BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Reagan — We Exist
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 20:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reagan Saoirse Murdoch
FEAT. Erika Linder
18 ans ϟ Premier cycle ϟ Renard ϟ Sang-mêlé

   

Nom: Murdoch, il porte le nom de famille de sa mère, considérant que les hommes ne peuvent transmettre leur nom dans la famille Rhodes. Il ne se sent que d'autant plus mis à l'écart de sa propre famille.
Prénom: Reagan, un prénom qu'il déteste profondément. Son deuxième prénom n'est pas mieux, Saoirse, comme sa mère. S'il pouvait choisir... il ne sait pas vraiment. Il trouverait quelque chose. N'importe quoi d'autre.
Âge et Date de Naissance: Il est né le 27 septembre 1963, ce qui lui fait donc aujourd'hui 18 ans.
Nature du sang: Mêlé, mais il ne considère pas que ce soit un problème car le sang de sorcier reste du sang de sorcier. C'est la magie qui compte avant tout.
Situation familiale: Lorsqu'il n'est pas à Poudlard, il vit avec ses deux parents et son frère aîné Ciarán. Il a aussi toute une collection d'oncles, de tantes et de cousins. [développement dans la partie histoire]
Patronus: Son Patronus apparaît sous la forme d'un renard ou d'un vautour, un mâle assez rebelle répondant au nom de Renly.
Miroir du Rised: Personne ne le sait et il ne le dirait pour rien au monde, mais il ne voit dans le miroir que son reflet. Un reflet d'homme.
Composition de la baguette magique: 24 cm, en bois de cerisier, sa baguette contient un ventricule de dragon. Une combinaison... agressive.
Epouvantard: Une version de lui-même, enceinte jusqu'aux yeux. Voilà quelque chose qui le terrorise : la maternité, surtout la sienne. Ne pas être obligé d'assurer la descendance, c'est bien la seule raison pour laquelle il est heureux de ne pas vraiment faire partie de la famille Rhodes.
Etudes Suivies: Il passera ses ASPIC à la fin de l'année dans les matières suivantes : Métamorphose (sa matière préférée et là où il excelle), Potions (où il connait quelques difficultés, mais parvient à s'en sortir à force de persévérance), Sortilèges (son niveau est plutôt bon), Histoire de la Magie (imposée par sa mère) et son petit plaisir personnel, Etudes des Runes.
Animal de compagnie: Aucun.
Note importante: Reagan a été assigné fille à la naissance, il s'accommode socialement de son genre féminin car il n'a pas le choix. "Changer de sexe" n'est pas envisageable, il ne sait même pas que c'est possible et qu'il n'est pas la seule personne au monde à se sentir masculin malgré son corps féminin. Dans sa tête, il parle de lui au masculin, mais n'a jamais osé tenter de le faire à l'oral. Il n'en a encore parlé à personne.

   
Caractère

Courageux • Fort • Ambitieux • Patient • Pragmatique • Maître de lui-même • Blessé • Dur • Renfermé • Discret • Sombre • Agressif • Méfiant • Jaloux • Rancunier •

Reagan n'est pas connu pour être quelqu'un de très sympa et plutôt même pour avoir assez mauvais caractère. Il a quelques amis, triés sur le volet, souvent les mêmes depuis des années. On l'apprécie surtout pour ses sarcasmes et son humour noir. Il sait également écouter d'une oreille attentive et donner de bons conseils, ou du moins des conseils très pragmatiques en faisant fit de l'aspect sentimental. Mais attention, il est très jaloux. Ses amis sont SES amis et celui qui s'approche risque de s'attirer ses foudres. Bien sûr, il se contrôle, il n'est pas un animal, mais cela n'empêche pas la jalousie de le ronger lorsqu'il a l'impression d'être mis de côté. Il peut alors devenir très agressif. Ajouter à cela son côté rancunier, disons qu'il a parfois du mal à se faire des amis, et encore plus à les garder. Heureusement qu'il sait tout de même faire amende honorable, suffisamment pour se faire pardonner.

Au fond, c'est une personne courageuse et forte de caractère, avec beaucoup d'ambition. Il envie ses cousins portant, eux, le nom de Rhodes quand lui n'y a pas le droit. Il aimerait leur prouver qu'il est digne de cette famille, faire en sorte de leur montrer que les Rhodes font une erreur en le mettant à l'écart. Disons qu'il est en manque de reconnaissance.

Avec les inconnus, Reagan n'est pas très expressif, il est même discret et renfermé. Il peut faire un peu peur, ou du moins ne pas inspirer confiance. Il est très dur, que ce soit avec les autres ou avec lui-même. Il est très doué en matière de mensonge, il s'est forgé une carapace. Les insultes, les brimades, il connait et il a appris à rester maître de lui même... en public. Lorsqu'il est seul, c'est autre chose. C'est une personne blessée qui se cherche énormément, sans parvenir à se trouver.

Pour les psychiatres des années 80, Reagan est atteint de troubles de l'identité sexuelle, de disphorie du genre, de transsexualisme et serait donc considéré (s'il était diagnostiqué) comme un malade mental. Comme unE malade mentalE. Il rêve de changer de sexe, ou du moins d'être considéré et reconnu en tant que garçon. Il a été assigné fille à la naissance à cause de ses chromosomes XX et de tout le packaging physique qui va avec, mais il est un garçon dans sa tête et dans son coeur. Il le sait, depuis des années, même s'il est incapable de l'exprimer correctement et qu'il n'a malheureusement pas le vocabulaire nécessaire pour mettre des mots sur ce sentiment profond.

Comme on peut l'imaginer, il ne dispose d'absolument aucun moyen de s'informer sur le sujet et n'a jamais entendu parler des techniques moldues de réassignation : hormonothérapie et opérations. Ce n'est donc pas au programme. Tout ce qu'il fait, c'est se couper les cheveux régulièrement (au grand désespoir de sa mère), se bander la poitrine en cachette (ce qui fait que tout le monde pense qu'ELLE est simplement "une planche à pain" alors qu'il se serait justement bien passé de ce p*tain de bonnet B qui est beaucoup trop gros à son goût) et s'entêter à porter l'uniforme masculin (en se prenant des retenues au passage).

Ce décalage entre son identité de genre, l'identité qu'on lui a imposée, son corps et ce qu'on attend de lui... tout ça est étouffant. Il ne va pas bien, c'est un fait. Parfois, il pense sérieusement à en finir, parce que sa situation est intenable, qu'il a l'impression de mentir en permanence et qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive, pourquoi ça lui arrive et pourquoi il n'arrive pas à passer au-delà.


   
a little something from you.

   
Reagan n'a jamais su réaliser un sortilège du Patronus correctement. Pourtant, il en a un qui le suit partant depuis les vacances de Noël 1978, il y a trois ans de cela. Il est apparu soudainement, sans rien demander à personne, sous la forme d'un renard. Un animal rusé et relativement mystérieux. Il s'appelle Renly, et c'est un mâle, à l'image de Reagan. Il prend parfois la forme d'un vautour, surtout en extérieur (vous avez déjà essayé d'être un oiseau dans une pièce avec un plafond bas ?). Au début, Reagan était très sceptique vis-à-vis de cette apparition. Et puis, il s'est habitué à sa présence et maintenant, il ne pourrait pas se passer de Renly. Ils sont très proches. Renly est d'un caractère plutôt agressif avec les autres, mais sait être très doux avec son compagnon humain. Bien sûr, Renly connaît la vraie nature de Reagan, il ne se pose même pas la question. Entre eux, tout est si naturel. Reagan ne l'avouerait à personne, mais il a vraiment très peur que son Patronus soit touché par la peste des Patronus. L'idée de le perdre le terrorise, jusqu'à lui donner des cauchemars.


   
You're not a sad story.

   
 
FAMILLE


Famille Rhodes
Reagan fait partie de la famille Rhodes comme il en est exclu, c'est assez étrange. Etant l'un des enfants d'un homme de la famille, il n'a pas le droit de transmettre son nom de famille. Reagan a mis du temps à comprendre pourquoi. Clairement, il est jaloux de ses cousins et cousines et a bien du mal à les supporter. Depuis toujours, il a l'impression d'être mis de côté parce qu'il n'est pas "un vrai Rhodes". Autant son frère s'en accommode, mais lui n'est pas d'accord. C'est comme si depuis tout petit, on lui disait qu'il avait moins de valeur que les autres. Il voudrait leur prouver qu'ils se trompent ! Qu'il a sa place dans cette famille.

Père : Sheamus Rhodes — 42 ans, employé au département de la coopération magique internationale
Reagan est en admiration totale devant son père. Il a été l'homme de sa vie pendant des années. Enfant, Reagan ne se rendait pas compte à quel point son père était mis à l'écart du fait de son sexe dans cette famille matriarcale qu'est le clan Rhodes. Il ne s'en est rendu compte qu'à l'adolescence, et autant dire que cela ne lui a pas plu du tout. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais Reagan écoute toujours son père et obéit sans discuter.

Mère : Saoirse Murdoch — 40 ans, psychomage
Après quelques années de médicomagie, Saoirse s'est occupée de ses enfants jusqu'à leur entrée à Poudlard. Pendant ce temps, elle a écrit plusieurs livres sur l'éducation des enfants sorciers qui ont connu un grand succès. La maison enfin vide, elle a pu reprendre ses études et devenir psychomage. Les relations entre Reagan et sa mère sont... conflictuelles. Saoirse a tendance à vouloir analyser sans arrêt le comportement de "sa fille". Elle sent que quelque chose ne va pas et s'emporte dans des suppositions abracadabresques. Elle pense que Reagan manque de confiance en elle et essaye de "l'aider" à accepter sa féminité et à régler son "complexe d'Electre" sans envisager une seule seconde que c'est bien là tout le noeud du problème. Reagan n'a pas à être féminine, il ne le sera jamais et ne veut pas l'être.

Frère : Ciarán Murdoch — 20 ans
Le frère de Reagan est ce qu'on appelle "un original". Véritable électron libre (encore plus que Reagan, c'est dire...), on a l'impression qu'il n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe autour de lui, et encore moins dans sa propre famille. A moins qu'il s'en foute complètement, Reagan lui-même est incapable de le déterminer. Ces deux-là s'entendent plutôt bien, même s'ils évoluent séparément, sans avoir de lien vraiment fort. Ils sont "frère et soeur" et se comportent en tant que tel. Ils se chamaillent pour des broutilles, s'apprécient, mais font leur vie chacun de leur côté. Disons que Ciaràn reste une figure stable dans la vie de Reagan, il l'a aussi beaucoup protégé des grands quand il était en première année. Mais plus ils grandissent et plus ils s'écartent l'un de l'autre, involontairement.

HISTOIRE


0-6 ans

Reagan est le deuxième enfant d'une famille très traditionnelle. Pas une famille de Sang-Pur, ni noble, mais de la classe supérieure sorcière, cela ne fait aucun doute. Mais si les Rhodes forment une grande famille et possèdent une certain pouvoir et une influence non négligeable en monde sorcier, la famille de Reagan n'a jamais réellement bénéficié de ce prestige. Et pour cause, les Rhodes ont cette fâcheuse tendance au matriarcat. Aussi le père de Reagan, en tant qu'homme, a rapidement été écarté à la fois de la succession et des décisions. Néanmoins, il n'empêche que les Rhodes-Murdoch ont toujours eu un rôle à tenir. L'honneur et la réputation des Rhodes ne devaient pas être entachés à cause d'eux. C'était donc les devoirs... sans les avantages.

Une belle maison, un frère de deux ans son aîné, une mère à la maison et un père au Ministère, Reagan aurait pu tomber plus mal. Au début de leurs vies, Reagan et Ciarán ont été élevés ensemble, sans aucune distinction. Leur mère lisait beaucoup d'ouvrages consacrés à la petite enfance et à l'éducation des enfants, elle avait arrêté ses études de médecine pour se consacrer à sa famille. Bien entendu, les enfants n'ont jamais été à l'école moldue et c'est leur mère qui s'est entièrement chargée de leur éducation jusqu'à ce qu'ils soient en âge d'aller à Poudlard. Les seuls contacts qu'ils avaient avec d'autres enfants, c'était avec leurs cousins et cousines, les Rhodes (la famille Murdoch étant très restreinte). Et dès touts petits, la différence entre les Rhodes et les non-Rhodes était sensible. Reagan a l'impression d'avoir été exclu depuis le début, comme si les enfants avaient reproduits inconsciemment les relations qu'entretenaient leurs parents.

Tout petit déjà, Reagan ne correspondait pas aux stéréotypes féminins. Il se voyait exactement comme son frère et ne voyait pas de différences entre eux. D'ailleurs c'était la même chose pour Ciarán qui ne considérait pas spécialement sa petite soeur comme une fille qu'il devait protéger. Au contraire, ils étaient comme les doigts de la main, petits, et ils s'amusaient bien à jouer les casse-cous dans la maison et le jardin. Quand ils avaient respectivement 5 et 7 ans, ils avaient essayé d'escalader un arbre, tout au fond du jardin, un arbre dont les branches étaient basses. Et ils avaient réussi, les deux loustics ! Sauf que... Reagan n'était pas parvenu à descendre. Il était resté coincé dans l'arbre au moins une heure, cramponné de toutes ses forces à une branche, en larmes, jusqu'à ce que Ciarán accepte d'aller chercher leur mère (et donc d'être puni pour avoir entraîné sa soeur).

7-11 ans

Passé l'âge de raison, les choses changèrent quelque peu pour Reagan. Déjà, il lui fallait à présenter travailler avec son frère par apprendre à lire, à écrire, à compter et ne plus passer la journée à jouer dans le jardin. Leur mère leur faisait la classe, c'était toujours mieux que de se retrouver avec des Moldus, mais justement ce fut le début d'une relation conflictuelle, Reagan ayant du mal avec l'autorité de sa mère au fur et à mesure qu'il prenait en assurance. Même s'il était loin d'être stupide, il mit un certain temps avant de savoir lire et écrire, à force de dispersion. Il était bien plus doué avec les chiffres, et de manière générale en histoire de la magie.

Reagan s'en rappelle avec précision de la première fois où il a fait appel à la magie sans le vouloir. Il escaladait la bibliothèque (pourquoi ? aucune idée, une envie...) lorsqu'il a glissé et au lieu de s'écraser sur le sol et de se casser une jambe, il a lévité tout doucement jusqu'à ce que ses pieds touchent terre. Cette première manifestation magique fut l'occasion pour la famille d'organiser une grande fête en l'honneur de "la petit sorcière". Sur le principe, Reagan trouvait cela "trop cool". Il se souvenait de la fête de son grand frère et pensait avoir droit à une journée similaire. Sauf qu'au lieu d'un match de Quidditch et d'activités de plein air, sa mère organisa une réception ennuyeuse à souhait avec ses cousines. Il fut contraint de prendre le thé en mangeant des petits gâteaux (mais pas trop parce qu'on est pas des moldus). Pire, il dût porter une stupide robe rose avec des froufrous (même que Ciarán s'était moqué de lui pendant des jours, et il ressort encore régulièrement la photo pour se payer sa tête).

C'est à partir de ce moment-là que Reagan comprit qu'on attendait de lui qu'il soit différent de son frère aka une bonne petite sorcière sage et mignonne. On lui tressait les cheveux, on l'obligeait à porter des couleurs "de fille" et on ne manquait pas de le réprimander lorsque son comportement n'était pas celui d'une demoiselle. Heureusement, il avait assez de caractère pour affirmer sa volonté de ne PAS être une lady. Comme il était jeune, on pensait que cela lui passerait et que son entrée à Poudlard arrangerait les choses.

En parlant de Poudlard, Ciarán y fit son entrée deux ans avant Reagan, laissant une maison vide et silencieuse. Ce fut un véritable déchirement pour Reagan qui, même s'il passait son temps à se chamailler avec son frère, l'aimait quand même énormément et ne voulait pas rester tout seul à la maison avec leur mère. Sauf qu'ils n'eurent pas vraiment le choix et les deux enfants furent séparés. Ciarán parti, leur mère tenta d'en profiter pour donner à Reagan une éducation de fille de bonne famille, bien comme il faut, pensant que c'était à cause de l'influence de l'aîné qu'elle n'était pas réceptive à tout cela. Comme vous vous en doutez, si Reagan céda sur certains points pour avoir la paix, il ne changea pas pour autant et prenait même un malin plaisir à avoir un comportement à l'opposé de celui qu'il était supposé avoir.

11-18 ans

A onze ans révolu, Reagan eut enfin le droit d'aller à Poudlard avec son frère. Il était ravi de pouvoir enfin échapper aux griffes de sa mère, pensant que maintenant, tout irait bien. Il se trompait. Déjà, il se retrouva avec d'autres filles dans un dortoir, filles dont il ne se sentait pas du tout proche. Il essaya vraiment de faire des efforts, mais il se sentait complètement en décalage et avait vraiment l'impression d'être un strangulot qu'on aurait sorti hors de l'eau. Néanmoins, il se fit des amis dans sa maison, côté garçon. Il s'amusait bien en cours, même s'il n'était pas du genre expansif, il était apprécié pour ses vannes piquantes, de plus en plus noires au fil des années.

La puberté ne manqua pas de le chambouler au plus profond de son être. Les règles, les seins, les formes... Tout ça le rendait dingue. Il regardait son corps changer avec effroi, essayant par tous les moyens de bloquer ce développement. Mais même en arrêtant de manger, cela ne changeait rien. Il devint plus sombre, plus renfermé. Il tenta de cacher son corps par tous les moyens, il se coupa les cheveux (contre l'avis de sa mère) et commença à porter un uniforme masculin. Tout en parlant au masculin [enfin en anglais c'pas très évident mais bref]. Bien évidemment, on lui fit de nombreuses remarques et ce comportement marginal ne plaisait pas du tout au Rhodes. Mais après tout, il n'en était pas un ! Qu'ils aillent tous se faire foutre. Non, qu'elles aillent toutes se faire foutre.

Et en plus de ça, il y avait les garçons. Les garçons qui ne regardaient pas Reagan, qui n'était pas assez fille pour eux. Et les Rhodes qui veulent malgré tout qu'il fasse un bon mariage. Toute cette pression pour pas grand chose, ça le rend dingue. Il est tombé amoureux, une fois. Ça s'est mal passé, très mal passé.

Heureusement, il est néanmoins bon en cours. La métamorphose, c'était son truc. Il est doué et ses professeurs ne manquent pas de le souligner. En même temps, il a une idée derrière la tête. Métamorphoser son propre corps ? Sans doute. Se métamorphoser en homme, c'est bien là son voeu le plus cher. Et il est prêt à tout pour cela. Pour que ce soit définitif, si possible. Et ça, même s'il faut pratiquer des sortilèges pas très nets, pas très blancs et perdre son âme au passage. Depuis quelques temps, il s'intéresse un peu trop à la magie noire. La fin justifie les moyens.

En attendant, des événements étranges se sont produits ces dernières années. Déjà, l'apparition de Patronus. Pas des Patronus normaux, non, des vrais, qui parlent, tout ça... Reagan a appris à connaître Renly, son Patronus. Il est cool et ils s'entendent bien tous les deux. Il n'imagine pas une seconde le perdre. C'est un peu son confident. Le seul qui le comprend et l'accepte tel qu'il est vraiment.



   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Erwan, 22 ans
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? Au hasard
   ϟ Personnage: Membre d'une famille
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
   ϟ Présence: 1/7j
   ϟ Une remarque?  Ange   


Dernière édition par Reagan Murdoch le Sam 11 Avr - 14:49, édité 23 fois
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 21:11 (#)
Oooh te voilà avec Reagan Chou Bienvenue sur le forum officiellement du coup ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 21:19 (#)
bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Brille n'hésite pas si tu as des questions Chou et ton perso a l'air trop cool Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 21:27 (#)
Bienvenue Queen Aimy Ton personnage a l'air vraiment intéressant Brille
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 21:30 (#)
Il a l'air trop cool mais je n'ai rien écrit, bande de fayots xD
Mais merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 21:31 (#)
Bienvenue, bienvenue et encore bienvenue parmi nous Chou
J'avais vu ta question et te voilà qui t'inscrit, trop cool ! Brille
Je dois avouer que je suis carrément excité à l'idée de ce perso,qui promet d'être extrêmement peu conventionnel et tellement intéressant à la fois, j'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage et j'exige des liens bave Han!
Amuses toi bien pour la suite de ta fiche Daengelo
Très très très bon choix d'avatar au passage, et j'adore le nom aussi hihi Reagan — We Exist 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 21:36 (#)
Bienvenue à toiii Brille Je suis heureuse que tu te sois inscrit Chou

Par contre si ton personnage a eu 18 ans le 27 aout dernier, il est actuellement en première année de second cycle. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 21:38 (#)
Merci beaucoup ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de calculer correctement ^^' on est en quelle année et quel mois ? Je veux que mon perso soit en 7e année :)

Ah bah tiens j'ai une question. Considérant qu'en 1981, le "transsexualisme" (terme aujourd'hui proscrit au profil de "transidentité") était considéré comme une maladie mentale, est-ce que je devrais faire référencer cette particularité dans le registre des particularités moldues ?
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Nam So Hyun, Mar 7 Avr - 22:11 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 22:40 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 22:41 (#)
T'AS CRAQUE Han! je suis trop heureuse que tu te sois décidé pour ma famille Chou si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp, sous n'importe lequel de mes comptes Haww
bienvenue officillement du coup, en espérant que tu te plaise parmi nous Brille
alors, pour ce qui est de ta question, c'est une liste à titre informatif pour les autres joueurs, donc à prendre en dehors du contexte du forum Brille du coup le terme transsexualité serait en effet peu approprié comme il n'est plus utilisé de nos jours Hum sinon, on n'y recense pas que les maladies, simplement ce qui rend ton personnage particulier, du coup c'est à toi de voir si tu souhaites que cette information figure dans la liste ou non Haww
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 22:44 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 22:45 (#)
Bienvenuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 22:46 (#)
Erika Chou Jel'aaaime Han! Bienvenue avec ce personnage qui promet Brille
Invité
Invité
Anonymous
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Invité, Mar 7 Avr - 23:03 (#)
Merci Athanasia, je vais faire de mon mieux pour faire honneur à la famille !
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas dans ma fiche ou si j'ai mal compris un élément du contexte.

Et merci pour l'accueil ^^
Contenu sponsorisé
Reagan — We Exist Empty
Message Re: Reagan — We Exist
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Reagan — We Exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
» Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.
» hibou de reagan
» Reagan :: You make it look like it’s magic.
» Parrainage -> Jawhar et Reagan

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches