BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

parrainage - ulrich & oliver
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
parrainage - ulrich & oliver  Empty
Message parrainage - ulrich & oliver
par Invité, Sam 11 Avr - 17:48 (#)
gjdkfhk
ulrich - oliver
Coucou Oliver ! Chou Je suis ton parrain attitré pendant ton parcours sur bellum patronum fufu hihi j'espère pour toi que tu aimes les longs messages remplis de smiley et les blagues pourries gérardrpz
Alors je me présente, moi c'est Emrys, seize ans presque et demi parrainage - ulrich & oliver  2895445845 je suis sur le forum depuis janvier 2013, à l'ouverture donc Chou   je ne l'ai pas lâché depuis deux ans, et je risque de m'y accrocher encore très longtemps. J'ai énormément de compte, 6 en tout RIP Il y a donc celui-là, sur lequel je serais le plus présent au cours du mois d'avril Hum ensuite dans l'ordre, Arzhur Chevalier, Emil A. Gwalchg'wyn, Achille A. Parkinson, D. Ranulf O'Niall et J. Lyall Ingherneils. Trois serdaigles, deux Poufsouffles, un serpentard Arrow d'ailleurs si tu veux des liens n'hésites pas hihi
Je fais du RPG depuis seulement trois/quatre ans quand j'y réfléchis, j'ai donc passer la majorité de mon temps d'rpgiste sur bellum Hum irl je suis en première l, bien qu'en pause actuellement Hum je ne sais absolument pas ce que je veux faire dans ma vie, et c'est un sujet qui a tendance à me faire peur en fait RIP Sinon j'aime beaucoup lire et écrire évidemment, mes livres préférés étant, pour faire dans l'original, la saga harry potter Arrow sinon j'aime beaucoup regarder des films aussi, étant très bon public même si j'ai du mal à accrocher à autre chose que de la science fiction, ou du médiéval fantastique, et pareil pour les séries gérardrpz même si  de ce côté là j'en ai beaucoup trop en cours d'ailleurs Arrow Je passe aussi ma vie à jouer aux jeux vidéos gérardrpz
Je crois que j'ai dit le plus important, j'ai sûrement oublié de tas de trucs mais bon Potté à ton tour de te présenter petit padawan ! hihi
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: parrainage - ulrich & oliver
par Invité, Dim 12 Avr - 14:09 (#)
Hello you love Désolée d'avoir mis une journée à apparaître je ne suis passée sur le forum que très tard love
Alors merci beaucoup d'avoir accepté de me parrainer. En général j'arrive à me débrouiller toute seule mais je me suis dis que ça pourrait être fun d'avoir quelqu'un à embêter avec mes questions existentielles ( j'aiiiime embêter, et bouder haha )
Alors je m'appelle Noha, on me retrouve sur la toile sous tevat noa ou prideissues mais bon on me connait pas tant que ça parce que je graphe pas hahahah *OUT* ( Eh oui les messages rallonges avec des blagues pourris c'est mon truc aussi siffle ). J'ai 24 ans, IRL je suis médecin vétérinaire ( fraîchement diplômée still jobless ). Alors j'ai commencé à RP au lycée il me semble mais après avoir entamé mes études supérieurs j'ai fini par lâcher pendant quelques années et ce n'est qu'il y a un an que j'ai repris ... J'ai lu HP il y a des années lumières j'avoue être larguée avec plein de choses mais j'essaie de me rafraichir la mémoire comme je peux. Alors mes livres préférés, c'est assez dur - je peux lire de tout même si jai une préférence pour les textes pompeux et la poésie. J'aime beaucoup Nietzsche mais je peux lire de la daube pour passer le temps. Euuuuh ... J'aime beaucoup écrire. Un jour je me ferais peut-être publié niark. Sinon baaaah ... Je sais plus hahah.

Je veux des liens aussi love mais avant faudrait que je crée ma fiche siffle

Plein de love sur toi Em' ( je me permets) love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 18:21 (#)
Pas de problème pour le temps, j'ai moi-même mis plus d'une journée à poster ce sujet de toute façon RIP
etj'aiaucuneexcusemisàpartquej'aiunecervelledemoineau Arrow
Je suis content que tu aies décidé d'avoir un parrain alors hihi tu peux m'embêter autant que tu veux, il semble que je n'ai aucune vie et que je passe mon temps sur le forum oups gérardrpz
(On va bien s'entendre si on fait les mêmes blagues nulles Arrow ) han et médecin vétérinaire, c'est trop cool ça Brille c'était mon rêve de gosse, j'ai même fait mon stage de troisième chez un véto, même si ça s'est pas super bien passé Arrow ça m'a toujours attiré mais j'aime pas les études qu'il faut faire oups RIP
Oh, j'ai pas du tout les mêmes goûts niveau littérature RIP je lis quasi que de la sf et de la fantasy auss, j'ai du mal avec la poésie, la philosophie, le réalisme Arrow me faut des trucs simples Yeah! /brique/ Mais j'aimerais trop me faire publier un jour aussi, mais avant ça faudrait que j'ai des idées dead RIP

Va créer ta fiche fufu je viendrais te harceler hihi Et permets toi, permets toi ! Chou
N'hésite surtout pas si tu as une question sur le contexte ou quoi, ou n'importe quoi d'autre Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Avr - 11:45 (#)
OMG je pense que je suis la pire de toutes des filleules :( J'ai pas oublié BP mais j'ai été débordée, et mon PC bug un peu donc ... Mais j'assume complètement que j'ai été nulle et je viens de découvrir que tu étais un garçon hahaha non mais sérieux je connaissais pas ton prénom alors j'ai cru qu'il était mixte ( Mea culpa - I'm not frenche Arrow )

Alors mon rêve de gosse c'atit de devenir Dr House, puis après j'ai voulu me consacrer à l'écriture - mais on m'a pas laissé faire L parce que j'étais "douée" S. Je ne regrette pas mais fraichement diplomée je sais pas ce que je veux faire de ma vie. Me lancer dans un cabinet privé, faire de l'étatique, me marier avec un riche héritier ???? C'est tellement le dawa dans ma tête. Bah j'ai eu ma période fantastique aussi, pendant des années je n'ai écris que du fantastique - mais je pense que j'ai grandi et j'ai un peu délaissé cet univers. J'avais un forum garous ( il y a longtemps ) donc bon. Puis mes gouts pompeux en littérature contrastent tellement avec ma personnalité IRL. Autant je suis profonde et philosophe dans mes écrits ou mes lectures, et autant en vrai je suis une nouille mdr Je viens de me réveiller je suis à peine consciente de ce que je t'écris ( mais I love you hein : love: )

Toujours pas crée ma fiche je suis trop douée mdr
Mais je m'active promis. Et merci beaucoup, tu es trop gentil :coeur:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

parrainage - ulrich & oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1