BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Quinn's diary + J'ai cru la fable d'un mortel aimé, tu m'as trompée.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Quinn's diary + J'ai cru la fable d'un mortel aimé, tu m'as trompée.  Empty
Message Quinn's diary + J'ai cru la fable d'un mortel aimé, tu m'as trompée.
par Demetria Argyris, Dim 14 Sep - 0:29 (#)

le 30/08/1980
Cher journal,


Ce que je m'apprête à faire là est sans doute stupide, très stupide. Je n'avais pas tenu de journal intime depuis longtemps, trop longtemps pour que je me rappelle. Quoique, prétendre que je ne me souviens pas serait mentir, car il me semble qu'à l'époque, coucher les choses sur papier m'a bien aidée, ne serait-ce que pour prendre de la distance par rapport à tout ça.

Néanmoins, ce n'est pas le but de ce journal - ou peu importe comment s'appelle ce [i]truc[i]. Dans le fond, ce n'est pas le nom qu'on lui donne qui est important, ni même sa désignation, l'essentiel réside surtout dans son contenu. Demain c'est la rentrée, la toute première fois de ma vie que je vais étudier dans une école anglaise. L'événement mérite d'être marqué d'une pierre blanche, vous ne trouvez pas? D'ailleurs, tu, vous, je ne sais pas vraiment à qui je m'adresse en griffonnant là dedans. Sur un coup de tête, j'ai décidé de raconter mes aventures, car j'ai le sentiment que cette année ne va pas être banale. Je ne fonderai pas de grands espoirs sur cette nouvelle histoire qui commence, probablement par peur d'être déçue en fin de course. En réalité, j'ai cette appréhension qui me taillade l'estomac. Je flippe, mais je ne sais même pas pourquoi. Quelque chose flotte dans l'air, je le ressens, ça me collerait presque la chair de poule. Certes, les mauvaises langues disent que j'ai peur de mon ombre mais quand même. Je suis sûre que quelque chose de louche va se produire. Je le sens.

Au cas où donc, j'aimerais laisser ce témoignage. Vous savez, pour la postérité. Peu importe qui le lira, et dans combien de temps. Vous saurez alors qu'aujourd'hui, j'étais là, et ce sont mes mots que vous lisez.


Quinn aka l'américaine exilée en territoire hostile.


PS: Bon, ok, il se trouve que je dramatise un peu beaucoup. D'ailleurs, j'ai oublié de le dire, j'ai rencontré quelqu'un sur le Chemin de Traverse - oui, l'endroit où tous les étudiants sorciers vont acheter leurs fournitures scolaires. Un garçon. Et un anglais, bien évidemment. Comment pourrait-il en être autrement, il n'y a que ça dans le coin, des autochtones, encore des autochtones et toujours des autochtones (j'arriverai un jour à écrire ce mot sans faire de fautes). Enfin bref, ce garçon. Je le trouve plutôt mignon, mais si vous voulez mon avis, il a un balai dans les fesses. Mais bon, il est sympa quand même, il a dit qu'on se reverrait à Poudlard. Il y a pire comme rencontres, franchement. Cela ne règle probablement pas mon appréhension quant à la date de demain mais la perspective de le revoir croiser des visages familiers dans ce territoire hostile fait passer la pilule qui est vachement amère, soit dit en passant.

PS2: Ouais, m'enfin, je ne vois pas pourquoi je commence à écrire des débilités pareilles dans ce journal. Si je continue sur cette lancée je vais droit dans le mur c'est moi qui vous le dis. D'ailleurs, pourquoi je continue à dire "vous" alors que personne d'autre que moi lira ceci? Hein? Je ferais mieux d'aller boucler ma valise au lieu de perdre mon temps à ne rien foutre à blablater inutilement...bref, faire quelque chose de CONSTRUCTIF. Voilà.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Quinn's diary + J'ai cru la fable d'un mortel aimé, tu m'as trompée.  Empty
Message Re: Quinn's diary + J'ai cru la fable d'un mortel aimé, tu m'as trompée.
par Demetria Argyris, Mar 21 Avr - 16:18 (#)

le 21/04/1981
Cher journal,


J'ai perdu Nestor. Je veux dire, définitivement. Je n'arrive pas à y croire tant cela me semble surréaliste. Je n'arrive pas à me dire que je ne le verrai plus jamais. Les médicomages ont réussi à trouver la cause de ce carnage et je m'en veux encore plus. Si j'ai été atteinte, c'est parce que je ne suis pas foutue de supporter la matérialité de mon patronus, parce que je suis trop faible. Avant d'arriver à Poudlard, j'étais déjà cassée, brisée en mille morceaux. Il n'y avait pas tellement d'efforts à faire avant de parvenir à me piétiner pour de bon. Le mal s'est engouffré dans la brèche, il s'est immiscé dans chacune de mes fragilités, corrompant mon âme toute entière. Et à présent que Nestor n'est plus, l'avenir me paraît bien sombre. Comment je vais faire, moi, sans lui? J'ai tellement changé, putain. Dans l'accident de train, JC est mort pour de bon, emportant avec lui mon innocence et mon côté pétillant, insouciant. Je n'étais plus qu'un individu austère, solitaire, incapable de m'amuser alors que jadis je faisais les quatre cent coups avec Presley. Très vite, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, que j'étais perdue. Et Nestor a chopé cette putain de maladie. Je sens mon âme me quitter peu à peu, mon humanité s'éteindre peu à peu. Pour l'heure, j'ai juste envie de me rouler en boule sous la couette et me laisser mourir là car une vie sans humanité ne vaut pas la peine d'être vécue. Je ne veux pas être un de ces monstres dépourvus d'empathie que je croise de temps à autres dans le couloir et qui ne semblent nullement affectés par ce qui se passe. Je me sens tellement vide et je ne peux plus voir la zone de quarantaine en peinture. Même si je déteste cette école, pouvoir vadrouiller comme bon me semble est déjà ça de pris. Je n'ai jamais eu autant envie de retourner à Salem. Même affronter mon père me semble peu de choses à côté de tout ça. J'ai tellement mal, ça me tord le bide et me donne la nausée. Pourtant, je ne suis plus malade, les doc' ont affirmé que j'étais guérie mais...je ne dois pas supporter la solitude, c'est forcément ça. Alors j'ai ressenti le besoin d'écrire et de prendre la plume pour ne pas me perdre davantage.


Je n'ai plus que ça désormais.
 

Quinn's diary + J'ai cru la fable d'un mortel aimé, tu m'as trompée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais.
» TALLULAH + je t'aime. - moi aussi.- hawww. - non, moi aussi je m'aime.
» Bonne année BP, je t'aime ! ❤
» Dear Diary - Raph
» calypso ☾ dear diary.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox