrait pas vivre sans dans tous les sens du terme xD (bien qu'il n'y a pas le choix dans ce sens)

Une idée.... une idée Hum
On peut dire que je peux être celle qui te remet en place quand tu commences un peu trop à t'emporter, malgré le fait que tu sois une tête brulée, je t'apprécie et un lien d'amitié pourrait se créer entre nous. Après si tu préfère du négatif, on pourrait s'être accrochée justement à cause de nos tempéraments téméraire. Et du coup on va dire qu'entre nous c'est le jour et la nuit, mais j'ai du mal à voir un lien négatif entre elles deux Mais Euh !

Je me creuse encore la tête pour voir grr mais si tu as une idée qui te vient n'hésite pas.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 9:11 (#)
j'ai aussi du mal a voir du négatif Haww Donc je penche pour du positif aussi Haww 

Alors Hum J'ai relu ta fiche et j'ai vu que niveau famille, elles n'étaient pas vraiment gâtées Hum Léli a un père alcoolique et une mère dépréssive RIP heureusement qu'elle a son frère aîné, sinon j'crois bien qu'elle aurait péter un câble Pantémort Forcément, aucun des deux n'acceptent que leur fille soit une sorcière et du coup, a l'âge de 17 ans, elle a foutu le camp pour vivre avec son frère. Elle ne parle jamais de sa famille, sauf de son frère dont elle est fière Brille

J'aime bien l'idée que tu as proposé ! Léli a besoin que quelqu'un lui impose quelques limites et lui dise quand elle les as dépassés. Elle a une meilleure amie, mais elle est trop gentille pour lui imposé ce genre de choses RIP Rosalie serait très bien dans ce rôle Brille Après, j'pense qu'elle pourrait râler un peu (pour la forme ) et finalement accepter les remarques de Rose, mais c'est pour mieux recommencer ensuite hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Avr - 13:50 (#)
D'accord, je vois, je pourrais aussi compatir sur le fait que voilà, niveau familial c'pas la joie non plus de ton côté et on pourrait se comprendre plus facilement par rapport à ça, même si c'est totalement différent en ce qui me concerne.

En tout cas je suis d'accord pour qu'on est ce lien positif entre nous, après il serait pas forcément question de meilleure amie, juste une bonne amie qui même si tu t'emportes et que tu n'aimes pas que je te remette à ta place, j'accepte et je t'apprécie tout de même, car d'un côté on a pas de compte à ce rendre. C'est genre une amitié sans contrat, sans crainte de se perdre l'une, l'autre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? :inquiet:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 16:09 (#)
si tout a fait et j'aime beaucoup cette idée Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Avr - 16:42 (#)
Ok on part sur ça alors :D
Je te rajoute à ma fiche!

Si tu veux faire un Rp, je suis disponible ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 16:51 (#)
Moi je veux bien un lien aussi ! wuuuuut

Mais je commence à être à court d'idée GNOE
Lexie est du genre joueuse, elle aime défier les gens de sa maison pour des parties d'échec magiques ou de cartes ou autre chose hihi elle est têtue, fière et peut paraître hautaine. Elle a tendance à régler ses conflits dans la violence (bagarre ou duels) et elle a un côté vraiment dangereux quand elle s'emporte. Elle est très sportive et pleine de vie tout le temps, elle s'attache très vite aux gens qui le méritent et est ouverte d'esprit. Elle se laisse pas marcher sur les pieds et aime faire la fête, mais se montre rigoureuse dans ses études. elle n'a jamais rien rendu en retard, mais plusieurs nuits de sommeil sont déjà passée à la trappe pour ça hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 17:07 (#)
Heu... j'veux bien, mais j'ai plus de pc pendant une semaine et j'ai beaucoup de retard gérardrpz donc j'sais pas quand je pourrais te répondre RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 18 Avr - 1:14 (#)
Lexis > Je vois que toi et moi on se ressemble niveau caractère, j'aime aussi faire la fête et blaguer. On pourrait se faire un petit rp pour voir ou sa nous mène genre pendant une partie d'échec ou autre non ? On pourrait avoir un lien genre de challenger ;-) et on serait soit contre soit ensemble pour le meilleur comme le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare tu vois quoi ? Rosalie # I know i'm in troubles 4248863152 je sais pas trop là pour le coup je sèche pour les idées...

Leliana > Ok y a pas de soucis on peut se réserver un rp pour plus tard au pire j'ai vue pour ton pc et si tu as des rps en cours à rattraper je peux attendre tkt ;-) j'ai tout mon temps.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Rosalie # I know i'm in troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant