BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Dim 25 Déc - 3:01 (#)
Cordelia Calista
Lestrange
ft. Amanda Seyfried
Sang Pur
Ving quatre ans
Célibataire
Bisexuelle
Animatrice de nuit à la RITM
Chinchilla - Caracal
Neutre à Pro-Ordre
crédit: blackbird
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom:Lestrange. Étrange, étranger à son univers. Il est l'inconnu, l'image d'une vie qu'elle ne connait pas et d'une famille à laquelle elle n'appartient pas. Et pourtant, elle utilise ce nom comme s'il était réellement le sien. Elle l'affiche presque, parce qu'elle veut que l'on sache qui elle est, mais surtout, elle veut comprendre qui elle était à son origine, mais il fut un temps, il n'était rien de plus qu'un simple nom sur un papier. Prénom: Cordelia. Elle n'en use pas, en réalité, elle ne connait l'existence de celui-ci que dans son esprit flou ou comme faisant partie de son identité. Sorti tout droit de l'imagination de madame Hestia Lestrange, il n'y a que ses anciennes connaissances qui la connaitront sous ce prénom. Aussi, elle ne l'aime pas, alors elle l'oublie au fin fond de sa mémoire. Calista lui a été décerné par la gérante de l'orphelinat à cause de son visage d'ange, innocent et charmant qui lui faisait penser à l'histoire de Calisto dans la mythologie. La jeune femme pourrait vous la conter aussi. Âge et Date de Naissance: Vingt Quatre ans. Née le 13 octobre 1958, ou du moins, c'est la date qu'elle connait, elle n'est pas certaine qu'elle soit exacte. Nature du sang: Sang Pur. Une chose encore pour laquelle elle ne pourrait se prononcer avec certitude. Elle s'est toujours imaginée née moldue, mais ce nom de Lestrange lui fait penser que cette hypothèse est la seule qui soit sure d'être fausse. Situation familiale: Quand elle pense à famille, elle voit l'image de l'orphelinat, et surtout de Beauxbatons. Ses amis sont sa famille. Aussi a-t-elle une moldue chère à son cœur, une sœur dira-t-elle. Son "cocon familial" est en France.
Puis il y a les Lestrange dont elle veut tout savoir et desquels elle attend la vérité sur elle-même.  Miroir du Rised: Elle n'a encore jamais croisé le reflet du miroir, mais il prendrait sans doute la simple image d'elle, sa meilleure amie dans un manoir visiblement plein de richesses. Epouvantard: Pour autant qu'elle s'en souvienne, le bruit de branches qui craquent accompagnée de cette ombre sinistre d'un arbre aux branches élancées qui s'approche d'elle. Ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui. Composition de la baguette magique: Seconde baguette suite à un incident qu'elle qualifiera de personnel, sa seconde, contrairement à la première en bois de pin par Gregorovitch, est constituée d'un bois de saule, avec en son coeur une épine dorsale du Monstre du Fleuve blanc, l'une des dernières de Quintana, dont elle est fière. Elle est longue de 26,3cm et peu flexible. Emploi: Fraichement animatrice pour la Radio Indépendante à Transmission Magique, elle est la voix que l'on entend une fois la nuit tombée, ou disons bien plus tard, lorsque les douze coups de minuit ont sonné, après avoir finit l'équivalent du cursus de communication de Poudlard, à Beauxbâtons. Animal de compagnie: Une moufette. Adoptée à la mort de son premier hibou, Calista a choisi d'apprivoiser l'un des cauchemars odorants de son enfance à l'orphelinat. Malgré l'angoisse qu'elle laisse planer à ceux qui ne le sauraient pas, la moufette (ou Rose de son prénom), n'a plus aucune capacité de défense par le moyen de l'odeur. Elle a également une petite chevêche d'Athena mâle qu'elle a nommé Arthur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Douce, innocente, inoffensive.... Et si les apparences n'étaient qu'une façade dorée que l'on expose comme ça au vent, qui attrape les plus convaincus pour les surprendre lorsqu'ils s'y attendent le moins ? Et si ce qui se cachait sous ces apparences n'était qu'une image encore qui cache les blessures d'autrefois, profondemment enfouies...

On remarque sa subtilité presque envoutante, on parle aussi de la caresse de sa voix, parvenant aux oreilles telle un charme aérien. Elle sait toucher au cœur par sa façon d'être. On l'écoute plus qu'elle n'écouterait, on lui sourit plus qu'elle nous sourirait, parce qu'elle laisse l'intime conviction d'être là pour nous sans pour autant trop s'impliquer. Autrement, elle est de bonne conversation, il faut juste savoir l'intéresser, sinon, elle ne mettra pas bien longtemps à retourner la discussion en sa faveur. Elle est élégante sans ne rien faire, par sa tenue, par sa grace, son raffinement à la française.

Calista fait confiance facilement, mais n'est pas pour autant naïve, elle se sent juste perspicace, elle estime savoir cerner les gens, et lorsqu'elle n'en est pas capable, elle donnera l'impression de l'avoir accordée, parce qu'il est plus simple d'apprendre d'une personne qui estime que la confiance est déjà acquise.
Quelque peu impulsive, elle n'arrive pas à réfléchir bien longtemps avant d'agir. Aussi, imagine-t-elle que ses plans sur le pouce, ou ses pensées ne font pas défaut ! Elle a confiance en elle autant qu'on puisse avoir confiance en soit.
Patiente quand il le faut, elle essaie de ne pas penser au temps que mettent les choses pour fonctionner, pour ne pas trop devenir hâtive, et garder ce calme dont-elle sait facilement faire preuve. Calista se montre d'une très mauvaise maitrise du temps, et encore, il y a bien des années qu'elle s'est améliorée en ce qui concerne la ponctualité ! On ne pourra pas lui reprocher de ne pas être assez spontané. Elle est relativement honnête, seulement, elle ne l'est pas assez pour ne pas se servir de mensonges pour se sauver de certaines situations. Aussi, que cela puisse faire mal ou non, elle sera franche si cela ne la met pas elle-même en danger.
Certains diront qu'elle a de mauvaises fréquentations, que ces personnes ont une influence qui se verra peut-être un jour être néfaste, mais elle estime savoir faire la part des choses entre son propre jugement et celui des autres.
Dépendante de son image, elle s'accroche énormément aux critiques ou aux éloges qui la concernent. Elle est parfois complexée de ses capacités, et voudrait donner plus d'elle-même. Parfois, elle se dit qu'elle n'y arrivera jamais, et compte sur les autres pour la ressourcer, pour la faire remonter vers le haut. Alors dépendante des autres ? Légèrement. L'amour des autres est pour elle un carburant qui l'aide, bien qu'elle sache avancer seule, et elle l'aura prouvé. A Beauxbatôns, elle n'était pas la plus populaire, mais elle était appréciée, elle ne laissait personne indifférent et on ne l'oubliait pas facilement. Peut-être l'école française était-elle l'endroit où les gens la connaissaient le mieux, parce que l'endroit lui permettait le luxe et la liberté dont elle n'a jamais pu profiter à l'orphelinat.
Le cœur de Calista n'est pas grand ouvert. Bon nombre de fois il fut blessé, et il si l'on peut penser y être invité avec facilité, c'est juste qu'elle vous laisse à l'entrée, au point où elle est sure de pouvoir revenir en arrière et ne pas finir marquée d'une nouvelle cicatrice. Cependant, aussitôt qu'elle est accrochée, elle devient possessive, et l'ange se transforme en une créature tout à coup moins agréable. Elle n'a pas encore trouvé sa demi mesure.
Son gros défaut est qu'elle aspire à la richesse, peut-être pas la gloire, mais depuis toute jeune, ou du moins, depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, l'orphelinat lui a donné des envies de grandeur, de s'élever pour devenir quelqu'un, Beauxbâtons lui a donné les moyens.

Et il y a cette chose, ces dix années de sa vie, envolées, qu'elle n'a jamais retrouvé. Pour elle, cela a toujours été un sujet sensible, parce qu'elle déteste vivre dans l'ombre et ne rien savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Calista a été touchée par le sort de par son jeune âge. La jeune sorcière a vécu cela comme une intrusion dans sa vie et son intimité, dans son habitude d'être seule, et ce fut le cas durant plusieurs mois, et encore aujourd'hui, par passades, suivant son humeur. Difficile de se promener avec un animal sauvage à ses côtés dans le monde des moldus. Elle a la capacité de trouver des dizaines et des dizaines d'inconvénients à cette présence extérieure. Elle a beaucoup de mal a se dire que c'est une partie d'elle-même, il est d'elle, une grande part de ce qu'elle ne laisse pas toujours voir à tout le monde, et qu'elle enfouie profondément, et aussi bien qu'elle s'en rende compte, elle déteste ça.
Prudence l'a t-elle appelé. Pour toute la prudence dont elle devrait faire preuve en revenant du côté moldu pour ses vacances, avec l'incapacité pourtant, de forcer son patronus à garder la forme la plus docile des deux.
Gracieuse, agile, adroite comme l'est Calista, Prudence prend la forme d'un caracal. En cet animal, elle représente cet aspect féroce et agressif dont peut faire preuve la jeune sorcière lorsqu'on la pousse un peu trop dans sa colère.
Elle apparaît également dans la peau d'un chinchilla à la robe grise et douce autant que l'est son caractère.
Calista et Prudence ne sont pas très attachées l'une à l'autre, ou plutôt, Calista estime que se rapprocher de trop de son patronus serait une forme de narcissisme, voire même de schizophrénie. Elle est seine d'esprit, elle répond le moins possible à Prudence. Les patronus corporels n'ont rien de naturel, elle espère que très vite l'histoire sera arrangée. Quoi qu'il en soit, elle est assez réaliste pour savoir que ce n'est pas la préoccupation première du ministère, et elle ne peut pas leur en vouloir.
Pseudo et âge: Séverine, j'ai déjà beaucoup trop dit mon âge ici Ophis Où as-tu trouvé le forum ? répondre ici Personnage: Scénario d'Eren Chou As-tu un autre compte sur BP ? Voui jaredditoui Présence: Eternellement, 24/24, 7/7 comme les stations services HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Une remarque ? Daengelo  


Dernière édition par C. Calista Lestrange le Ven 13 Jan - 2:37, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Dim 25 Déc - 3:01 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa vie, elle l'aime. Elle considère l'avoir bien menée jusqu'ici, avoir trouvé et atteint les quelques buts qu'elle s'était fixée. Le mur du passé semble pourtant l'avoir rattrapée. Calista, si forte, qui a su braver le plus difficile toute ces années, s'est rendu compte qu'il lui manquait quelque chose aujourd'hui, et pas des moindres. Toute son enfance.

1969-1971
Comme si le monde n'était qu'un rêve, elle le frôle, l'effleure sans le toucher. Il se dispersera, ce rêve. C'est ce qu'elle s'imaginait en arrivant, qu'elle ne faisait que rêver, qu'elle saurait un jour, combler les vides qui étaient installés au creux de sa matière grise. En fin de compte, les jours, les semaines et les mois passants, elle ne pouvait que se rendre à l'évidence. Sa famille n'avait plus voulu d'elle. D'ailleurs quelle famille ? Elle n'était pas même certaine d'avoir eu quoi que ce soit jusqu'ici, et pourtant, elle avait des centaines de convictions sur sa jeune enfance. Des convictions qu'elle ne pouvait hélas confirmer, ne faisant plus confiance à sa mémoire. Privée du loisir de parole, incomprise de ses camarades, elle fut solitaire durant un temps, elle le fut moins par la suite.
Pourtant, elle la prend bien la nouvelle. La situation ne semblait pas la troubler plus que ça, elle était volontaire de milliers de choses, mais surtout dans celle de s'intégrer et d'apprendre la langue, elle ne se laissait pas faire. On aurait cru qu'elle n'espérait plus savoir, qu'elle s'en fichait de n'avoir pas de passé. Ce n'était pas si faux. Puisque des années étaient oubliées, elle s'était imposé d'oublier complètement, et de se construire une identité rien qu'à elle, sans curiosité, sans regrets, parce que « c'était mieux », selon les conseils de l'une de ses nouvelles camarades. Se souvenir devenait un jeu où le mensonge allait de paire. Un jour elle venait d'une famille de pauvres qui l'avaient abandonnée pour lui offrir une vie meilleure, un autre jour, elle avait perdu ses parents dans un accident, elle était la seule rescapée. Une facilité parmi tant d'autres pour s'inventer des parents, s'offrir une histoire, et rêver. Par son nom elle aurait pu trouver réponse à des questions, mais elle ne s'en posait pas, elle acceptait, tout simplement.


Beauxbatons.
La magie était salvatrice. L'été, elle vivait dans la pauvreté et la disgrâce de bon nombre de ses compagnes de l'orphelinat. Le reste de l'année, elle le passait dans la beauté luxuriante des murs de Beauxbatons. Ses premières années, elle était la petite poupée anglaise, l'enfant au visage pâle, qui osait parler malgré ses difficultés dans la langue, mais qui ne se rebellait que très peu face aux plus féroces des élèves, à son égard. C'est une fois deux années complètes passées en France et dans ce palais, qu'elle considérât que sa vie commençait. S'en était fini des petites histoires de passé, fausses et idéalistes, qu'elle se construisait auparavant, et à présent, elle n'avait plus peur de se faire des ennemis. Elle n'avait que le but de devenir quelqu'un, de ne pas rester toute sa vie à trainer dans des lieux comme l'orphelinat qu'elle devait encore fréquenter durant les vacances. Elle aura ça, cette vie, mêlée de magie et d’émerveillement pour les yeux, elle voulait fréquenter les plus beaux endroits, côtoyer les meilleurs, devenir peut-être l'un d'eux... Son ambition s'éveillait à mesure qu'elle prenait ses années. Ses repères étaient pris, la langue n'était plus une barrière, elle s'était trouvé une famille, elle n'était plus la petite Cordelia Lestrange, apeurée face au presque vide et aux souvenirs flous dans sa tête, elle était Calista. Lestrange ne venait qu'en dernier, lorsqu'il était indispensable, surtout pour les papiers, pour dire qu'elle avait une identité. On lui faisait des jeux de mots stupides « L'étrange », elle faisait passer l'envie à certains d'en rire, et suivant son humeur, il lui arrivait d'en rire elle-même.
Beauxbatons, c'était ta promesse d'un meilleur avenir, et en parallèle l'orphelinat de Chambéry te faisait de belles perspectives pour un futur meilleur. Sans ce dernier, elle n'aurait pu faire la connaissance de Claire, sa meilleure amie, son premier amour mitigé entre l'aire familiale et amoureuse. Calista avait une vie, elle n'avait plus besoin d'une famille qui n'existait plus. Mais plus les années passaient, plus le poids de l'inconnu se faisait lourd. Seule ses études n'en ressentaient aucune conséquences. Elle faisait impression, autant par sa douceur illusoire que par sa beauté presque empoisonnée lorsqu'il lui arrivait de laisser ressortir sa jalousie ou ses pulsion quasi destructrices. Le passé, quand il n'est pas résolu, ça vous ronge une personne jusqu'à la faire changer, jusqu'à l'obliger de réfléchir pour se remettre en question. Sauf que Calista ne se met que rarement en question, elle avait décidé de tirer un trait sur ce qu'étaient les autres, « Les étranges » comme s'en amusaient les élèves de l'école de magie française.


Les questions.
Elle n'a pas quitté l'orphelinat à dix sept ans, elle voulait attendre Claire, mettre en place leurs projets. Les étés offraient pourtant plus de liberté, moins de magie, certes, mais plus de rires et d'insouciance. Elle oubliait qu'elle avait oublié des années d'une vie presque perdue. Et la nuit tombée, elle voyait la chevelure blonde d'une amie, d'une sœur peut-être ? Des visages flous, des rires sataniques, l'humiliation, le cauchemar répété.
Son nom devenait soudain un passeport, mais en France, ce nom ne comptait que peu, si au moins il avait un peu d'importance dans son lieu d'origine. Il y avait ces choses qu'elle avait d'instinct, comme le fait que la Grande-Bretagne était son berceau. Il y avait des choses qui étaient un peu moins évidentes, comme le lieux exact. Il suffisait d'une situation, d'un transplanage, et d'un bon mental. Si Beauxbatons enseignait la délicatesse, elle en avait prit bonne leçon. Elle avancerait comme le tigre guète sa proie. Lestrange avait une réputation, elle verrait si elle en fait partie. Après un premier stage à la RITM durant ses études de communication à Beauxbatons, elle pu prétendre à un poste de nuit pour commencer à une heure où les auditeurs sorciers n'entendraient sa voix, pour la plupart, que comme dernier songe.
Ce n'était pas tellement l'idéal qu'elle s'était imaginé. A peine un mois suivant son arrivée, elle devait fuir devant les autorités, se faire marquer pour une raison qui ne l'avait pas touchée personnellement. Cependant, elle eu le privilège de garder son poste. La vie de fugitif comptée sur les ondes, avait quelque chose de captivant, elle en avait bien conscience. Cependant, personne ici ne savait exactement ce qui la retenait sous ce statut. Elle se savait assez maline pour approcher sa famille pour tout savoir, et disparaître.

La vérité
Sa famille avait fait preuve de patience, Cordelia en avait abusé.
De son jeune âge, la petite Lestrange faisait des fautes qui restaient tout de même impardonnables vis à vis du nom qu'elle exposait à un possible déclin. Elle admirait les moldus pour ce qu'ils étaient, et peut-être aussi pour cet interdit qu'ils représentaient. Elle les admirait de trop près, si bien qu'elle les fréquentais depuis quelques temps. Puis cette amourette avec un petit moldu lui donna tous les courages de braver les interdits.
L'inquiétude chez les Lestrange prit une nouvelle tournure lorsque Cordelia reçut une invitation de l'un d'eux, chez elle, au manoir. L'interdiction formelle de s'y rendre n'était pas à douter, mais la Cordelia ignora l'avis de ses parents, tout en ayant parfaitement conscience de ce qui pouvait en couter si on la prenait. Son frère l'avait déjà dénoncée plusieurs fois, d'avoir fricoté avec la sous-espèce, elle devait seulement faire attention d'être plus discrète cette fois. Et elle le fut. Une fois à la fête d'anniversaire du jeune garçon moldu, n'ayant pour cadeau que les rubans qu'elle mettait dans ses cheveux blonds. Son absence au manoir fut remarqué avant qu'elle ne rentre, et lorsqu'on toqua à la porte, ce fut accompagnée d'un homme du ministère que l'enfant fut ramenée. Elle avait fait usage de magie en présence de moldus. Mais jusqu'où allait-elle aller ?
C'était pour les parents, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Malgré toute les mises en garde, les punitions les plus sévères, elle arrivait à n'en faire qu'à sa tête. Cette enfant n'était tout simplement pas digne des Lestrange, elle mettait en péril leur réputation, la renommée de leur nom, elle leur faisait beaucoup trop honte, et son entrée prochaine à Poudlard représentait un réel danger alors qu'elle ne savait déjà pas se tenir au sein de sa famille. Il fallait donc la renier, elle ne pouvait pas rester avec eux. Archibald, l'un des fantômes des ancêtres Lestrange, suggéra alors avec force et conviction, de l'envoyer à Durmstrang où elle pourrait gouter à la discipline telle qu'elle la méritait, dans un lieux de froid et d'inconfort. Elle apprendrait et deviendrait comme elle se devait d'être. Mais Hestia, de son cœur de mère, ne pouvait pas la voir trop éloignée. Elle pensa l'envoyer donc en France, où leur nom n'était pas aussi bien connu qu'ici, ou plutôt, où Lestrange n'était rien de plus qu'un simple nom parmi tant d'autres, laissant la gloire à d'autres sang pur français. Ils pourraient avoir le choix de garder un œil sur elle, ou de l'oublier complètement. Phineas, un autre ancêtre fantomatique, parla d'un orphelinat à Chambery, dans lequel l'arrangement serait plus aisé qu'il ne le serait ailleurs. Il faudrait cependant qu'elle ne sache pas d'où elle venait, faire disparaître de sa mémoire tout ses dérapages, et quelques détails concernant ces dernières années. Le nom de Lestrange resterait. Peut-être que le moment venu, elle serait d'une utilité quelconque à la famille, mais elle tomba dans l'oubli jusqu'ici.


Dernière édition par C. Calista Lestrange le Sam 21 Jan - 14:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Dim 25 Déc - 3:06 (#)
Re bienvenue GAGA Hâte de voir ce nouveau personnage jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Dim 25 Déc - 10:21 (#)
Bon retour chez toi Brille très bon choix de famille et de scénario jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Dim 25 Déc - 15:43 (#)
Merci vous deux Chou
Aelt'estroprapide
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Dim 25 Déc - 17:35 (#)
amanda hihi bon choix ALBERT
rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Lun 26 Déc - 13:50 (#)
REBIENVENUUUUUE ! ALBERT love
Il nous faudra encore des liens de fou ! love RUUN
Bon courage pour cette fice Hug
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Euphrasie Malefoy, Lun 26 Déc - 15:56 (#)
J'AI TROP HATE DE RP AVEC TOI DE NOUVEAU Brille
Et de découvrir le personnage selon ton point de vue dead
Ok j'suis pas avec le bon compte, mais jotem quand même Potté Hug SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Mar 27 Déc - 11:47 (#)
Rebienvenuuuue GNOE Du coup est-ce que les soucis liés au scenario ont été réglé ? GNOE

J'ai hâte de voir le perso en tout cas. wuuuuut
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par O. Jill Peverell, Mar 27 Déc - 11:53 (#)
WAAAAAAW OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Queen Sou  Queen Sou
LA SUIIIIIIIIIIIIITE :( :( :( :(

Pis Amanda quoi, la classe internationale  Silvfèlechaud  Daengelo TROP hâte de voir ce que ça va donner et puis FINALLY jouer avec toi  wuuuuut  :(  LA SUIIIIIIIIIIITE Han! Han! Han! Han!
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Mer 28 Déc - 16:07 (#)
j'adore ce prénom Chou etpuisamandacutie cute rebienvenue à la maison hihi
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Mer 28 Déc - 17:54 (#)
ReBienvenue cute
Guest
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Guest, Jeu 29 Déc - 10:46 (#)
amandaaa ♥️ Elle est trop belle :D

REE Haww
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Dim 1 Jan - 16:52 (#)
Amanda bave

Rebienvenue hihi
Invité
Invité
Anonymous
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Invité, Lun 2 Jan - 12:06 (#)
Très bon choix d'avatar Chou
Contenu sponsorisé
Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.  Empty
Message Re: Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.
» give me the chance to prove that I'm the one who can walk that mile•eszter
» Calista ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Reagan — We Exist
» and i still dont know why i love you so much ✝ aria

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches